Sujet: Re: Concert tour & Event Dim 21 Sep 2014 - 15:20
Le Edo Temari no Uta d'Airi est super aussi bon après je dis pas que Chisa le fera mal !
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Dim 21 Sep 2014 - 15:22
Oui, j'adore cette chanson aussi ! :D
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Dim 21 Sep 2014 - 20:26
Des images où on voit mieux certains goodies de la tournée Monster :
Visiblement, l'écharpe et le towel de Maimi sont déjà en rupture de stock \o/ Pour les autres, je ne sais pas (mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit aussi le cas pour Airi =P).
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: Concert tour & Event Dim 21 Sep 2014 - 22:21
Les posters sont top ! J'adore les tenues colorés avec les petits pois ça fais trop mimi ! Ca ne m'étonne pas que ce soit en rupture de stock les C-ute sont les meilleures (avec les MM bien sur ^^)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Dim 21 Sep 2014 - 23:58
Pareil, j'aime beaucoup ces tenues ^^ Et je suis aussi d'accord pour les posters.
Setlist et quelques MC de la première étape de l'event à Osaka :
01 The Power 02 100Kai no KISS / Maimi, Mai 03 Watashi Choito Kawaii Ura Bancho
MC : moment de questions et réponses. ★ Quel est votre personnage de dessin animé préféré ? ■ Saki : COCO-chan. ■ Maimi : Olaf Chisato dit que ce n'est pas adapté pour elle. Mai : Je suis d'accord avec Chisato : Olaf ne convient pas à Maimi-chan. Chisato: Hey ! Mai-chan, ne me regarde pas !! ■ Mai : Raiponce. Nacky : Mai-chan ressemble à Raiponce ! Mai : Non, non. (Elle rougie et dit :) C'est juste que j'ai de longs cheveux ! ■Chisato: Tous les personnages des studios GHIBLI. En particulier Kiki la petite sorcière! Mai : Je ne connais pas ce film de GHIBLI. Chisato : Tu es sérieuse ?? ■ Airi : Winnie l'Ourson. Nacky and Airi s'essayent aux mimiques de Winnie l'Ourson. ★ S'il vous plaît, citez de façon sexy le titre de votre ancienne chanson du H!P favorite. Saki : "I WISH" Airi : "Do it Now!" Chisato : "Sexy Otona Jyan" Maimi : "Happy Summer Wedding" Mai : "AS FOR ONE DAY"
04 Bisyoujyo Shinri 05 Akogare My STAR 06 The ☆ Treasure Box 07 Kanashiki Heaven
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: Concert tour & Event Mar 30 Sep 2014 - 9:56
L'inculte elle connait pas Kiki la petite sorcière !!!
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Mer 1 Oct 2014 - 16:11
Lool ^^
Quelques MC et la set-list des 2e et 3e étapes de l'event d'Osaka
◎2nd Stage 01.The Power 02. Ai no Suki Suki Shisuu Jyoushou Chuu(Berryz)/ Nacky, Airi ■ Comme Maimi avait oublié le titre de la chanson, elle a dit : "Nacky et Airi ont chanté une chanson." Alors, les autres ont charrié Maimi : "Maimi-chan, tu as oublié le titre ??" Chisato : "Peux-tu nous dire le titre ?" Maimi : "Devine-le !" Mai : "Ne triche pas !" Maimi : "... Elles ont chanté "Ai no Kototoba"." Airi: "Ahem. Nous avons chanté "Ai no Syuki Syuki Shisuu"" <- Airi n'a pas dit "Suki Suki".
MC : moment de questions et réponses. ★ Secrets à propos de membres du H!P. Chisato : MM'14 Sayashi Riho-chan. Alors qu'elle avait le regard fixé sur le miroir, je lui ai demandé ce qu'elle faisait. Elle m'a alors répondu : "Je m'entraîne en danse. Je veux me concentrer là-dessus. S'il te plaît, ne me parle pas pour l'instant." Elle est captivante ! Airi : Elle est mignonne ♬ Chisato : Mais je n'arrive pas à imaginer ce qu'elle fait de son temps libre. ★ Fan : "Je suis un fan d'Airi..." Chisato-Mai : "Je vois, je vois." Fan : "Ahh... Je suis un fan d'Airi-chan, mais... je me suis intéressé récemment à Mai-chan avec ses longs cheveux. Que faire ??" Chisato : "Je ne sais pas XD Décide-toi !" Mai arbore joyeusement un large sourire. Airi se plaint : "Ah là là, j'ai souvent entendu cela ces derniers jours〜" Mai :" En vérité, beaucoup de gens me disent "I love you" lors des handshakes ces derniers jours, mais tous supportent Airi pendant les lives !" Chisato : "Tu dois changer un de tes lighsticks en jaune !" Le fan change la couleur de l'un de ses lightsticks. Airi : "Ahh ! Je t'ai vu !"
03. Amai Wana 04. Adam to Eve no Dilemma 05. Masara Blue Jeans MC 06. Kanashiki Heaven
--- --- --- ---
◎3rd Stage 01.The Power 02. Wagamama Kinomama Ai no Joke (MM'14) / Chisato, Mai 03. Watashi Choito Kawaii Ura Bancho (S/mileage)
MC : moment de questions et réponses. ■ Les °C-ute ont participé à l'event d'Aomori hier. Qui a retenu votre attention ? Chisato : "Nous avons parlé de cela pendant un bon moment. Yamamoto Sayaka-san était vraiment mignonne." [c'est une membre des NMB48] Airi : "Oui, elle l'est. Elle est si chou !"
04. Ookina Ai de Motenashite 05. Crazy Kanzen na Otona 06. Dance de Bakoon MC 07. Kanashiki Heaven
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Mer 8 Oct 2014 - 20:16
UTB a tweeté :
Citation :
Demain, nous avons l'event spécial "1st, UTB NIGHT〜 Ura ℃-ute no Hi Yacchaimasu〜". Suzuki Airi-san en train de porter quelques goodies de l'event. wearing some goods of the event.
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: Concert tour & Event Jeu 9 Oct 2014 - 10:45
Même avec un t-shirt trop grand pour elle, elle est magnifique :)
Présentation des goodies de la tournée Monster:
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: Concert tour & Event Sam 11 Oct 2014 - 0:01
Nozomi a écrit:
Même avec un t-shirt trop grand pour elle, elle est magnifique :)
Je suis totalement d'accord! x)
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: Concert tour & Event Lun 13 Oct 2014 - 11:02
Le concert C-ute concert tour 2014 Autumn -Monster- du 13 à Osaka a été annulé a cause du temps et du typhon..
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Lun 13 Oct 2014 - 15:30
Ça se comprend (mais les gens devaient être dégoûtés ^^'').
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Jeu 16 Oct 2014 - 22:57
Voici la setlist du Ura C-ute no Hi event (= "le jour des °C-ute inversé"), organisé par UTB +, pour la nouvelle formule de leur magasine.
Photo d'immortalisation de l'event :
Ticket spécial :
★ Un Talk Show : "Memory of UTB" 1: Maimi et Airi avec le rédacteur en chef d'UTB Une lettre de Maimi à ce rédacteur en chef.
2: Mano Erina : le moment des cadeaux Un T-shirt de Mano, un poster des °C-ute, la signature de Momochi,...
Voici une photo du poster, dédicacé par les °C-ute :
★ Messages video pour "le jour des °C-ute inversé" VTR1 Michishige Sayumi Yasuda Kei Tsugunaga Momoko VTR2 Abe Natsumi Tsugunaga Momoko
3: Saki, Chisato, Mai avec le rédacteur en chef d'UTB Comme ils étaient en retard dans leur planning, ils ont du parler en toute hâte. Chisato s'est exclamé : "La lettre de Maimi était trop longue !", ce qui ne m'étonne pas. xD
★ C Mini-live 01 Dance de Bakoon 02 Midnight Temptation 03 Juliet Juliet 04 Adam to Eve no Dilemma 05 Massara Blue Jeans 06 Soku Dakishimete 07 Tokaikko Jyunjyou 08 Lonely Christmas 09 Kiss Me Aishiteru
La setlist du Naruchika tour : 1. The Treasure Box 2. Kanashiki Heaven 3.FOREVER LOVE 4. Wakkyanai (Z) 5. Aitai Aitai Aitai na 6. Hitorijime Shitakatta Dakenanoni 7. Sekai Ichi Happy n Onnnanoko. 8. Kokoro no Sakebi wo Uta ni Shitemita 9. LoveTake It All 10. Massara Blue Jeans 11. Tokaikko Jyunjyou 12. Kiss me Aishiteru 13.Dance de BAkoon 14. Iza Susume!Steady Go! Encore 15. JUMP
Il y a eu une loterie, avec à la clé des photos des °C-ute. Pendant la loterie, le comédien Sawayaka Goro (qu'on peut voir au centre de l'image ci-dessous) est soudainement apparu sur scène pour chanter une chanson avec Chisato. Le Naruchika du 10 octobre a été enregistré par la chaîne "Nobunaga", et sera donc diffusé à la télé nipponne.
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: Concert tour & Event Ven 17 Oct 2014 - 10:11
Elle vient d'où la chanson Juliet Juliet ??
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Ven 17 Oct 2014 - 11:59
Je me suis posée la même question xD Alors qu'en fait, je l'avais déjà entendue, lors d'un concert. C'est une chanson qui devait être leur 5e single en major, mais qui a finalement été remplacée par "Namida no iro". La première fois où on a pu les entendre la chanter jusque là, ce n'était toutefois qu'au ℃-ute Concert Tour 2012~2013 Fuyu ~Shinseinaru Pentagram~ :
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Ven 17 Oct 2014 - 21:03
MC et solos qu'il y a eu lors du concert des °C-ute à Utsunomiya, dans la préfecture de Saitama, dans le cadre de la tournée "Monster" :
★ Le moment des solos Yuke Genki-kun / Airi (1st stage) / Chisato (2nd stage) Edo no Temari Uta / Maimi / Saki Tokai no Neon ga Odoroku guraino Utsukushisa ga Hoshii / Saki / Airi Ame / Chisato / Mai Kagayake! Houkago / Mai / Maimi
[Maimi chantant "Edo no Temari Uto", j'aurais trop voulu entendre ça !!]
-- --- --- --- --- --- --- --- ---
★ MC 1st stage Histoires de monstres. ■ Histoire choquante. (Saki) Un jour, je commençais le travail l'après-midi. Alors j'ai décidé d'aller à la gym. J'ai mis au point un planning d'entraînement et de natation... tandis que je marchais pour aller à la gym. Cependant, quand je suis arrivée sur place, c'était fermé. .... J'ai marché dans les rues de Shibuya environ deux heures, au lieu de m'entraîner.
■ Parent monstrueux. (Chisato) Un bar à filles a ouvert près de la maison de Chisato récemment. Chisato et sa mère ont entendu une rumeur, selon laquelle son père serait tombé amoureux d'une des femmes du bar. Sa mère était furieuse parce qu'il était rentré vers 3h du matin. Selon la règle de la famille Okai, il devait rentrer avant 3h du matin. Mais elle n'a pas pu le réprimander parce qu'elle ne savait pas s'il aimait vraiment cette femme ou non. Cependant, un fait a été mis en avant. En gros, il n'utilise jamais d'émoticônes. Or, il a envoyé beaucoup de textos avec des émoticônes. Alors, la famille de Chisato a mis en place une nouvelle règle. Il devait rentrer à la maison avant minuit. Quelques jours plus tard, à minuit, il n'était toujours pas rentré. Elles ont fermé la porte à clé. Plus tard, il a appelé sa famille depuis la porte : "Je suis rentré ! Ouvrez-moi !" La sœur de Chisato a répliqué : "C'est dans ta voiture que tu dormiras."
Encore MC ■ Airi : Nous avons eu le shooting photo de Noël et de la Nouvelle Année. Nous avons écrit : "Merci pour cette année", etc. Je sens donc que la fin de l'année 2014 approche.
■ Maimi : Il y a eu un typhon. J'ai le sentiment qu'il a beaucoup de typhons à Osaka. Donc, je pense que ce n'est pas de ma faute. C'est la faute des fans à Osaka... Mai : Whoa ! Maimi-chan est une gentille fille ! Elle ne dirait pas une chose pareille ! Nakky-Chisa-Airi : Whoa ! Black Maimi est là !
[Note : Maimi a la réputation d'attirer la pluie.]
-- ---
★ MC 2nd stage ■ Monstres brillants : Mai : Quand je fais la roue, je vois de la poussière de fée. Tu sais ? La Fée Clochette vole grâce à la poussière de fée, dans l'histoire de Peter Pan. Mai ne peut pas voler, mais je vois de la poussière de fée. Je vous jure ! J'ai vu de la poussière de fée ! Maimi : J'étais avec elle à ce moment-là, je n'ai absolument rien vu. Mai : Je me demande si Mai est différentes des gens normaux. Airi : Je ne savais pas que tu étais une fille aussi étrange. Chisato : Ton histoire ressemble à celle de Maa-chan. Mai : N'importe quoi ! Je ne crois pas à ses histoires, mais celle de Mai est une histoire vraie ! J'ai aussi raconté cela à mes amis, mais personne n'a été touché. Ils m'ont tous dit simplement : "Oh, je vois... Magnifique..." Mai espérait vraiment qu'ils seraient surpris et émus, et qu'elle entendrait : "Trop cool !"
■ Gueules monstrueuses. Une nouvelle chienne s'est installée dans la maison de Maimi. Elle est adorable. Maimi prend sans cesse des photos d'elle, elle n'arrive pas à s'arrêter. C'est pourquoi elle a décidé de prendre des photos d'elle avec le mode "rafale". "Je peux prendre de belles photos avec ce mode ! Il ne me reste plus qu'à choisir les meilleures photos." Les photos ont été projetées, puis elles ont été mélangées de façon à faire apparaître un monstre.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Sam 18 Oct 2014 - 22:51
Elsinka a écrit:
Sur son blog, dans son post du 9 septembre, Maimi parle de goodies qui étaient en vente au Budokan :
Ceux-ci ont été créés à partir d'une suggestion qu'elle a faite au staff.
Dans la foulée, le staff a dit à Maimi : "Et si on essayait aussi de faire des pins à l'effigie des membres ?" Maimi en a alors fait le design. :D
Dans son post du 2 octobre, Maimi a dit que ces goodies avaient eu beaucoup de succès et qu'en conséquence, on lui a demandé de faire le design pour une deuxième fournée. :D Elle a donc fait des versions "monstres", en lien avec le thème de leur tournée actuelle. :)
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: Concert tour & Event Dim 19 Oct 2014 - 15:54
J'ai hâte de voir cette version là ! Je savais que ça marcherait ces trucs ^^
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Dim 19 Oct 2014 - 17:21
Nozomi a écrit:
J'ai hâte de voir cette version là ! Je savais que ça marcherait ces trucs ^^
Moi aussi, j'ai hâte ! ^^
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Dim 9 Nov 2014 - 19:51
Citation :
Dans son post du 2 octobre, Maimi a dit que ces goodies avaient eu beaucoup de succès et qu'en conséquence, on lui a demandé de faire le design pour une deuxième fournée. :D Elle a donc fait des versions "monstres", en lien avec le thème de leur tournée actuelle. :)