AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 20:40

C'est sûr que "Mikaeri Bijin", c'était d'un autre niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
BerryzSM
BerryzSM
Sexe : Féminin
Messages : 1064
Age : 27
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 17:09

Comparé à Mikaeri Bijin c'est sur que comme chanson de départ ça le fait beaucoup moins.

Le clip est jolie, les tenues aussi et j'ai beaucoup aimé le passage d'Haruka en larmes mais sans plus. La musique me plais plus que le chant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HPOurPassionFR
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 22:04

Il va y avoir d'ici quelques minutes une preview du clip de Tsumetai sur Mezamashi TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 22:08

Ah, ça je suis assez pressé de voir. Surtout qu'on a eu des extraits des 2 autres clips.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 22:52

Oh, j'ai hâte de voir ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 11:11

Preview du MV: ICI
Revenir en haut Aller en bas
BerryzSM
BerryzSM
Sexe : Féminin
Messages : 1064
Age : 27
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 12:31

On aura sûrement aussi une preview au Hello! Sta' de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HPOurPassionFR
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 13:58

J'espère ! En tout cas, pour le peu qu'on voit, j'adore *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 16:22

Tsumetai Kaze to Kataomoi a eu son preview sur le H!S en plus de One and Only.

J'aime bien le mV de Tsumetai. Riho est très belle et j'ai bien aimer la partie ou elle danse seule en différente tenu :) jai hate de le voir au complet. Encore une fois j'aime bien les paroles et la musiques est bonne :)
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 18:27

Les coulisses du clip, avec des photos de BARKS :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 18:33

On a les nouveaux profils :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 18:58

Wow, les profils sont magnifiques!
Sakura est vraiment belle et Miki trop mignonne :)
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 19:21

Quelqu'un a fait un wallpaper avec Tsumetai Kaze to Kataomoi :

60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Tumblr_nzgnwleSza1sxtgjvo1_1280
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 19:25

Sympa le wallpaper, merci! x)
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 19:46

Ah oui sympa ce wallpaper, j'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 22:03

Just WOW !!! Les filles sont super belles !! Ma belle Zukki d'amour !!
J'ai un coup de coeur pour Mizuki, Riho, sakura, Miki et Maria. ( en plus de zukki XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 23:10

J'ai un peu de mal avec les tenues blanches. Il y en a de très jolies (Je trouve Haruna I, Erina, Miki, Akane et Ayumi superbes) et il y en a d'autres où ça fait "Tiens, je t'ai jeté une pile de tissues sur la tronche, débrouille toi pour faire une robe (Surtout Riho). Ça part dans tout les sens et c'est brouillons. Je trouve que les tenues noires que porte Riho dans le clip sont beaucoup plus jolies et la mettent mieux en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
BerryzSM
BerryzSM
Sexe : Féminin
Messages : 1064
Age : 27
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 10:24

Les profils sont tous beaux ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HPOurPassionFR
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 13:57



J'adore le clip. Je le trouve beaucoup plus touchant que Endless Sky. Je dirai que le seul problème que j'ai avec cette chanson, c'est encore et toujours la répartition du ligne. Je suis content que Miki ait une ligne en solo, mais depuis leur arrivée, les autres n'ont pas eu le droit à aucune partie en solo (Je ne compte pas la partie parlée de Akane et Haruna dans Oh My Wish parce que... ben, elles parlent quoi...)

Sans quoi, je viens de remarquer que j'ai commander à temps pour avoir l'edition first press. Donc je devrais avoir une des cartes, en espérant que ça soit une que j'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 17:03

Sur les profils je trouve Miki particulièrement rayonnante ! :)
Maria avec ses cheveux long et ondulés elle me fait penser à Sayumi et elle est superbe !
Après je suis pas fan de ces tenues blanches, trop de blanc tu le blanc en ce moment au H!P c'est souvent ça ! (je pense aux C-ute puis l'album des Angerme où elles sont en blanc)
Puis comme dit YellowAccel pour certaines ça fait bout de tissus cousus pour faire une robe enfin une robe...
Pour le MV, les files sont sublime ça rien à redire !
La phrase solo de Miki j'ai adoré cette petite monte dans mon estime mais c'est vrai qu'entendre Maria par exemple ce serait bien ! Haruna a du travail encore niveau voix donc je suis pas pressé de l'entendre et un peu pareil pour Akane même si c'est "moins pire".
Sinon j'adore les parties danses de Riho j'aurais préféré la tenue noire et blanche avec le haut rouge en tenue principale pour toutes les filles avec à la place du rouge leur couleur officielles ou le rouge pour l'hommage a Riho :)
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 17:34

J'adore le MV. Les filles sont superbe !!! Je suis d'accord sur la répartition des lignes. J'aimerais bien plus entendre Zukki et Maria avoir des lignes Solo. Maria en a quelque une en live quand elle reprend les lignes de Sayu. Zukki a repris son poid perdu alors, elle est de retour en arrière... déprimant...

Miki est impressionnante. Je ne suis pas étonner que sa soit elle qui se démarque le plus de sa gen. C'est en elle et Maria que je vois le plus de potentiel.

Je trouve les bouts de danse avec Riho vraiment super ! Elle a vraiment du talen en danse, je suis contente qu'elle va plus loin pour être encore meilleure en danse. J'ai vraiment hate de recevoir mon CD :P
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 18:28

Je vais me répéter, car mon avis n'a pas changé depuis la preview. J'aime le clip, je le trouve vraiment beau. Les tenues sont chouettes. Moi, je ne suis pas excédée par le blanc. C'est juste que pour les °C-ute, je trouvais dommage d'avoir des tenues blanches pour les deux MV - d'autant que les tenues d'Arashi, je ne les trouve pas belles. Les solos de danse de Riho sont vraiment cool. Sa tenue avec un peu de rouge est très jolie. Quant à la chanson, elle me fait vraiment penser à du "vieux" Momusu, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Citation :
e dirai que le seul problème que j'ai avec cette chanson, c'est encore et toujours la répartition du ligne. Je suis content que Miki ait une ligne en solo, mais depuis leur arrivée, les autres n'ont pas eu le droit à aucune partie en solo (Je ne compte pas la partie parlée de Akane et Haruna dans Oh My Wish parce que... ben, elles parlent quoi...)

Moi, ça ne me dérange pas de ne pas trop entendre les nouvelles.
Je pense que certaines "anciennes" mériteraient d'abord d'avoir plus de lignes. Et je ne comprends pas pourquoi Sakura n'en a pas plus, tellement son niveau est au-dessus des autres.
Ceci dit, si les chansons de ce single avaient été moins "chansons de chorale", on aurait pu avoir une meilleure répartition.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 19:08

J'aime le MV de Tsumetai Kaze to Kataomoi. D'un point de vue esthétique, je préfère quand même Endless Sky, c'est plus mon style. La chanson est pas mal, très jolie et à certains moments assez plaisante. Sans être non plus un titre extraordinaire, comme Elsinka cela me fait un peu penser à du "vieux" Momusu et j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 19:43

Elsinka a écrit:
Je vais me répéter, car mon avis n'a pas changé depuis la preview. J'aime le clip, je le trouve vraiment beau. Les tenues sont chouettes. Moi, je ne suis pas excédée par le blanc. C'est juste que pour les °C-ute, je trouvais dommage d'avoir des tenues blanches pour les deux MV - d'autant que les tenues d'Arashi, je ne les trouve pas belles. Les solos de danse de Riho sont vraiment cool. Sa tenue avec un peu de rouge est très jolie. Quant à la chanson, elle me fait vraiment penser à du "vieux" Momusu, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Citation :
e dirai que le seul problème que j'ai avec cette chanson, c'est encore et toujours la répartition du ligne. Je suis content que Miki ait une ligne en solo, mais depuis leur arrivée, les autres n'ont pas eu le droit à aucune partie en solo (Je ne compte pas la partie parlée de Akane et Haruna dans Oh My Wish parce que... ben, elles parlent quoi...)

Moi, ça ne me dérange pas de ne pas trop entendre les nouvelles.
Je pense que certaines "anciennes" mériteraient d'abord d'avoir plus de lignes. Et je ne comprends pas pourquoi Sakura n'en a pas plus, tellement son niveau est au-dessus des autres.
Ceci dit, si les chansons de ce single avaient été moins "chansons de chorale", on aurait pu avoir une meilleure répartition.

Ben, la seule des "vielles" qui est vraiment complètement dans le décord, c'est Erina. Autant qu'il y a certaines qui doivent se contenter d'une ou deux lignes, parfois en duo, parfois en solo, que Erina elle ne chante quasiment que quand il y a 4-5 filles avec elles. Dans certains concert, c'est limite si je me dis'pas "Mais qui chante ?" quand c'est son tour. Après, il y a aussi Kanon, mais malheureusement pour d'autres raisons complètement idiotes.

Tu n'as pas tort, mais bon, je suis un idéaliste. Dans mon monde merveilleux des petits poneys, toutes les filles sont mises en avant même si il y a un leader et une chanteuse principale et quand des nouvelles arrivent, on leur donne au moins une chanson où elles peuvent montrer ce qu'elles savent faire... Mais ça restera sûrement à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 19:58

Ben, y a aussi Haruna I., qui est dans le "décor". x') Et on ne peut pas dire non plus qu'on entende beaucoup Ayumi, enfin je trouve.
J'aimerais plus entendre Ayumi et Zukki.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version)» [Buono! DVD single] Sol La Si Do ~Nee Nee~» [1er Single - INDIES] Nen ni wa Nen / Survivor» 34eme single ~> Otona na no yo! / 1 Oku 3 Sen Man sou...» 6e single - Wonderful World / Ça va ? Ça va ?
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2015.-