|
|
Auteur | Message |
---|
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: Concert tour & Event Ven 8 Aoû 2014 - 18:15 | |
| |
|
| |
▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: Concert tour & Event Ven 8 Aoû 2014 - 18:17 | |
| Oui c'est vrai mdrr! J'aime beaucoup leurs tenues! |
|
| |
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: Concert tour & Event Sam 9 Aoû 2014 - 12:25 | |
| Les C-ute sont vraiment toujours bien habillé pour leur concert on a eu le droit au pirate, au reine et maintenant au monstre ! On voit qu'il s'occupe bien d'elles ^^ |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Concert tour & Event Lun 11 Aoû 2014 - 16:21 | |
| - Nozomi a écrit:
- Le DVD et Blu-ray de la tournée "℃-ute Concert Tour 2014 Haru ~℃-ute no Honne~" viennent d'être annoncées sur le site Amazon japonais.
Elles sont prévues pour le 8 Octobre 2014. J'ai hâte de pouvoir me le procurer ! Sinon, j'aime leur tenue halloweenesque hihi^^ |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Concert tour & Event Jeu 14 Aoû 2014 - 15:21 | |
| Nouveaux goodies pour le Cutie LIVE 2014 summer : |
|
| |
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: Concert tour & Event Ven 15 Aoû 2014 - 12:24 | |
| Airi et Mai sont toutes jolies sur le set avec leur casquette de marin ^^ |
|
| |
▬ Yume ▬AdminSexe : Messages : 16758 Age : 31 OG : Airi.
| Sujet: Re: Concert tour & Event Ven 15 Aoû 2014 - 16:05 | |
| - Nozomi a écrit:
- Les C-ute sont vraiment toujours bien habillé pour leur concert on a eu le droit au pirate, au reine et maintenant au monstre !
On voit qu'il s'occupe bien d'elles ^^ Je me suis dis pareil. Ça rend bien de donner des thèmes aux concerts. Ils devraient le faire avec les autres groupes aussi ^^.
|
|
| |
| Sujet: Re: Concert tour & Event Ven 12 Sep 2014 - 20:23 | |
| Setlist du Budokan: - Citation :
- 01 Kanashiki Heaven Single Ver
02 Forever Love 03 Kokoro no Sakebi wo Uta ni shitemita 04 Kanashiki Amefuri Berryz kobo 05 Futsuu Idol Jyuunen Yatte ranndaidesyo (Berryz kobo ) /Berryz Kobo 06 Bye Bye Bye (C-ute) / MC Maasa: Maimi-chan, Have you ever get made ever? Chisato: I had angered her, when I was a child. 07 Ganbacchae (Morning Musume with H!P kids) / Berryz and C-ute MC 08 Wakkyanai (Z) (Shinseinaru Ver) 09 Sekaiichi Happy na Onnanoko 10 Love Take it all Idai na Chikara wo ( VTR ) 11 The Power 12 Aitai Aitai Aitaina 13 Hitorijime Shitakatta Dakenanoni 14 Crying / H!P Trainees 15 Kiss Kiss Kiss / Buono! 16 Wagamama Kinomama Ai no Joke/ MM.'14 17 Cho Wonderful (C-ute) / MM.'14 + C-ute MC C-ute + MM.14 18 Aitte Motto Zanshin 19 Massara Blue Jeans Shinseinaru Ver. 20 Kiss Me Aishiteru 21 Steady Go 22 Wasuretakunai Natsu/ C-ute Berryz Kobo Encore #1 Jump (Shinsei version) MC #2 Dance de bakoon |
|
| |
| Sujet: Re: Concert tour & Event Sam 13 Sep 2014 - 16:16 | |
| Oh, une chanson des Buono! et quelques collaborations ! J'ai hâte de voir ce concert ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Concert tour & Event Lun 15 Sep 2014 - 11:12 | |
| Cover du DVD de la tournée de printemps: Et bien je trouve que c'est super bien comparé a ce qu'ils font d'habitude ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concert tour & Event Lun 15 Sep 2014 - 17:46 | |
| Oh là là, trop classe ! Je suis d'accord, ils se sont foulés pour une fois ! :D |
|
| |
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: Concert tour & Event Lun 15 Sep 2014 - 19:53 | |
| Wow Mai est sublime comme sa ! |
|
| |
▬ Mizukin ▬Sexe : Messages : 1553 Age : 23 Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki OG : Miyabi & Airi & Momoko
| Sujet: Re: Concert tour & Event Lun 15 Sep 2014 - 22:55 | |
| Cette cover est vraiment MAGNIFIQUE ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concert tour & Event Mer 17 Sep 2014 - 16:47 | |
| Les Kenshuusei qui soutiendront les °C-ute durant leur tournée d'automne sont : - Hamaura Ayano - Ogawa Rena - Ichioka Reina - Kaga Kaede - Kishimoto Yumeno |
|
| |
▬ Mizukin ▬Sexe : Messages : 1553 Age : 23 Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki OG : Miyabi & Airi & Momoko
| Sujet: Re: Concert tour & Event Mer 17 Sep 2014 - 17:07 | |
| C'est chouette qu'il y ait Reina ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concert tour & Event Mer 17 Sep 2014 - 19:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concert tour & Event Jeu 18 Sep 2014 - 23:15 | |
| Sur son blog, dans son post du 9 septembre, Maimi parle de goodies qui étaient en vente au Budokan : Ceux-ci ont été créés à partir d'une suggestion qu'elle a faite au staff. Dans la foulée, le staff a dit à Maimi : "Et si on essayait aussi de faire des pins à l'effigie des membres ?" Maimi en a alors fait le design. :D |
|
| |
| Sujet: Re: Concert tour & Event Ven 19 Sep 2014 - 0:00 | |
| C'est vraiment très sympa tout ça. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Concert tour & Event Ven 19 Sep 2014 - 11:11 | |
| Oui c'est sympa ! J'adore les porte clé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concert tour & Event Ven 19 Sep 2014 - 18:40 | |
| Je trouve ça sympa moi aussi ! C'est chou ! :D |
|
| |
| Sujet: Re: Concert tour & Event Sam 20 Sep 2014 - 23:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concert tour & Event Dim 21 Sep 2014 - 0:17 | |
| J'adore ce côté Halloween (car oui je suis une très grande fan d'Halloween et chaque année je décore l'appartement xD) J'hésite entre prendre des goodies des °C-ute où ceux des MM maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Concert tour & Event Dim 21 Sep 2014 - 12:15 | |
| Les MFT sont trop beau !!!!! Airiiiiii !! La setlist et MC du concert: - Citation :
- Opening Act; H!P trainees; Table Seki Aitetemo Counter Seki
01 The Power 02 Ai tte Motto Zanshin 03 Juliet=Juilet (Prototype of Namida no Iro) 04 Daisuki no Imi wo Oshiete 05 Hitorijime Shitakatta Dakenanoni 06 Faraway Challenge Act : Ai wa Itsumo Isumo (C-ute) / H!P trainees 07 Bagel ni Ham and Cheese (H!P trainees wake up Sleeping C-ute with Magic and C-ute starts singing with pajamas) 08 Yes Shiawase 09 Darenimo Naisyo no Koi Shiteiruno ★MC: Monster na episode (anecdotes like Monsters) Skills like monsters Chisato: When I am alone, I am able to hear the talks of others. Hearing rude talks, I feel down. But Maimi-chan can shut out the sort of noise. Sayashi Riho also seems to have the ability of Maimi. 「Solo Corner 」 10 Yajima Maimi: "Yuke! Genki Kun" 11 Okai Chisato: Edo No Temari Uta 2 (Shinsei Ver) 12 Hagiwara Mai : Tokai no Neon ga Odoroku Kurai no Utsukusisa ga Hoshii 13 Nakajima Saki: Ame 14 Suzuki Airi: Kagayake Houkago 15 Big Dreams 16 Saikou Kyu no Enjoy Girl / Nakajima, Okai, Mai 17 Disco Queen / Yajima Suzuki 18 Midnight Temptation with cute acrobat dance (As you know, Saki had a scab under her nose. Because she injured during the practice of cartwheel ) 19 Saikou Music 20 Love Take it All 21 Sekai ichi Happy na Onnna no ko! 22 Tokai no Hitori Gurashi / Nakajima, Okai, Hagiwara 23 Tokaikko Jyunjyou (Shinsei ver) 24 Kanashiki Heaven (single version) 25 Kiss me Aishiteru 26 Dace de Bakoon! Encore #1 Massara Blue Jeans (Shinsei ver) MC Saki: We supposed that we wanna wear Pajamas in "Bagel ni Ham and Cheese" I was happy that staffs-san accepted our idea. #2 SHINES |
|
| |
| Sujet: Re: Concert tour & Event Dim 21 Sep 2014 - 12:35 | |
| C'est vraiment une bonne tracklist ! La tournée s'annonce vraiment génial ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concert tour & Event Dim 21 Sep 2014 - 13:15 | |
| L'idée de la danse en pyjama, fallait y penser hihi^^ Sinon, je vois qu'elles se sont échangé leur solo lol ! Bon, Maimi n'y gagne pas trop, je préfère son "Ame" à "Yuke! Genki Kun". x) En tout cas, hâte de voir le concert ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concert tour & Event | |
| |
|
| |
|