AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Blogs des Country Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Blogs des Country Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs des Country Girls Blogs des Country Girls - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 20:44

Tout à fait d'accord, que ce soit pour Manaka ou pour Risa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Blogs des Country Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs des Country Girls Blogs des Country Girls - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 0:42

C'est vrai que c'est un très joli photoshoot ♡
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Blogs des Country Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs des Country Girls Blogs des Country Girls - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 19:54

Un post de ma chouchoute qui parle d'une autre de mes chouchoutes XD (Le post date du 8 avril):

Citation :
J'ai mangé avec Kanazawa Tomoko-san des Juice=Juice aujourd'hui. Nous étions les 2 MC d'un épisode Hello Suite il y a quelques temps. Nous nous sommes tellement amusées que je me suis dis que ça serait sympa de manger avec Kanazawa-san... Et on l'a fait ! Je suis contente qu'elle ait pu trouver un moment dans son emploi du temps surchargé pour moi. Je savais qu'on avait les même centres d'intérêts, mais je ne pensais pas que le repas serait si animé. On n'arrêtait pas de parler lol. C'est comme si on se comprenait. J'ai appris à mieux la connaître et c'était génial. Nous sommes restées nous mêmes et je dois dire que Kanazawa-san est une fille géniale lol. Elle m'a dit qu'elle passait parfois ses jours de congés seules, alors j'espère qu'on aura l'occasion de manger à nouveau ensemble. Kanazawa-san, merci beaucoup ! <3

Ces derniers temps, je porte toujours mes lunettes lorsque je sors. J'ai entendu dire que ça protégeait les yeux des rayons UV.

Blogs des Country Girls - Page 2 16041108001916106414138712

Je n'ai pas de photos avec les autres membres à vous montrer. Promis, j'en aurai pour le prochain post.

Je viens de réaliser à quel point c'était amusant de voir des grenouilles flotter dans son bain. Bonsoir, c'est Yamaki Risa et j'ai 18 ans.

Blogs des Country Girls - Page 2 16041108022716106414138799

Vous avez deviné qui j'imitais ? J'adore les posts de cette personne lol.

Je vais terminer par une annonce. Le tournée "Printemps-Été" des Country Girls se tiendra du 14 mai au 5 juin. C'est notre première tournée à 7. Nous allons chantés pour la première fois dans certaines salles. N'hésitez pas à venir nous voir !

Sur ce, Byue-chun !
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Blogs des Country Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs des Country Girls Blogs des Country Girls - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 20:15

C'est mignon ^^ J'adore Risa et Tomoko, donc ça ne peut que me faire plaisir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Blogs des Country Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs des Country Girls Blogs des Country Girls - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 21:43

Ohh oui c'est trop mignon, et j'adore comment elle l'a imité ahah !
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Blogs des Country Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs des Country Girls Blogs des Country Girls - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 18:17

Un post de Momochi:

Citation :
Haha, c'est Momochi. On s'est bien amusée hier. On a été invitée au 15ème anniversaire du Disney Sea de Tokyo. Cela faisait si longtemps que je n'y étais pas allé et j'étais sur un petit nuage. Le spectacle qui commencera le 15 avril était suuuper. Les Country Girls n'ont rien voulu louper.

Blogs des Country Girls - Page 2 16041406230016106414145880

En bonus, voici Momochi qui vient de se rendre compte qu'on la prenait en photo.

Blogs des Country Girls - Page 2 16041406241516106414145882

Pendant le spectacle, mes yeux ont croisé ceux de Mickey.

- "Ah, Momochi ! Faisons de notre mieux, nous les deux grands enfants de ce monde !"
- "Oui, Mickey ! Envoyons de l'énergie et des sourires au monde entier ensemble !"

Lui et moi, on se comprend. Je me suis vraiment bien amusée et ce moment de pur plaisir est passé bien trop vite. Je suis vraiment heureuse d'avoir pu me créer des souvenirs merveilleux avec les Country Girls. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Blogs des Country Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs des Country Girls Blogs des Country Girls - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 21:49

Ahah, Momoko me fait toujours rire, j'aime bien ses posts x)
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Blogs des Country Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs des Country Girls Blogs des Country Girls - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 10:15

Au tour de Risa de nous donner ses impressions:

Citation :
Hier, toutes les Country Girls ont été invitées à l'avant-première du spectacle pour les 15 ans du Disney Sea de Tokyo. Félicitations pour vos 15 ans, c'est incroyable ! C'est rare que nous ayons l'occasion de nous amuser toutes les 7 à Disney, c'était suuuuppppper ! Ça faisait plus d'un an qu'on voulait faire ça ensemble alors je suis contente. Momochi-senpai a eu une idée. On s'est toutes habillée de la même façon !

Blogs des Country Girls - Page 2 16041610183616106414148895

On est toutes habillées en Minnie-san ! Je suis déjà allée à Disney, mais c'est la première fois que je fais ça !

Le spectacle commencera dès le 15 avril et nous avons eu un aperçu du "Voyage Du Cristal Des Vœux" ! Normalement, le spectacle aura lieu en journée, mais pour l'avant-première, il faisait noir et il y avait des éclairages. J'étais si heureuse de pouvoir voir ça et ça m'a rappelé à quel point j'adorais les spectacles Disney.

Après ça, on s'est séparée en deux groupes et on est parti faire des attractions. Momochi-senpai, Musubu et moi avons essayé "Toy Story Mania".

Blogs des Country Girls - Page 2 16041610221316106414148899

C'était notre première fois à toutes les trois. C'est moi qui ai fait le plus de point. J'adore gagner. Après ça, nous sommes allées au "Storm Rider". C'est mon attraction préférée donc j'étais contente de pouvoir la faire. Surtout qu'elle ferme fin-mai :(.

Nous nous sommes bien amusées et nous avons crées de super souvenirs. Et je ne vous ai pas encore tout raconté. J'en garde pour mes futures posts.

Aujourd'hui encore, je vais faire de mon mieux ! Byechun !

La chance, moi je me fait toujours laminer à "Toy Story Mania" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Blogs des Country Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs des Country Girls Blogs des Country Girls - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 10:33

On passe à Chisaki !

Citation :
Bonsoir ! J'adore les montagnes-russes ! C'est Morito Chisaki !

Hier, nous avons été invitée à l'avant première du spectacle pour les 15 ans du Disney Sea de Tokyo !

Blogs des Country Girls - Page 2 16041610320316106414148907

Nous nous sommes bien amusées. Je suis déjà allé à Disneyland cette année, mais toute seule lol. Mais hier, c'était à Disney Sea. Je n'y étais pas retournée depuis 4 ans alors j'étais toute excitée.

Manakan, Oze, Yanamin et moi avons fait la "Tour De La Terreur". C'était la deuxième fois que je faisais cette attraction mais j'avais oublié ce qu'on ressentait et mon cœur battait la chamade. C'est comme si on flottait. J'ai eu trop peur ! *part pleurer*. Une photo est prise pendant l'attraction alors j'ai fait de mon mieux pour sourire lol. Manakan a essayé de sourire elle aussi, Yanamin avait l'air surprise et Oze regardait le sol lol.

Ensuite, nous avons regardé le spectacle qui commencera le 15 avril. Il pleuvait mais le spectacle était tellement génial que ça ne nous a pas dérangé. Les personnages Disney étaient trop mignons, j'avais envie de danser avec eux lol J'ai envie de revoir le spectacle.

Manakan, Oze, Yanamin, Funnaki et moi avons fait un "Voyage Au Centre De La Terre". Risa-chan et Manakan m'ont dit qu'il n'y avait rien alors j'ai baissé ma garde. Résultat, j'ai eu peur et je suis choquée lol. Mais c'était quand même marrant. J'aimerai bien le refaire, un jour.

Blogs des Country Girls - Page 2 16041610401116106414148942

Nous étions toutes habillées en Minnie-chan. On avait même mis les oreilles et on s'est toutes coiffées de la même façon lol. On s'est vraiment bien amusées et on a plein de super souvenirs !!!!! Merci beaucoup !

Allez, c'est tout pour le moment !

PS: En fait... J'adore Duffy et Shellie May ! (Des ours en peluches super cher que tu peux habiller).
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Blogs des Country Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs des Country Girls Blogs des Country Girls - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 11:31

Elles ont l'air de s'être vraiment super amusées, c'est génial !
Elles sont toutes mignonnes coiffées et habillées de la même manière :)
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Blogs des Country Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs des Country Girls Blogs des Country Girls - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 21:15

Manaka a manqué les events du 16 et du 17 avril car elle était souffrante:

Citation :
Bonsoir. Je n'ai pas pu être présente aux events qui se tenaient le 16 et le 17 avril. Je tenais à m'excuser auprès des Country Girls et auprès de vous qui me soutenez pour vous avoir causé tant de soucis. Vraiment, je suis désolée. Je vous remercie pour tout vos messages de soutiens.

Je tenais également à apporter mon soutien aux gens de Kyushu et j'espère du fond du cœur que les victimes seront secourues et que la situation se calmera.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Blogs des Country Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs des Country Girls Blogs des Country Girls - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 21:00

Post de Momoko (Ça faisait longtemps):

Citation :
Bonsoir. Bientôt, nous allons pouvoir profiter de plusieurs jours fériés en suivant. Vous avez déjà des projets ? Les Country Girls seront en pleine répétition pour notre tournée de mai !!!! Je vais faire de mon mieux pour que ces répétitions pendant les jours fériés nous aident à vous offrir une première date de la tournée de qualité.

Beaucoup de gens ont été affectés par le tremblement de terre de l'autre jour. Je crois que la situation n'est pas encore arrangée. Même si ce n'est pas grand chose, nous voulons apporter notre aide. C'est pourquoi vous trouverez une boîte à don lors de chaque évènement, concert et dans les magasins du Hello! Project. Je vais participer moi aussi et ça me ferait plaisir si vous faisiez de même. Je suis de tout cœur avec les victimes de ce tremblement de terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Blogs des Country Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs des Country Girls Blogs des Country Girls - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 17:44

Puisqu'on parle des Kenshuusei dans le Hello! Station, voici un petit poste de Chisaki. Tout comme Yurina et Saki, les Country Girls étaient présentes:

Citation :
Bonsoir !

Aujourd'hui, nous étions invitées au "Hello! Project Kenshuusei Happyoukai 2016 ~Haru no Koukai Jitsuryokou Shindan Test~". Je suis contente que nous ayons été invitée comme l'année dernière. J'ai pu écouter les filles chanter depuis les coulisses et elles étaient incroyables. On pouvait ressentir leur stress. Et dire que Funakki et Yanamin y ont participé l'année dernière lol Yanamin n'arrête pas de me répéter que la première fois qu'elle est montée sur scène, c'était lors du "Jitsuryoku Shindan Test" (Elle me l'a répété des centaines de fois lol).

Félicitations à toutes celles qui ont reçu un prix ! J'avais le cœur qui battait lors de l'annonce des résultats lol. À la fin, on a toutes chanté "Kanojo ni Naritai!!!". J'étais un peu nerveuse vu que c'était la première fois que je chantais cette chanson, mais je me suis bien amusée ^^.

Petite annonce. Le "「Country Girls Live Tour 2016 Haru Natsu」" commencera le 14 mai à Sapporo et se terminera le 30 juin au ZeppDiverCity. Venez nous voir ^^

Blogs des Country Girls - Page 2 16051105542116106414219757
Blogs des Country Girls - Page 2 16051105542216106414219758

Photos prises dans les coulisses.

À plus !

PS: Demain, nous répétons pour la tournée. Je vais faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
Blogs des Country Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogs des Country Girls Blogs des Country Girls - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Blogs des Country Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Country Girls» Country Girls» Pocket morning des Country Girls» Country favorite» Anciennes Country Girls ( ce qu'elles deviennent )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: autres discussions :: Country Girls-