AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 0:26

Nozomi a écrit:
Il n'y a pas beaucoup de single ou j'ai réellement accroché à part leur début avec Aina et Ijiwaru Shinaide Dakishimete yo puis aussi Hadaka no Kiss qui était sympa le reste est bof pour moi j'aurais voulu qu'elle continue dans la lancer des deux indies

J'aurais aimé aussi qu'elles continuent dans la lancée des deux indies. Mais j'ai quand même aimé Ijiwaru Shinaide Dakishemete yo et leur dernier single, et surtout, leur album est une tuerie, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 10:47

Je n'ai pas encore écouté leur album... (honte à moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 19:06

C'est dommage car c'est ce qu'elles ont fait de meilleur, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 19:35

Un compte twitter officiel a été créé pour le groupe NEXT YOU:
https://twitter.com/NEXTYOU_gu
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 19:44

Ils y vont à fond lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 19:56

C'est clair que là, ils y vont à fond XD
Sinon pour leur album, j'ai vraiment plus qu'adoré aussi, tellement que je l'écoutais en boucle au moment de sa sortie et encore maintenant dans le bus le matin et le soir je réécoute certaines chansons (j'ai mis environ 15 d'albums dans mon tel pour le bus mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 10:53

Oui je sais il faut vraiment que je l'écoute !!!! lol

Les Juice=Juice vont elles changer de nom pour NEXT YOU??? Tout ça juste pour un drama c'est impressionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 11:39

Je me pose la même question, pour le changement de nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 16:43

Je crois que si ça arrive je préfère NEXT YOU.
Un "nouveau" départ comme les S/mileage / Angerme?
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 16:49

Moi, ce qui me chiffonne, c'est que si elles deviennent les NEXT YOU, ça veut dire qu'Akari sera center, et c'est celle que j'aime le moins. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 18:13

Moi sa me dérengerais pas. je ne suis pas fan de Karin alors XD je préfère voir Akari comme centre que Karin XD Tomoko comme leader, elle aura peut-être encore plus de ligne =3
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 18:16

Ben, j'aime pas trop Karin, mais je la préfère quand même à Akari, et au moins elle chante bien lol
Après, je ne sais pas si le fait d'être leader aura un impact sur les lignes de Tomoko (mais je ne peux pas être contre un accroissement de ses lignes, c'est sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 18:49

J'aime beaucoup le radio rip de Next is you! La chanson est vraiment sympa !

Moi, je ne suis pas déçue des Juice=Juice perso :) Et je ne supporterais pas que le groupe devienne NEXT YOU, j'adore "Juice=Juice" et cela pourrait marquer le départ d'une membre comme Yukanyan par exemple, ce qui me plairait encore moins ._. Je ne veux pas de renouveau, pour le moment il est encore trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 19:55

Je ne pense pas que le groupe changera de nom, c'est vraiment juste pour le drama je suppose du moins j'espère.
Et visuellement, je trouve "Juice=Juice" plus beau et plus agréable à lire tout comme pour "S/mileage" que je trouvais original avec le slash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 21:15

1 point pour toi !
Je ne l'aime pas trop non plus... Mais après ça peut tourner ! Ou alors c'est vraiment juste pour le drama et ils veulent faire une promo de fou !
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 23:02

Non, je ne pense pas non plus qu'elles changeront de nom. C'est déjà arrivé que des idols changent complètement d'identité pour un single avec une bonne promo comme si c'était une révolution pour le groupe alors que ce n'est qu'un coup promo.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 12:08

Photos postées sur le twitter de NEXT YOU :

Spoiler:

Aperçu de tenues du drama ?

Sinon, je me suis dit que j'allais en fait regrouper dans ce sujet les infos à la fois sur le single et le drama, donc je vais reposté tout ce qu'on avait dit dessus dans le premier post, en spoiler. Parce que c'est dur de séparer les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
BerryzSM
BerryzSM
Sexe : Féminin
Messages : 1064
Age : 27
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 19:46

Un changement de nom pour un nouveau concept comme avec les S/mileage|ANGERME ? Non je n'y crois pas.
Je pense que le groupe est simplement un groupe à effectif fixe (en tout cas sans génération) et qu'il prendra fin un jour.
Et puis le changement de nom ça signifierait que leurs fruits associés ce sera terminé.

NEXT YOU est pas mal comme nom mais voilà j'espère que c'est juste pour le drama et qu'ils vont pas s'amuser à tout chambouler dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HPOurPassionFR
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 17:23

BerryzSM a écrit:
NEXT YOU est pas mal comme nom mais voilà j'espère que c'est juste pour le drama et qu'ils vont pas s'amuser à tout chambouler dans le groupe.
C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 18:06

Les détails du single:

Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai
Disponible en 6 versions: régulière A et B / limitée A,B,C et D

le lien Cdjapan: http://www.cdjapan.co.jp/product/HKCN-50479
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 19:54

J'ai hâte et je veux trop entendre la seconde chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 22:51

J'ai mis à jour le premier message.
Contente de voir qu'il y aura une deuxième chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 14:22

NEXT YOU aurait une autre chanson, "Otona no Jijou", mais qui ne sera pas présente sur ce single.
Par ailleurs, "Karada dake ga Otona ni Nattanjanai", qui sera diffusée à la radio le 15, serait une chanson du groupe en tant que J=J. Tout ceci me semble un peu confus...
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 18:00

Oui en effet c'est un peu confus...
Va falloir qu'ils éclaircissent tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
BerryzSM
BerryzSM
Sexe : Féminin
Messages : 1064
Age : 27
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 18:30

Peut-être que seulement Next is you ! servira pour le drama et donc pour le groupe NEXT YOU mais que Karada dake ga Otona ni Nattanjanai n'a rien à voir avec le drama et donc avec les NEXT YOU.

La seconde chanson serait tout simplement une chanson du groupe Juice=Juice et rien à voir avec le drama à part de faire partit du même single que Next is You! qui sert pour le drama.

Désolé si ce n'est pas clair. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HPOurPassionFR
Contenu sponsorisé
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 34eme single ~> Otona na no yo! / 1 Oku 3 Sen Man sou...» [24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends» [4e single] Date no Hi wa Nido Kurai Shower Shite Dekaketai / Junjou cm (Centimeter) / Kon’ya Dake Ukaretakatta» [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version)» [Buono! DVD single] Sol La Si Do ~Nee Nee~
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: Juice=Juice :: 2016.-