AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Audition 4ème génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Audition 4ème génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 15:17

ou pas de gagnante :P J'aimerais bien que le groupe reste comme ils sont. j'ai peur qu'ils devient trop gros que tu te perds avec trop de membre comme les akb48
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Audition 4ème génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 16:28

Oui moi aussi ! Je veux qu'elles restent comme ça. Et puis le changement trop souvent, c'est pas bon non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Audition 4ème génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:51

Ahah oui, j'aimerais pas de gagnante aussi =p
Mais dans ces cas-là, une audition est de nouveau lancée après x)
Revenir en haut Aller en bas
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Audition 4ème génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:00

Je suis comme vous! Pas de nouvelle gen serait fabuleux! Le groupe est très bien comme il est, et c'est vrais qu'à force, le changement, plus grossir les rang du groupe, je pense que ça va finir par lasser les gens :/
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Audition 4ème génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:03

Bon après on dit ça, mais perso j'étais aussi contre une 3ème génération, et maintenant qu'elles sont là et que je vois Murotan, Rikako.. 276
Peut-être qu'on changera d'avis mais pour le moment je trouve également le groupe parfait comme ça, on verra ce que ça donne :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Audition 4ème génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:02

Ba moi perso j'ai quand même pas du tout envie sadss Comme tu dis on va voir ce que ça donnera, enfin bon là ça fait vraiment "je veux enlever toutes les "vieilles" du groupe" xD Ils cherchent beaucoup à rajouter des nouveaux membres en ce moment.

Après quand je disais que c'était pas forcément bon trop de changement, c'est vrai que d'un côté ça peut énerver certains fans. Mais quand tu vois les AKB&co qui changent tout le temps et que y a de bonnes ventes, ba d'un côté y en a que ça dérangent pas... Après voilà moi je les suis pas ces groupes 48, car je trouve qu'elles sont beaucoup trop, c'est même plus un groupe, ça donne un effet extrêmement "commercial" de mettre 48 filles dans un seul groupe. Alors espérons qu'un jour ANGERME deviendra pas comme ça nihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Audition 4ème génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:07

Il n'y aura jamais autant de membres au H!P pour un seul groupe, faut pas comparer avec les AKB x)
Même les Momusu, elles n'ont jamais été plus nombreuses que 15 membres ^^
Alors ça se peut que les Angerme s'approchent un peu de ce nombre mais pas plus je ne pense pas!
Revenir en haut Aller en bas
BerryzSM
BerryzSM
Sexe : Féminin
Messages : 1064
Age : 27
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
Audition 4ème génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:45

Les Momusu, c'était le seul groupe à gros effectif / effectif changeant. Le groupe fonctionne comme ça depuis toujours, ça le rend spécial dans un sens et puis c'est la base du H!P donc ils voulaient conserver le groupe.

Mais pourquoi adopter ce genre de formule pour les ANGERME ? mh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HPOurPassionFR
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Audition 4ème génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:58

Bah c'est depuis que Tsunku trouvait qu'il manquait quelque chose à la formation de base des S/mileage, et les départs assez rapides de Sakitty et Yuukarin, il voulait conserver le groupe tout de même il venait d'être créé depuis seulement 2 ans donc une audition a eu lieu, mais Kanyon a au fur et à mesure perdu sa joie au sein du groupe ou du moins c'est ce qu'on pouvait ressentir donc Ayacho et Kanyon ont décidé elles-mêmes si je ne me trompe pas d'y ajouter une nouvelle génération et ont choisi les membres soit en prévision du départ de Kanyon ou juste pour renouveler le groupe, et la 4ème génération surement pour combler le vide de Kanyon si ce n'était pas le but de la 3ème génération ou alors pour Ayacho quand elle partira dans quelques années (oui dans quelques années car elle a fortement l'intention de rester pour le moment, elle veut accomplir encore pleins de choses =p).

Mais à la base je ne pense pas que Tsunku voulait un groupe à générations, mais elles ne pouvaient pas rester qu'à deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Audition 4ème génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:38

J'ai attendu dire que maintenant justement Tsunku voudrait que les angermes soient un peu comme les MM et que les membres varient
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Audition 4ème génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 23:01

Oui forcément maintenant que les auditions sont devenues un peu une habitude pour le groupe, ça restera surement le cas...
Néanmoins, je ne pense pas que c'était son idée de départ :(

Mais comme le dise certaines personnes, et si cette 4ème génération, c'est un peu comme la 11ème génération des Momusu?
Une Sakura, ça ne se refuse pas =p
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Audition 4ème génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:19

Oui, j'ai pas été extrêmement conquise par la dernière génération des Angerme, pas tellement, ANGERME est le groupe que j'aime le moins quand même dans le H!P alors j'espère qu'il pourrait y avoir de nouvelles membres intéressantes pour moi même si le groupe pouvait rester comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Audition 4ème génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 15:06

La seule personne que j'aime de la 3e gen est Mizuki. Je trouve quelle ressort beaucoup de lot.
Cela se peut qu'il va y avoir une '' sakura '' pour la 4e gen. Mais j'ai l'impression qu'il recherche plus que une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Audition 4ème génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 10:47

Il me semble que justement si il a toujours voulu que ce soit un "groupe à générations" comme les Morning Musume.
Si mes souvenirs sontbon (parce que ça remonte ^^) il avait dit qu'il voulait que le groupe fonctionne comme les MM mais je ne pas te l'assurer à 100%...
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 36
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Audition 4ème génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 17:20

AyaLove a écrit:
Bah c'est depuis que Tsunku trouvait qu'il manquait quelque chose à la formation de base des S/mileage, et les départs assez rapides de Sakitty et Yuukarin, il voulait conserver le groupe tout de même il venait d'être créé depuis seulement 2 ans donc une audition a eu lieu, mais Kanyon a au fur et à mesure perdu sa joie au sein du groupe ou du moins c'est ce qu'on pouvait ressentir donc Ayacho et Kanyon ont décidé elles-mêmes si je ne me trompe pas d'y ajouter une nouvelle génération et ont choisi les membres soit en prévision du départ de Kanyon ou juste pour renouveler le groupe, et la 4ème génération surement pour combler le vide de Kanyon si ce n'était pas le but de la 3ème génération ou alors pour Ayacho quand elle partira dans quelques années (oui dans quelques années car elle a fortement l'intention de rester pour le moment, elle veut accomplir encore pleins de choses =p).

Mais à la base je ne pense pas que Tsunku voulait un groupe à générations, mais elles ne pouvaient pas rester qu'à deux ^^

J'avais lu quelque part que Saki ne voulait pas voir arriver de nouvelle génération. Il y a eu des histoires pas très claires avec elle, et pour s'en débarrasser l'air de rien, ils ont fait arriver la seconde génération.
Pour Ayacho et Kanyon, elles ont présenté au début la chose comme venant d'elles, mais je ne le pense pas. Car Kanyon a dit après coup qu'elle avait mal vécu l'arrivée de la troisième génération, dans le sens où elle se sentait trop vieille à côté des nouvelles, et que c'était en bonne raison pour cela qu'elle partait.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Audition 4ème génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 19:28

Pour Saki, j'avais entendu dire que c'était par rapport à ses études (comme pour Yuuka) qu'elle était partie.
Pour pouvoir les continuer entièrement car elle avait du mal à suivre après je ne sais pas si c'était ça la vraie raison ^^

Et pour Kanyon, oui ça je m'en souviens, elle a dit qu'elle ne se sentait pas à l'aise dans un grand groupe, que c'était pas trop son truc, mais peut-être qu'elle avait déjà prévu qu'elle quitterait le groupe je ne sais pas, car même si c'est ce qu'elles ont dis pour la 3ème génération, il me semble que j'avais lu quelque part comme quoi c'était vraiment leur idée de départ, mais après ça reste Tsunku qui fait le choix, de toute façon des choses de ce genre, on saura jamais exactement x)
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 36
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Audition 4ème génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 19:42

Pour Saki, j'ai entendu dire que c'était une histoire de garçon. En tout cas, je pense que si tout avait été clean, elle aurait eu une cérémonie de graduation, et si je ne me trompe pas, elle n'en a pas eu ?

Ce que je veux dire, c'est que même si je suis contente de l'arrivée de Murotan, je ne peux m'empêcher de penser que l'arrivée de la 3e génération a causé un certain mal-être chez Kanyon et son départ. Et quand je vois certaines personnes écrire qu'avec l'arrivée d'une 4e génération, on peut jerter Ayacho, Meimei et Kana, ben ça me rend triste. :( C'est d'autant plus pour ça que j'aurais aimé que les auditions soient plus espacées, qu'on me laisse le temps de souffler.

(Cela dit, si on m'annonce un duo Kanyon / Risako, je suis prête à tout pardonner \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Audition 4ème génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 9:54

Je le voyais bien que Kanyon ne souriait plus trop dans les vidéos et les photos après l'arrivée de la 3ème Génération...
J'espère qu'il n'y aura qu'une fille pour cette génération...
Revenir en haut Aller en bas
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Audition 4ème génération - Page 3 Empty
MessageSujet: 4ème génération Audition 4ème génération - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 11:15

Voilà, une nouvelle membre pour les Angerme. Kamikokuryou Moe fait maintenant partie du groupe.


Audition 4ème génération - Page 3 12234983_973345642724353_5552493456955150273_n

Lieu de naissance: préfecture de Kumamoto
le 24 octobre 1999 (16 ans)
Groupe sanguin: 0
Taille: 150 cm


__________
D'autres photos:

Spoiler:


__________
Voilà un tout petit échantillon de chant, perso j'adore! x)

http://video.twimg.com/ext_tw_video/625249987442552832/pu/vid/720x1280/Igf5bgmCN7NsKc-o.mp4


__________
Interview de Moe par UpFront Link : https://www.facebook.com/notes/up-front-link/en-short-interview-with-angerme-new-member-moe-kamikokuryo/973329906059260

Spoiler:


__________
AyaLove a écrit:
Dans le HPS 143, on peut voir que son surnom est maintenant Kamiko-chan :)
Meimei avait proposé "Kami-sama" (en gros dieu lol et "sama" est une formule encore plus respectueuse que "san"), c'est pour ça que Takechan s'agenouille en priant. XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Audition 4ème génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 11:39

Wow, le choc. Je m'y attendais pas ! Elle est jolie, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Audition 4ème génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 11:59

Elle est très jolie ^^
Et son nom de famille est très compliqué x)

Puis comme Ayacho l'avait dit, c'est bien une seule membre, hâte de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Audition 4ème génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 12:09

Lao a écrit:

Audition 4ème génération - Page 3 Image215

J'aime bien cette photo, très symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Audition 4ème génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 12:16

Elle a un nom trop compliqué à retenir ! lol
Bon qu'une seule membre je suis contente mais c'est inutile, elles auraient pu s'en passer comme si ça allait nous faire passer la peine que Kanyon soit partie .
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Audition 4ème génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 13:36

À voir. J'avais un peu peur qu'il y en ait plusieurs. Ils ont déjà du mal à mettre tout le monde en valeur (Comme beaucoup de groupes du HP). Je retiendrai sûrement jamais son nom de famille alors on va se contenter de Moe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Audition 4ème génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 13:45

Je la trouve plutôt mignonne, maintenant reste à voir ce qu'elle vaut en dance et en chant sur un live
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Contenu sponsorisé
Audition 4ème génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Audition 4ème génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Audition 13ème génération» [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request» 4ème single ~> Kazeni Fukarete - Black Butterfly» Audition 12 gen» [4ème single] Shalala! Yareru Hazu sa / Ee janai ka Ninja nai ka
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2015.-