AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

[24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends Empty
MessageSujet: [24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends [24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 17:55

Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends

[24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends Profil10

Il s'agit du premier single pour Musubu et Ayano.

Date de sortie : 13 décembre 2017

Nombre de versions : 2 (édition DVD et édition Blu-Ray, avec plus de bonus)

Cover :

Profils :

Spoiler:

MV :

Spoiler:




PV de "Manner" Mode pour Smartphone :



Preview du MV de "Manner Mode" dans le dernier H!S :



Extrait live dans le dernier Upcoming :

Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
[24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends Empty
MessageSujet: Re: [24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends [24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 21:03

Encore une fois j'aime beaucoup ce single !
Les profils sont sympas, si on oublie coupe de cheveux de Rina, qui ne ressemble vraiment à rien :/

Par contre qu'est-ce qui leur a prit de faire juste des versions DVD et Blu-ray?
J'avais vu je sais plus où que maintenant ça allait toujours être comme ça, et sérieux j'ai les boules :/
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends Empty
MessageSujet: Re: [24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends [24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 23:09

Je suis aussi dégoûtée que toi pour le choix des versions ; je préfère avoir une photo surprise. x)
La chanson, ça va, mais je n'aime pas trop les tenues. Je trouve hideuses en particulier celles de Moe, Rikako et Ayacho. Il n'y a que celle de Musubu que j'aime bien (et elle va bien avec sa petite bouille ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
[24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends Empty
MessageSujet: Re: [24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends [24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 19:33

Pour la tenue de Rikako j'aime pas le haut couleur moutarde, je trouve que ça gâche la tenue :/
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends Empty
MessageSujet: Re: [24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends [24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 18:47

La short version de "Manner Mode", postée y a un moment maintenant sur la chaîne des Angerme :



Sinon, dans le dernier Upcoming, à partir de 4'42'', on peut voir des extraits live des deux autres chansons, qui ont été filmés le 11 novembre et qu'on retrouvera dans un Blu-Ray qui sortira le 13 décembre :

Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends Empty
MessageSujet: Re: [24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends [24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 14:07

Bonus qu'on peut avoir pour l'achat du single :

[24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends DQCCxELUQAI5kkK
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
[24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends Empty
MessageSujet: Re: [24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends [24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 15:32

J'adore le single et Musubu m'impressionne toujours autant vocalement!
Par contre les cartes je les trouve bof. x)
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends Empty
MessageSujet: Re: [24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends [24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 16:16

Les autres MV :





J'aime beaucoup celui de "Kisoku...", et je suis frustrée que ce ne soit qu'une short version. >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends Empty
MessageSujet: Re: [24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends [24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 10:16

Reportage de Barks sur l'event de sortie du single par ici.

[24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends DQ9fh5QX4AErH7R

Et reportage vidéo de JIJIPRESS :

Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
[24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends Empty
MessageSujet: Re: [24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends [24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 19:50

Encore et toujours du Short ver. :/ J'adore Kimi Dake, c'est un excellent single pour moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends Empty
MessageSujet: Re: [24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends [24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 20:28

Dans le Girl's Live du 11 décembre, on a un live studio de "Manner Mode" (5'20'') et de "Kimi Dake Janai sa...friends" (18'15'') :

Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
[24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends Empty
MessageSujet: Re: [24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends [24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 12:25

Les MV sont en lignes !

Manner Mode



Kisoku Tadashiku Utsukushiku



Kimi Dake ja nai sa...friends



Ce single est pour moi un sans faute. Les Angerme me font toujours autant rêver <3
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Contenu sponsorisé
[24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends Empty
MessageSujet: Re: [24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends [24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all» [4ème single] Shalala! Yareru Hazu sa / Ee janai ka Ninja nai ka» [62ème single] Sexy Cat no Enzetsu / Mukidashi de Mukiatte / Sou Janai» [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai» [55eme single] Egao no... / Kimi no Kawari... / What is Love?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2017-