AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Manaka quitte les Country Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Manaka quitte les Country Girls Empty
MessageSujet: Manaka quitte les Country Girls Manaka quitte les Country Girls Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 17:06

Malgré ses efforts et les traitements médicaux, Manaka va quitter les Country Girls à cause de son état de santé. À partir d'aujourdhui, Manaka n'est plus une Country Girls :(
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Manaka quitte les Country Girls Empty
MessageSujet: Re: Manaka quitte les Country Girls Manaka quitte les Country Girls Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 17:10

C'était ma membre préférée des CG. Je suis très déçue de cette annonce. Je comprend pour sa santé mais selon moi elle était le visuel du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Manaka quitte les Country Girls Empty
MessageSujet: Re: Manaka quitte les Country Girls Manaka quitte les Country Girls Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 14:34

J'ai versé une larme hier pleure
Malgré le fait que j'étais consciente que sa pause s'éternisait, j'ai gardé espoir jusqu'au bout en pensant qu'elle reviendrait... je voulais tellement la revoir et je l'attendais tellement impatiemment que ça m'a fait un coup au cœur T.T

L'annonce par Up Front sur facebook ainsi que le message de Manaka :
https://www.facebook.com/notes/up-front-link/en-concerning-manaka-inaba-from-country-girls/1130131760379073

Elle va tellement me manquer, mais sa santé est plus importante évidemment !
Je suis quand même contente de voir qu'elle reste au sein du H!P, elle pourra revenir ensuite :
Manaka quitte les Country Girls 13932942_1114555551938450_6120435293763608408_n

Bon rétablissement Manakan ♡
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Manaka quitte les Country Girls Empty
MessageSujet: Re: Manaka quitte les Country Girls Manaka quitte les Country Girls Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 17:26

Message d"UFP en français:

Citation :
Inaba Manaka a quitté les Country Girls à cause de son traitement médical l'empêchant d’exercer ses activités.

Après avoir rejoint les Country Girls et déménagé à Tokyo, nous avons dû mettre en pause sa carrière à cause de son asthme qu'elle a depuis l'enfance et qui s'est aggravé ces derniers temps au point de l'empêcher d'exercer sa profession.

Nous avons surveillé son état, mais malheureusement, il ne lui permettra pas de tenir le rythme des Country Girls qui donnent des concerts un peu partout.

Nous en avons longtemps discuté avec elle, sa famille et les médecins, et nous en sommes arrivés à la conclusions qu'il valait mieux qu'elle quitte le groupe afin de ne pas gêner les activités des Country Girls.

Nous espérons voir son état s'améliorer afin de pouvoir un jour retravailler avec elle. Nous tenons à nous excuser auprès de toutes les personnes qui attendaient son retour. Nous garderons un œil sur l'état de santé de Inaba Manaka jusqu'à ce qu'elle soit prête à recommencer ses activités. Nous espérons que vous continuerez de soutenir les Country Girls.

Et le message de Manaka

Citation :
Cela va faire 3 mois que j'ai dû mettre en pause mes activités. Je tiens à tous vous remercier pour votre soutien, et m'excuser pour vous avoir causé du soucis à vous, aux Country Girls et aux membres du Hello ! Project.

À partir de ce jour, moi, Inaba Manaka, je quitte les Country Girls. Je m'excuse de cette annonce qui va sûrement vous surprendre et je tiens à m'excuser auprès de tout ceux qui attendaient mon retour. J'ai fait de mon mieux pour guérir, mais mon état ne me permet pas de reprendre mes activités de Country Girls. Il y a certains jours où je me porte bien, mais cela dépend du temps. C'est pourquoi je ne peux vous cause plus de soucis. Afin de ne pas gêner les activités du groupe et poser des problèmes aux filles, nous avons donc opté pour la graduation. Je suis si désolée.

Je tiens à remercier les Country Girls. J'ai vécu tant de choses et je n'oublierai jamais toutes ces fois où j'ai pu vous rencontrer. J'espère que vous soutiendrez encore les Country Girls.

Le futur de ma carrière est encore indécis, mais je veux absolument vous remercier pour votre soutien. Je n'oublie pas que j'ai une dette envers les membres de notre staff. Je remercie du fond du cœur tout ceux qui m'ont soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Manaka quitte les Country Girls Empty
MessageSujet: Re: Manaka quitte les Country Girls Manaka quitte les Country Girls Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 17:38

Poste de Maimi:

Citation :
Merci encore de soutenir le Hello! Project. Après avoir mis en pause ses activités de Country Girls, voilà que nous devons vous annoncer la graduation de Manaka-chan. Je suis certaine que Manaka-chan avait d'autres projets en tant que Country Girls et que ça a dû être difficile pour elle de prendre cette décision. Mais cette dernière a été prise en accord avec Manaka-chan et dans l'intérêt des autres membres.

Cet évènement me fait réaliser que la santé est importante. Manaka-chan suit un traitement et je serais là pour la soutenir quand elle ira mieux et qu'elle pourra réaliser ses futurs rêves.

Je pense que ça doit être dur pour les fans qui rêvaient de revoir les 7 Country Girls sur scène. Mais j'espère que vous continuerez de soutenir Manaka-chan dans ses futurs projets et les autres filles pour lesquelles Manaka-chan a sacrifié son rêve, les Country Girls. Ces dernières vont tout faire pour ne pas que ce sacrifice soit vain.

Poste de Momoko:

Citation :
Bonsoir, c'est Tsugunaga Momoko.

La graduation de Inaba Manaka-chan après plusieurs mois de pause pour raison de santé a été annoncée sur le site officiel du Hello! Project. Je tiens à remercier tous les gens qui espéraient nous revoir toutes les 7 sur scène et leur présenter nos excuses.

La graduation de Manaka-chan me fend le cœur, mais la santé passe avant tout et j'espère vraiment qu'elle se rétablira. J'espère que quand elle retrouvera la forme, nous pourrons retravailler ensembles. Une fois encore, nous nous excusons pour cette annonce soudaine et nous espérons que vous continuerez à soutenir les Country Girls et Inaba Manaka.

Manaka quitte les Country Girls 16080505512616106414413246
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Manaka quitte les Country Girls Empty
MessageSujet: Re: Manaka quitte les Country Girls Manaka quitte les Country Girls Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 22:21

Merci pour les traductions. Personnellement je ne m'attendais pas du tout à sa graduation, on va dire que je n'ai rien vu venir... ah J'étais plutôt triste de sa pause, mais franchement jamais je n'ai pensé qu'elle allait partir... Ah c'est une réelle déception pour ma part, les CG vont perdre un peu de leur charme, c'était une membre très importante dans le groupe pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Manaka quitte les Country Girls Empty
MessageSujet: Re: Manaka quitte les Country Girls Manaka quitte les Country Girls Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 10:34

Poste de Risa

Citation :
Bonsoir tout le monde.

Je pense que vous le savez déjà, mais Inaba Manaka a quitté les Country Girls. Cela faisait plusieurs mois qu'elle était en pause et nous nous excusons auprès des personnes qui voulaient tant nous revoir à 7 sur scène.

Je n'arrive même pas à décrire ce que je ressens. Depuis le premier jour, je me suis toujours sentie en sécurité quand Manaka-chan était avec moi dans les loges. Celle qui était toujours à mes côtés, qui me soutenait, n'est plus là aujourd'hui. "Tristesse" et "déception" ne sont pas les mots juste pour décrire ce que je ressens. Le seul mot qui me vient est "graduation".

Je pense que les fans de Manaka, des Country Girls et du Hello! Project doivent être dans la même situation. La seule chose que nous puissions faire est tout donner sur scène. Nous avons rencontré beaucoup d'obstacles ces dernières années, mais nous les avons toujours surmontés et nous voulons vous montrer que les Country Girls peuvent se débrouiller à 6. Nous allons travailler dur pour combler le vide qu'a laissé Manaka, et plus encore.

"Adversité, souffrance et chaleur humaine, nous voilà ! Tout ira bien". C'est mon passage préféré de "Viva ! Barairo no jinsei". Nous espérons que vous continuerez de nous soutenir, nous les 6 Country Girls. Cela me ferait plaisir.

Très beau message.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Manaka quitte les Country Girls Empty
MessageSujet: Re: Manaka quitte les Country Girls Manaka quitte les Country Girls Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 10:40

Post de Chisaki

Citation :
Inaba Manaka-chan a annoncé sa graduation des Country Girls le 4 août. Je m'excuse auprès de ceux qui voulaient nous revoir toutes les 7 sur scène.

Je connais Manaka depuis novembre 2014. Au départ, je n'arrivais même pas à lui parler tellement j'étais intimidée. Mais j'ai vite réalisé qu'elle était drôle et gentille. Tant de souvenirs de notre première tournée et notre premier spectacle musicale me viennent à l'esprit. Je n'oublierai jamais notre duo. Elle était une bonne actrice et une source d'inspiration pour moi. Elle était si adorable.

Il est difficile pour moi d'accepter la graduation d'une membre avec qui j'ai partagé joie et peine. Il n'y a pas eu un jour où je n'ai pas pensé à elle. Je suis remplie de tristesse, de déception et de regrets. Je voulais tant pouvoir retravailler avec elle. Mais nous avons surmonté tant d'obstacles que je ne me fais pas de soucis pour nous 6. J'espère que vous continuerez de soutenir les Country Girls et Manaka-chan.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Manaka quitte les Country Girls Empty
MessageSujet: Re: Manaka quitte les Country Girls Manaka quitte les Country Girls Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 10:49

Enfin, le post de Mai:

Citation :
Bonsoir tout le monde. Et merci pour tout les commentaires et likes sur mon post précédent.

Vous êtes sûrement au courant, mais Manaka-chan a quitté les Country Girls. Vous devez être surpris par cette annonce et je m'en excuse.

J'ai rencontré Manaka-chan il y a deux ans. À cette époque, nous parlions peu et nous échangions des politesses. Mais Manaka a fait le premier pas en me parlant de performance scénique. Dès début 2015, nous étions franches l'une envers l'autre.

Manaka-chan était une bonne danseuse, elle était mignonne, l'idol des idol. Elle a fait fondre mon cœur. Nous avons partagé tant de souvenirs... 3 singles, une tournée qu'on rêvait de faire, et même si cela a été dur, notre premier spectacle a été une expérience incroyable. Mais ce que je retiendrais le plus, c'est nos discussions dans les loges. On faisait les folles et on rigolait. Même quand ce n'était pas intéressant, elle écoutait ce que j'avais à dire. J'étais si heureuse.

Même si elle n'est plus une Country Girls, je ne pourrais jamais oublier Manaka-chan et tous ces moments que nous avons passé ensemble. Le mieux que je puisse faire est de tout donner en tant que membre des Country Girls. J'espère que Manaka-chan veillera sur nous et je prie pour qu'elle soit heureuse.

J'espère que vous continuerez de nous soutenir maintenant que nous ne sommes plus que 6. Et n'oubliez pas de soutenir Manaka-chan.

Je t'aime, Manaka-chan et j'espère pouvoir toucher à nouveau ton visage joufflue.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Manaka quitte les Country Girls Empty
MessageSujet: Re: Manaka quitte les Country Girls Manaka quitte les Country Girls Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 1:41

Merci beaucoup pour la traduction de tous ces messages !
On voit que ça les peine vraiment, les messages sont adorables, ça me fend le cœur également pleure
Revenir en haut Aller en bas
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Manaka quitte les Country Girls Empty
MessageSujet: Re: Manaka quitte les Country Girls Manaka quitte les Country Girls Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 13:15

Merci pour les traductions !
Je suis super triste d'entendre ça, après le départ d'Uta-Chan, Manaka est vite devenue ma membre préférée du groupe! Sa voix et son niveau de dance en font une idole parfaite. Elle va terriblement me manquer, j'espère qu'elle va vite se rétablir et pouvoir reprendre ses activités d'idole.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Manaka quitte les Country Girls Empty
MessageSujet: Re: Manaka quitte les Country Girls Manaka quitte les Country Girls Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 12:18

J'avoue que je m'y attendais tellement que je n'ai pas été surprise une seconde. Je l'aimais bien, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
Manaka quitte les Country Girls Empty
MessageSujet: Re: Manaka quitte les Country Girls Manaka quitte les Country Girls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Manaka quitte les Country Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Country Girls» Country Girls Live Tour 2016 Winter» Blogs des Country Girls» Pocket morning des Country Girls» Anciennes Country Girls ( ce qu'elles deviennent )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: Country Girls :: 2016.-