|
|
Auteur | Message |
---|
▬ MariieHery ▬Sexe : Messages : 2407 Age : 33 Momusu : Sakura, Masaki, Haruka Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
| Sujet: Re: Sets en bazar Dim 20 Sep 2015 - 15:21 | |
| Mai est trop belle sur ces photos, je les veux *-* |
|
| |
▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: Sets en bazar Mar 6 Oct 2015 - 14:01 | |
| |
|
| |
▬ Miss H!P ▬Sexe : Messages : 2149 Age : 21 Momusu : Miki Nonaka Angerme : Mizuki Murota OG : Berryz Kobo
| Sujet: Re: Sets en bazar Mar 6 Oct 2015 - 18:04 | |
| |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Sets en bazar Mar 6 Oct 2015 - 18:34 | |
| Là, ça s'appelle me prendre par les sentiments |
|
| |
▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: Sets en bazar Mar 6 Oct 2015 - 18:48 | |
| Ahah, je savais que ça te plairait =p J'adore l'avant dernière photo, elle est vraiment classe! |
|
| |
| Sujet: Re: Sets en bazar Mar 13 Oct 2015 - 15:20 | |
| J'ai mis à jour mon post avec le set de Maimi, j'ai rajouté quelques photos qu'on avait pas encore :) |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Sets en bazar Mar 13 Oct 2015 - 21:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sets en bazar Jeu 26 Nov 2015 - 21:10 | |
| Nouveau set : Maimi est trop belle |
|
| |
▬ MariieHery ▬Sexe : Messages : 2407 Age : 33 Momusu : Sakura, Masaki, Haruka Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
| Sujet: Re: Sets en bazar Ven 27 Nov 2015 - 19:40 | |
| MaiMai avec ses longs cheveux bouclés; qu'est-ce qu'elle est belle |
|
| |
| Sujet: Re: Sets en bazar Sam 20 Fév 2016 - 21:29 | |
| Ce topic n'a pas été mis à jour depuis trop longtemps. è_é lol Bon, je préviens, je vais essentiellement poster du Maimi. x) Avec les tenues d'Arashi wo Okosunda Exciting Fight! : - Spoiler:
Avec les tenues d'Arigatou ~Mugen no Yell~ : - Spoiler:
Des photos du set d'Halloween : - Spoiler:
Des photos du set de Noël : - Spoiler:
To be continued... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sets en bazar Sam 20 Fév 2016 - 21:52 | |
| J'adore les trois photos du set de Noël, elle est trop belle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sets en bazar Sam 20 Fév 2016 - 22:49 | |
| J'adore aussi ces photos Je continue le rattrapage. ^^ Quelques photos de sets de concerts - Spoiler:
Photos du set de la tournée °Can't Stop : - Spoiler:
Photos d'autres sets : - Spoiler:
To be continued... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sets en bazar Sam 20 Fév 2016 - 23:19 | |
| Je poursuis mon œuvre ^^ Photos du set du Naruchika de fin 2015 : - Spoiler:
Photos d'un set pour la nouvelle année : - Spoiler:
Autres photos de sets de noël : - Spoiler:
Photos du set d'anniversaire de Maimi et MaiMai : - Spoiler:
To be continued... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sets en bazar Mar 25 Oct 2016 - 17:04 | |
| Je n'ai pas mis à jour depuis longtemps, donc voici quelques photos de sets, plus ou moins récents. - Spoiler:
Je fonds particulièrement pour les photos de Maimi avec la salopette |
|
| |
| Sujet: Re: Sets en bazar Mar 25 Oct 2016 - 17:31 | |
| Des photos du set sorti pour leur avant-dernier single : - Spoiler:
Des photos du set pour leur tournée °Compass : - Spoiler:
Je suis archi fan de ce set *-* Quelques photos d'un set que j'ai déjà commencé à dévoiler dans le message précédent : - Spoiler:
Des photos du set à la salopette : - Spoiler:
Et pour finir, un autre set : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Sets en bazar Mar 25 Oct 2016 - 18:34 | |
| Un set estival : - Spoiler:
Des personnes s'amusent à poster de vieux sets. Exemples : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ça ne nous rajeunit pas, tout ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sets en bazar Jeu 27 Oct 2016 - 15:28 | |
| J'adore les photos de Maimi avec la salopette également, elle est super jolie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sets en bazar | |
| |
|
| |
|