AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Audition 4ème génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Audition 4ème génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 15:07

Résultat de l'audition des Angerme dans le HPS.(début à 18:20)
http://www.hello-project-france.net/t1456p780-hello-station#95370
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Audition 4ème génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 16:28

Je suis contente que sa soit une seule personne. Même si elle a un nom de famille compliquer je sens de son prénom va être souvent utiliser.

Je veux pas me prononcer, car je la connais pas au niveau chant et danse. Au début j'aimais pas l'idée de la 3e gen pis j'adore Mizuki. Alors je reste ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Audition 4ème génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 16:48

Voilà un tout petit échantillon de chant, perso j'adore! x)

http://video.twimg.com/ext_tw_video/625249987442552832/pu/vid/720x1280/Igf5bgmCN7NsKc-o.mp4
Revenir en haut Aller en bas
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Audition 4ème génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 18:13

Interview de Moe par UpFront Link : https://www.facebook.com/notes/up-front-link/en-short-interview-with-angerme-new-member-moe-kamikokuryo/973329906059260

Citation :
Audition 4ème génération - Page 4 12234983_973345642724353_5552493456955150273_n

Kamikokuryou Moe prenant la pose dans les coulisses pour UpFront Link avant la 2ème session de l'événement.
 
Juste après l'annonce aux médias et aux fans, Kamikokuryo Moe revint en coulisses avec un grand sourire sur son visage. Elle a mangé un peu avec les autres membres et ont célébré ensemble cette journée importante. Juste avant de retourner sur scène pour la 2ème session de l'événement, UFL a eu l'occasion de poser quelques questions à Moe au cours de cette journée bien remplie et spéciale.
 
UFL: pouvez-vous vous présenter s'il vous plaît.
Kamikokuryo Moe: Mon nom est Kamikokuryo Moe, je suis âgée de 16 ans et je viens de la préfecture de Kumamoto. Je voudrais demander aux fans de me soutenir comme les autres membres de ANGERME à partir de maintenant!
 
UFL: Quand vous avez appris que vous étiez choisie, quel était votre sentiment?
Kamikokuryo Moe: Au début, je ne pouvais pas le croire, c'était très inattendu pour moi. Puis, finalement, maintenant je me sens si heureuse, c'est du pur bonheur.
 
UFL: Jusqu'à présent, une petite partie des groupes du Hello! Project ont eu la chance de jouer à l'étranger. Si ANGERME a cette chance, où aimeriez vous que ce soit?
Kamikokuryo Moe: Eh bien, l'année dernière les Morning Musume'14 ont effectué un concert à New York. J'ai vu ce live, il était incroyable. J'aime beaucoup les Morning Musume, je tiens donc à faire des concerts dans les mêmes lieux qu'elles, voire dans de plus grands lieux. C'est un de mes grands rêves, je vais faire de mon mieux. En fait, je ne suis jamais allée à l'étranger jusqu'à maintenant alors ...
Je souhaite aussi visiter certains endroits célèbres, découvrir de nouveaux endroits.
 
UFL: Pouvez-vous parler un peu en anglais?
Kamikokuryo Moe: Pas du tout ... mais je veux apprendre l'anglais.
 
UFL: En fait il y a quelques minutes, j'ai mis en ligne l'information de votre intégration dans le groupe. Il y avait déjà des réactions de fans heureux et vous souhaitant le meilleur. Comment te sens-tu?
Kamikokuryo Moe: je me sens si heureuse d'entendre qu'il y a des fans de l'étranger qui m'encouragent déjà. Sachant cela, je veux améliorer mon anglais et bientôt, avec des leçons, être en mesure de communiquer avec les fans étrangers!
 
Merci Moe, nous te souhaitons le meilleur avec ton groupe.;)
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Audition 4ème génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:14

Bon, ma première réaction fut que son nom de famille était sacrément compliqué.
Pour le reste, je ne suis pas subjuguée, que ce soit niveau physique, niveau chant ou même au niveau de ce qu'elle dit dans l'interview. Après, je ne la connais pas suffisamment pour me prononcer vraiment ; c'est lors d'un live que j'ai vraiment été charmée par Murotan.
Seul point positif, il n'y a qu'une nouvelle membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Audition 4ème génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:52

Elsinka a écrit:
Bon, ma première réaction fut que son nom de famille était sacrément compliqué.
Pour le reste, je ne suis pas subjuguée, que ce soit niveau physique, niveau chant ou même au niveau de ce qu'elle dit dans l'interview. Après, je ne la connais pas suffisamment pour me prononcer vraiment ; c'est lors d'un live que j'ai vraiment été charmée par Murotan.
Seul point positif, il n'y a qu'une nouvelle membre.

+1 C'est se que je pense aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
BerryzSM
BerryzSM
Sexe : Féminin
Messages : 1064
Age : 27
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
Audition 4ème génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:58

Lao a écrit:
Lao a écrit:

Audition 4ème génération - Page 4 Image215

J'aime bien cette photo, très symbolique.

Moi aussi, je l'aime bien :)

Plus qu'a voir ce qu'elle vaut maintenant !
Mais bon elle ne comblera pas le départ de Kanyon, c'est sûr ^^ Une nouvelle membre n'était pas utile pour l'instant, elles auraient pu gérer à 8.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HPOurPassionFR
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Audition 4ème génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:10

Symbolique en quoi ? Dans le sens où elle prend la relève de Kanyon ? Pour moi, Kanyon est irremplaçable, donc je ne peux pas voir la nouvelle comme ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Audition 4ème génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:48

Elsinka a écrit:
Symbolique en quoi ? Dans le sens où elle prend la relève de Kanyon ? Pour moi, Kanyon est irremplaçable, donc je ne peux pas voir la nouvelle comme ça. x)

De la fin d'une aventure et le début d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Audition 4ème génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 21:14

Dans le HPS, on peut voir que son surnom est maintenant Kamiko-chan :)
Meimei avait proposé "Kami-sama" (en gros dieu lol et "sama" est une formule encore plus respectueuse que "san"), c'est pour ça que Takechan s'agenouille en priant XD

Sinon merci pour la vidéo et la traduction!
Je suis déjà sous le charme de sa voix, j'adore, en plus elle est vraiment jolie, décidément avec Nanami, Musubu et elle, ça fait une surdose de kawaii dans ma tête lol.
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Audition 4ème génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 21:29

Elle a une très jolie voix en tout cas. Elle me plait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Audition 4ème génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 21:48

Je viens de tomber sur cette photo et c'est vrai qu'il y a une petite ressemblance : Audition 4ème génération - Page 4 C9676449f5

Sinon Ayacho explique :
Citation :
Avant de rentrer dans la salle pour nous rencontrer pour la 1ère fois, elle était en train de pleurer. Quand nous avons vu cela, nous avons pensé "ce sont bien des larmes d'ange". Alors qu'elle pleurait, elle a dit "je suis si heureuse bien que j'ai l'air triste en pleurant en ce moment, mais je vais faire de mon mieux".

C'est chou, et larmes d'ange, c'est pour faire référence à ANGElaRME.

Ensuite Miki sur son blog :
Citation :
Elle a auditionné pour la 12ème génération des Morning Musume. Moe a dit "Après avoir échoué aux auditions, je n'aimais pas vraiment une chanson du H!P en particulier, mais Taiki Bansei m'a donné de la force et c'est la raison pour laquelle j'ai auditionné".

Et c'est pour cela aussi qu'elles chantent ensemble Taiki Bansei dans le HPS :)
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Audition 4ème génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 22:35

Le commentaire de Taisei qui était l'un des juges de l'audition concernant Moe :
(rappel : Taisei c'est celui qui faisait la rubrique "musique" dans les Music+ avec la 12ème génération et actuellement avec les Country Girls)
Citation :
Elle est jolie à n'en pas douter, mais son plus grand charme est sa pureté. La puissance de son regard est fort aussi, bien qu'il devienne faible à trop pleurer, mais elle a assurément un charme mystérieux. Concernant le chant, sa technique n'est pas bonne comme on peut s'y attendre, mais ses bases étaient de loin les meilleures parmi toutes les autres. Aussi, sa voix est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
BerryzSM
BerryzSM
Sexe : Féminin
Messages : 1064
Age : 27
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
Audition 4ème génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 22:47

Lao a écrit:
Elsinka a écrit:
Symbolique en quoi ? Dans le sens où elle prend la relève de Kanyon ? Pour moi, Kanyon est irremplaçable, donc je ne peux pas voir la nouvelle comme ça. x)

De la fin d'une aventure et le début d'une autre.

C'est la première chose que cette photo m'a évoqué.

C'est sûr que Kanyon est irremplaçable, comme n'importe qui d'ailleurs. ^^ Mais peut-être que vu qu'on sera concentré sur Moe, l'absence de Kanyon sera un peu moins dur, dans le sens où notre attention sera portée ailleurs et dans ce cas, sur Moe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HPOurPassionFR
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Audition 4ème génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 23:34

BerryzSM a écrit:
Lao a écrit:
Elsinka a écrit:
Symbolique en quoi ? Dans le sens où elle prend la relève de Kanyon ? Pour moi, Kanyon est irremplaçable, donc je ne peux pas voir la nouvelle comme ça. x)

De la fin d'une aventure et le début d'une autre.

C'est la première chose que cette photo m'a évoqué.

C'est sûr que Kanyon est irremplaçable, comme n'importe qui d'ailleurs. ^^ Mais peut-être que vu qu'on sera concentré sur Moe, l'absence de Kanyon sera un peu moins dur, dans le sens où notre attention sera portée ailleurs et dans ce cas, sur Moe.

Bah, le départ de Kanyon, je m'y suis faite, on a eu le temps pour ça, sans compter que je la comprends et que je suis contente de voir qu'elle va pouvoir s'épanouir dans quelque chose qu'elle aime, donc ce n'est pas le problème. Après, mon attention n'est pas partie pour se focaliser sur Moe, même si bien sûr, je ne suis pas à l'abri d'une bonne surprise. Pour l'instant, mon attention va rester concentrée sur Murotan, Meimei, Kana et Ayacho.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Audition 4ème génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 13:01

Je suis en train de me dire qu'il y a déjà un sujet sur la 4e génération, donc je vais fusionner les sujets.

Revue de presse :





Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Audition 4ème génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 21:17

Ce qu'en dit Maimi sur son blog :

Maimi | 11 novembre, "J'ai ri ー\(^o^)/" - extrait a écrit:
Pour changer de sujet,
une nouvelle membre des Angerme a été annoncée dans le tout récent "Hello!Station".
La gagnante de cette audition était une seule et unique personne.
Kamikokuryou Moe.

Audition 4ème génération - Page 4 11247798_1194333977247643_6109541124768016519_n

En fait, c'est moi qui le lui ai annoncé directement avec Shimizu Saki-san, qui a participé à cette audition. hurt2

Audition 4ème génération - Page 4 12241782_1194333970580977_5384008438652503009_n

Quand j'ai annoncé ça, j'étais très nerveuseー\(//~//)\

Quand je l'ai vue pour la première fois, j'ai senti qu'elle était honnête, pure et mauvaise perdante, et qu'elle aimait fortement le H!P.

Je suis très heureuse qu'elle soit une nouvelle membre.

Elle semble avoir quelques inquiétudes car elle est la seule nouvelle membre.
J'ai été rassurée de voir qu'elle riait avec les membres du groupe Angerme lors de leur première rencontre, diffusée dans le programme.

Elle stimulera le H!P avec nous à partir de maintenant.
Elle aura de nombreuses occasions de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
Audition 4ème génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audition 4ème génération Audition 4ème génération - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Audition 4ème génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Audition 13ème génération» [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request» 4ème single ~> Kazeni Fukarete - Black Butterfly» Audition 12 gen» [4ème single] Shalala! Yareru Hazu sa / Ee janai ka Ninja nai ka
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2015.-