AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 19:50

Pour le 2ème jour de ventes, elles sont toujours 3ème avec 5,109 exemplaires de plus vendus!
Ce qui fait un total de 33,416 exemplaires, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 20:04

Voici les divers posters qu'on peut avoir en achetant le single : Clic !

Mon single est en route, j'ai hâte de le recevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 20:23

Elsinka a écrit:
Mon single est en route, j'ai hâte de le recevoir ^^

Pareil pour moi, je suis impatiente! =p
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 21:47

Promotion du single sur Maidigitv :



Jijipress :



Oricon :



Tokyo MX :

Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 23:35

Ah oui j'avais vu ces vidéos :)
Pour ceux qui se posent la question : Ayacho s'est mise à pleurer de joie quand il a été annoncé des dates consécutives dans de vraies salles de concert (dont le Budokan de novembre pour le sotsugyou de Kanyon) après en avoir rêvé depuis si longtemps (depuis 3 ans que ça n'est pas arrivé...), tant qu'elle ne pleure pas parce qu'elle quitte le groupe ça me va =p
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 14:38

C'est vraiment cool des dates au Budokan ! Je suis heureuse pour elles !
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 15:20

J'ai modifié, j'ai pas été très claire c'est vrai x)
Il y a qu'une seule date au Budokan de prévu (celui pour la grad' de Kanyon), les autres dates sont dans d'autres "vraies" salles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 10:25

Kanyon mérite le Budokan !
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:23

Je suis contente que les angerme sont sous une bonne lancer ! Elles le méritent, elles ont travailler fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 13:05

Les Angerme sont une nouvelle fois les invitées de l'émission Music-Ru TV toujours pour la promotion du concours sur Mahoutsukai Sally.
Cette fois-ci, c'est Rina, Kana, Murotan et Ayacho qui nous présentent leurs candidates préférées.

Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 13:26

On a les chiffres de la première semaine de ventes!
Les filles sont 2ème au top Oricon avec un total de 42,663 exemplaires vendus (soit un peu moins que le single précédent qui avait fait 43,104 en 1 semaine).
Source : http://airinoha.com/News/9310

J'espère que ça va encore monter pour la 2ème semaine et que ça dépassera la barre des 50,000 ex!
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 23:47

Pour la 2ème semaine de ventes, elles ont vendu 1,538 exemplaires, ce qui donne un total de 44,201 exemplaires!
Source : http://airinoha.com/News/9310
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 10:12

Mince pas les 50 000... c'est dommage mais c'est bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 10:32

Oui malheureusement je pense pas qu'elles vont les atteindre les 50 000...
Mais ça va les ventes se maintiennent quand même, ça reste proche du précédent single donc c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 14:52

je trouve sa bien pareil. les ventes sont meilleures que certain groupe comme Juice=juice, Country girls. Elles sont beaucoup remonter ! Je suis fière d'elles !
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 11:32

Bonnes ventes, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 19:05

Covers des Events V :
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Hello_46
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Hello_47
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Hello_48

Et les goodies :
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 0814up_nanakorobi
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 0814up_nanakorobi_2
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 21:46

J'adore la troisième cover *-* Et les goodies ont l'air plutôt pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 15:33

J'adore le sourire de Rikako sur la deuxième cover *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 15:42

Ahah j'adore aussi, l'expression qu'elle a x)
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 11:09

L'affiche promotionnelle du single :
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Hello_Project-571284
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 11:35

J'aime bien, c'est plutôt classe :) Maho n'a juste pas compris qu'il ne fallait pas sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 11:56

L'affiche est super jolie!
C'est vrais que Maho a pas tout compris! Mais elle est super belle avec ce sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 13:31

Cette semaine, elles ont vendu 976 exemplaires de plus!
Ce qui fait un total de 45,615 exemplaires en 4 semaines :)
Je suis contente qu'elles aient réussi à passer la barre des 45k, même si j'espérais les 50k pour ce single =p
http://airinoha.com/News/9310
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 13:58

C'est déjà vraiment bien ces ventes ! Je suis contente, et elles pourront atteindre les 50 000 sur d'autres singles, j'en suis certaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Contenu sponsorisé
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [2ème digital single] Kaite wa Keshite no "I Love You"» [2ème single Indies] Kedakaku Saki Hokore!» [2ème single] Shuukatsu Sensation / Waratte / Hana Moyou» [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii» [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2015.-