AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 19:03

Je voulais dire que c'est le premier single que j'achète vu que j'accroche au deux chansons. Pour les autres, c'est un peu comme toi. Y'a toujours une chanson sur deux qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 12:50

Le single se place à la 3ème place du top Oricon avec 10386 copies vendues.

[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 121
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 13:53

Euh... 10k seulement ?!
En espérant qu'il y ait eu un problème, et que ça remontera les jours suivants car c'est vraiment très peu là...
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 14:10

Ouch, c'est pas terrible :/
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 15:42

Quand on voit que 12k pour le deuxième c'est rassurant mais après quand on voit 40k pour le premier ça fais peur...
Revenir en haut Aller en bas
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 16:22

Surtout qu'il n'y a pas d'autres sorties ''idols'' en même temps je crois.
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 17:04

Oui, je pense pas que les AKB ont quelque chose de prévu et les momoclo vont bientôt sortir deux albums à la suite mais ils ne sont pas encore sorti donc là, c'est pas une histoire de concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 19:07

Ah ouais... Il faut vraiment que ça remonte, c'est un peu inquiétant là OO...
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 23:58

Faut pas oublier que Oricon de plus en plus ne prend pu en compte les ventes faites sur certain site internet... Avant les ventes de CDjapan et Yesasia comptaient, mais pu réçament....

Je trouve sa aussi plate pour elle, le nombre de vente. surtout que pour ma part sa fait longtemps qu'un single des J=J ne m'avait pas attirer !
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 0:15

Ils vont finir par ne plus rien prendre en compte si ça continue... Pas de vente numérique, pas de vente sur internet... C'est de moins en moins crédible leurs chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 12:32

http://mdpr.jp/music/1562302

Les Next You ont fait un live pour promouvoir le drama. Ryo Yoshizawa, le reste du casting et Tsunku étaient également présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 13:45

Le report MaidigiTV est également disponible avec une Karin très émue quand Tsunku arrive:



Celui de Barks est dispo aussi:
http://www.barks.jp/news/?id=1000123954

On a également les chiffres de l'Oricon elles sont premières avec 17913 copies vendues

[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 122
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 14:49

J'ai pas compris comment les BOYS AND MEN de 40 000 et des poussières à 11 963 :/

Je connaisais pas ce groupe et je me suis rendu compte qu'il y avait un acteur que je connaissais dedans. Leurs chansons ont l'air sympa.

Pour les Juice=Juice, c'est un peu mieux, mais ça casse pas des briques :/
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 20:24

Effectivement c'est un peu mieux, ça a pas mal monté mais bon on est loin des chiffres habituels, à mon avis il faut attendre la fin de la semaine pour se faire une idée ^^
Sinon, c'est touchant comment Karin est émue de voir Tsunku, c'était une belle surprise de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 20:39

28299 en 2 jours, ce n'est pas si loin de leur moyenne sur une semaine au final.^^
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 10:17

Je suis contente de voir Tomoko ! C'est qu'elle va bien :)

Moi qui espérais leur apporter une vente ba c'est loupé puisque les ventes de CDJapan comptent pas....
Je trouve ça nul parce que ça reste une vente même si c'est vendu ailleurs qu'au Japon, ça fausse le truc une copie est une copie si ils en vendent 30 000 et qu'ils en comptent que 20 000 je vois pas l'intérêt de faire des comptes...
Revenir en haut Aller en bas
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 14:16

Aujourd'hui elles restent première avec 7770 copies, je trouve ça vraiment pas mal pour un 3 ème jour. Cela nous fait un total de 36069, le précédent single avait fait 34,127 la première semaine.

[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Image211
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 15:19

Je viens seulement de capter que c'était les ventes de chaque jour. C'est pour ça que je comprenais pas comment les Boys And Men étaient passés de 40 à 11 000 XD

Oui, effectivement, c'est pas mal. Surtout si certains sites ne sont pas pris en compte. Un 40 000 serait pas mal pour la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 19:47

Ah bah c'est super, elles ont continué de faire un bon score chaque jour donc ça fait un beau chiffre :)
Hâte de voir les résultats de la semaine du coup car comparé au précédent single c'est excellent finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 23:02

Le premier épisode du drama est dispo sur la chaine MM16. Perso j'attendrais des sous-titre, un jour j'espère...

Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 23:35

J'aime beaucoup ce single !
Reportage de MaiDiGi : J'ai trouvé mignon l'émotion de Karin à l'arrivée de Tsunku. Sayuki était émue aussi, avec plus de retenue, et c'était tout aussi mignon. ^^
J'étais contente de voir Tomoko présente pour la promo, mais j'ai toujours peur. Quand je lis les commentaires des internautes, je ne suis pas vraiment rassurée sur son avenir au sein du H!P. Je prie quand même pour que tout se passe bien.
Concernant les ventes sur CD Japan et YesAsia, elles n'ont jamais compté pour l'Oricon, en tout cas pas depuis que je connais ces sites. Le principe de l'Oricon, c'est de faire un top des ventes au Japon, donc les ventes à l'étranger ne sont pas prises en considération, en principe. Dites-vous quand même que vos achats servent à quelque chose : à montrer au H!P que des étrangers s'intéressent à eux. ;)
Je prie aussi pour des sous-titres, en ce qui concerne le drama. De toutes façons, là, je n'ai pas le temps de regarder. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 11:33

J'espère aussi des sous-titres...
Peut être une bonne âme va les traduire ange
Si je comprenais le Japonais je le ferais bien vu que j'ai du temps mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 12:48

Visiblement, les °C-ute apparaissent à un moment durant l'épisode.

[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 12672182_1244899325524441_3771999471659947317_o

[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 12640390_1244899328857774_3371369560008361658_o
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 13:45

J'espère vraiment qu'il sera traduit aussi !
Moi à part les phrases basiques que je comprends, bah je comprends pas grand chose x)
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 11:08

Je met ça là vu que ça concerne le single. Message posté par Yuka le 5 février

Citation :
Bonjour ヾ(*´•o•`*)ノ
C'est Miyazaki Yuka

Hier, mon frère m'a envoyé une photo prise depuis le Shibuya Crossing!!

[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 16020810011916106413956902


Vous savez ce que c'est?? Vous le voyez ??
Est-ce que quelqu'un l'a déjà vu ?♡


Au moment où nous parlons, un grand panneau "Juice=Juice" a été installé à Shibuya~~♡

Le voyant installé comme ça, et malgré son emploi du temps chargé, mon frère a pris le temps de le prendre en photo.

Il l'a envoyé à toute la famille.


Il est gentil, n'est-ce pas ?~♡
Merci pour tout ✌︎

Si vous en avez la possibilité, allez le voir s'il vous plait.

Je serais contente si vous le preniez en photo et le partagiez avec vos amis.♡


Et ce matin, nous avons fait un photoshoot. J'en reparlerai plus tard.~


Bien ! Je vais faire de mon mieux !

P.S:
Alors que j'étais prête, en insérant la clé dans la porte d'entrée, j'ai soudainement pensé que je ne portai pas les bons vêtements pour cette journée.

C'est une histoire de changement de vêtements que vous avez déjà du entendre.

Bien(・ω・)ノ à la prochaine ♡

Trad originale: http://blog-project.net/miyazaki-yuka/245925
Post original: http://ameblo.jp/juicejuice-official/entry-12124136674.html
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 34eme single ~> Otona na no yo! / 1 Oku 3 Sen Man sou...» [24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends» [4e single] Date no Hi wa Nido Kurai Shower Shite Dekaketai / Junjou cm (Centimeter) / Kon’ya Dake Ukaretakatta» [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version)» [Buono! DVD single] Sol La Si Do ~Nee Nee~
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: Juice=Juice :: 2016.-