AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 11:54

Les covers sont sympas :)
J'aime beaucoup la regular C x)
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 12:26

J'adore la Limited C. Sinon oui je sais BerryzSM mais ma tablette m'affiche à chaque fois : Impossible de charger le plug-in. Il doit me manquer un truc mais je n'arrive pas à trouver une solution. Mais j'ai vu le MV de Mahoutsukai Sally, et je publie donc la critique du single.

Alors tout d'abord, c'est un bon single. Sans être extraordinaire non plus, il est sympa.La meilleure chanson est Nanakorobi Yaoki. Leurs tenues sont très jolies, et la chanson est d'une bonne qualité. Je pense qu'elle aurait pu être encore mieux vu le potentiel d'ANGERME, mais ça reste une bonne chanson qui se démarque des autres par rapport à son style. Concernant Gashinshoutan. Chanson très énergique, et positive. Les couleurs du MV sont particulièrement plaisantes. La chanson en soi n'est pas exceptionnelle, je ne suis pas forcément étonnée, mais elle est vraiment sympa. Et enfin, Mahoutsukai Sally qui est la plus mauvaise chanson du single. Bien qu'elle soit très mignonne, les tenues kawaii et l'ambiance magique, la qualité est pas top. Ce n'est absolument pas une mauvaise chanson. Elle est très intéressante, de par le MV, mais la chanson est très moyenne.

Conclusion : Bon single, avec de bonnes chansons à conseiller. Toutefois, il n'est largement pas au niveau du premier single, qui lui était presque parfait. Les MV sont superbes, rien à redire sur ça. Mais pour les chansons, les ANGERME ont fait moins d'efforts. Pour moi certaines chansons restent "basiques" et n'ont rien de surprenant, malgré Nanakorobi Yaoki qui était bien, mais qui aurait pu être mieux exploité, même si la qualité est présente. Bref, ça reste quand même passable, il n'y a pas eu de véritables petits trésors comme le titre Taiki Bansei.

Note du single : 14/20
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 15:07

Je préfère les covers des Limited. Ils sont différents. J'ai l'impression qu'ils veulent être plus international avec les titres anglophones au lieu de japonais. j'aime bien l'idée !

Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:09

J'aime bien le regular A, je trouve qu'il fait très style pochette de vinyle des années 80 ^^
Revenir en haut Aller en bas
BerryzSM
BerryzSM
Sexe : Féminin
Messages : 1064
Age : 27
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 13:35

Les covers sont dans l'ensemble simplistes mais elles font très pro' je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HPOurPassionFR
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 15:57

J'aime beaucoup la regular A (et ça tombe bien, car c'est elle que j'ai commandée \o/), et je trouve la regular C amusante ^^
Sinon, musicalement, je suis fan de toutes les chansons. hurt2 Et j'aime bien tous les MV, même si les deux premiers sont basiques (mais il y a toujours un petit quelque chose qui me fait aimer le MV).
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 10:57

Elsinka a écrit:
Je ne connaissais pas ce groupe d'idols, mais voilà leur choré sur Mahoutsukai Sally xD


En fait, cette cover sur Mahoutsukai Sally c'est pour le concours qui avait été organisé.
Les finalistes / gagnantes seront sur scène avec les Angerme et les Dempagumi.inc au Idol Matsuri.
Et donc la version courte de la danse de Mahoutsukai Sally par les Angerme est le modèle pour ce concours.

Voici d'autres covers :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 16:58

Certain numéro sont super d'autre soso. Je me demande qui va gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 11:20

On a enfin les profils!
Ils ont attendu longtemps pour nous les sortir x)

Groupe :
Spoiler:

Individuels :
Spoiler:

Ayacho et Murotan love
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 14:55

Meimei et Mizuki sont trop cute !

SVP meimei laisse tes cheveux pousser !
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
BerryzSM
BerryzSM
Sexe : Féminin
Messages : 1064
Age : 27
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 20:13

Oui, faut absolument qu'elle se laisse repousser les cheveux !

Pour les profils de Gashinshoutan et Mahou Tsukai Sally, seules Kana et Take-chan ont changé de place. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HPOurPassionFR
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 21:57

Rikako est juste magnifique <3 Et Kanyo est vraiment trop mignonne avec ses couettes

D'accord avec vous, faut vraiment que Meimi laisse pousser ses cheveux :/
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 23:00

C'est vrai que Rikako a vraiment la classe comme ça !
Et maintenant j'aime les cheveux courts de Meimi, mais pas cette coupe ça ne lui va pas.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 13:18

Tout les profils sont chouette !
Et je suis d'accord avec vous pour Meimi !
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 15:18

Si j'ai bien compris pour le concours, il y a un groupe sélectionné par région donc le meilleur groupe de chaque région ira en "final", et on aura le résultat en septembre.

Les sélectionnés :

• Hokkaido → les Fruity :


• Tohoku → les 2nen 8kumi :


• Kôshinetsu → les Chemical⇄Reaction :


• Sud du Kantô → Hiragi Rio :


• Nord du Kantô → les Kokepiyo :


• Tôkai → les Idol Kyôshitsu :


• Kansai → les Jeanne Maria :


• Chuugoku/Shikoku → les Hachikin Girls :


• Kyuushu et Okinawa → les Iperikamu dewa arimasen。:
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 14:08

Le MV de Mahoutsukai Sally a été mis en ligne sur la chaîne officielle :


Je pense qu'on peut mettre ce single sur la page d'accueil du forum en dernière sortie comme on a les trois MVs :)
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 15:11

Je m'en occupe sauf qu'il n'y a pas de playslist avec les 3 MV
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
Mangiss
Admin
Mangiss
Sexe : Féminin
Messages : 3600
Age : 32
Momusu : Mizuki,Ayumi et Miki
Angerme : Kanon,Mizuki
OG : Chisato
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 20:34

j'adore Mahoutsukai Sally !! <3
ça me donne envie d'acheter ce single que pour celle-la !!!
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 20:44

Moi j'ai pas pu résister, j'ai jamais acheté un seul single mais là j'ai eu un coup de coeur alors je l'ai commandé x)
Et j'avoue que Mahoutsukai Sally est vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 10:41

Merci Aya j'ai trouvé après ^^ :)

Ce single st génial tout comme le premier Angerme !
C'est le groupe que je suivais le moins (S/mileage) et maintenant c'est le groupe avec lequel j'ai le plus d'impatience de voir arrivé le nouveau single !
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 15:19

Nouvelle apparition des Angerme dans Music-Ru TV pour la promotion du concours sur Mahoutsukai Sally.
Maho, Rikako et Meimi nous présentent leurs candidates préférées.

Maho préfère ce groupe car il y a du ballet.
Meimei si j'ai bien compris car elles chantent plutôt bien (pis aussi car elles sont kawaii ahah).
Et Rikako car elles sont très douées en danse.

Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:16

Pour le premier jour de ventes du single, elles sont 3ème du top Oricon avec 28,307 exemplaires vendus (soit presque 2,000 de plus que le single précédent) !
Source : http://www.oricon.co.jp/rank/js/d/2015-07-21/

C'est génial, j'espère qu'elles franchiront la barre des 50,000 cette fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 15:28

Je suis super contente que'elles aient fait plus que la dernière fois !
C'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 14:56

Contente aussi qu'elles aient fait encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [2ème digital single] Kaite wa Keshite no "I Love You"» [2ème single Indies] Kedakaku Saki Hokore!» [2ème single] Shuukatsu Sensation / Waratte / Hana Moyou» [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii» [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2015.-