AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Empty
MessageSujet: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 12:58

Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai

[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai 698262d0da93bd1d793830561337666834b9734793fc01 [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai 2501365592afaece63d26b02c79043d74d549c52770655

C'est Tsunku qui va écrire la chanson. L'arrangeur sera Okubo Kaoru, qui a aussi travaillé précédemment sur "Ijiwaru Shinaide Dakishimete yo" et "Ai Ai Gasa".

Cette chanson est liée à un drama des Juice=Juice. On en a parlé dans "News en vrac" ; je reposte ce qu'on a écrit d'important dans ce topic :

Spoiler:


Date de sortie : 3 février 2016

Nombre de versions : 2 régulières et 4 limitées

Profils:
Spoiler:

Cover :
Spoiler:

MV :
Karada dake ga Otona ni Nattanjanai


Next is you !


Liens pour regarder le drama :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 13:45

La chanson a l'air vraiment pas mal ! J'attends d'en voir plus :) En tout cas je suis super heureuse qu'elles joueront dans un drama !
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 13:58

Revoir Tsunku en tant que parolier, ça fait juste trop plaisir... je suis vraiment heureuse!
Pour Okubo Kaoru, il a vraiment travaillé sur 2 chansons extras donc c'est super =p

Sinon j'aime vraiment bien la chanson, et sacré voix Sayuki comme toujours :)

Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 14:15

La chanson a l'air sympa mais j'attend la version complète pour me faire un avis. C'est entrainant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 14:54

Pour l'instant, la chanson ne m'emballe pas. Je trouve qu'elle ne correspond pas aux J=J, enfin du moins à la vision que je me fais de ce groupe, qui récolte trop souvent des chansons indignes de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 15:04

Moi je trouve au contraire que ça leur correspond bien, j'aime beaucoup :)
Mais après il faut se dire aussi que c'est le groupe du drama, et non pas les Juice=Juice donc normal que ce soit un peu différent x)
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 15:31

Je vais attendre voir se qui va se passer. pour le moment je ne suis pas impressionner.

Tomoko en tant que Leader jaime bien et Akari va être le center !!
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 15:40

La chanson a l'air sympas je trouve, je demande à en entendre plus pour me faire une réelle idée
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 19:18

Je trouve que le style fait plus Morning Musume. Après à voir en entier, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 20:55

J'aime beaucoup !
Enfin ! Les Juice=Juice commençaient à me déçevoir..
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 21:10

Moi, elles me décevaient depuis un moment, mais leur album *-* Une perle hurt2
Là, j'attends de voir, mais pour l'instant, je ne suis pas emballée (je peux toujours changer d'avis !).
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 21:17

Elles me décoient aussi alors je reste sceptique. Leur album ma pas impressionner alors je vais voir le drama. Peut-être que je vais changer d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 21:25

Oh, pourtant, dans leur album, il y a de vraies perles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 21:28

Contrairement à vous, j'adore le style du groupe et trouve que l'album est une tuerie. x)
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 21:33

Je trouve également que l'album est une tuerie x)
Il y a certaines chansons que j'ai même davantage aimé que certains singles, les nouvelles chansons sont vraiment géniales :)
J'ai particulièrement aimé GIRLS BE AMBITIOUS et Ai no Diving *-*
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 22:09

Clairement, pour moi, dans l'album, il y a des chansons qui sont bien meilleures que la plupart de leurs singles. ^^ Je suis fan de Umaretate no Baby Love, GIRLS BE AMBITIOUS, Mirai e, Saa Hashiridase! et Tsudzuiteiku STORY. D'ailleurs, j'ai longtemps écouté en boucle cet album. Je n'ai jamais été aussi passionnée par leurs singles, même les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
BerryzSM
BerryzSM
Sexe : Féminin
Messages : 1064
Age : 27
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 23:13

Akari le centre ! *-*

La chanson est pas mal, à entendre entièrement pour mieux juger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HPOurPassionFR
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 0:16

Ayant l'album en édition limitée B, je peux dire qu'il est super ! J'adore Umaretate no Baby Love ( qui est une tuerie *-* ) et Ai no Diving dans les nouvelles chansons ! Et sinon, j'adore Ten Made Nobore! en ancienne chanson. Dans l'ensemble, je trouve cet album vraiment génial et je n'ai rien à redire dessus.

Personnellement, j'aime beaucoup ce que font les Juice=Juice, c'est aussi pour ça que c'est mon groupe préférée ! Et puis je me suis très attachée aux membres, alors du coup c'est le groupe que je suis le plus :) En bref, je ne suis pas du tout déçue de ce qu'elles font, et puis chaque groupe du H!P a son style, par exemple le groupe que j'aime le moins, et pourtant qui fait des chansons que j'adore, c'est ANGERME. Bien que j'aime beaucoup les chansons, les membres je n'accroche pas du tout, et pour moi les membres comptent beaucoup.
Les Juice=Juice j'adore leurs chansons, leur style, et les membres c'est celles que j'admire le plus, donc tout va bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 15:35

Oui c'est vrai que certaine chanson de l'album sont meilleure que certain de leur single. Mais je ne sais pas, je n'ai pas accrocher aux chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 20:17

Fancam de "Next is you" (le son est pas top) :

Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 20:34

Ah, j'aime beaucoup malgré le son pas top du tout, ça a l'air vraiment pas mal :)
Et la danse est super je trouve, c'est énergique, hâte de voir en entier!
Revenir en haut Aller en bas
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 20:39

C'est sympa, ça va être utilisé en opening? C'est prévu en single ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 20:43

Ce serait utilisé en opening. Après, certains disent en single (y en a même qui pensent à un album spécial) ; ça reste à vérifier. Au pire, je changerai le titre. x')
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 21:03

Ça a l'air plutôt pas mal, mais j'arrive pas encore à me faire un avis dessus, j'attends une meilleure version.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 16:58

Une chaîne YT a été créée pour le groupe en tant que NEXT YOU : lien

Voici une vidéo YT dispo qu'au Japon, mais qu'une personne a gentiment postée sur FB : lien.

Résultat, les gens commencent à se demander si le PV sera dispo seulement au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 34eme single ~> Otona na no yo! / 1 Oku 3 Sen Man sou...» [4e single] Date no Hi wa Nido Kurai Shower Shite Dekaketai / Junjou cm (Centimeter) / Kon’ya Dake Ukaretakatta» [24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends» [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version)» [Buono! DVD single] Sol La Si Do ~Nee Nee~
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: Juice=Juice :: 2016.-