Sujet: Re: Concert tour & Event Mer 14 Mai 2014 - 18:34
Les chanceux ^_^
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: Concert tour & Event Jeu 15 Mai 2014 - 11:29
C'est clair !
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: Concert tour & Event Dim 25 Mai 2014 - 19:59
Setlist du live à Taipei (Taiwan): 01 Kiss me Aishiteru 02 Kokoro no Sakebi wo Uta ni shitemita 03 Tokai no Hitori Gurashi 04 Massara Blue Jeans 05 Tokaikko Jyunjyou 06 Dance de Bakoon 07 love take it all 08 Watashiga Honki wo Dasu Yoru 09 Namida no Iro 10 Kanashiki Heaven 11 Aitte Motto Zanshin 12 Kanashiki Amefuri 13 Bagel ni Ham and Cheese 14 Koreijyou Kirawaretakunaino 15 Treasure box 16 Seishun Song Encore: #1 Letters in Chinese #2 JUMP
Et les MC (en Anglais désolé j'ai pas le temps de traduire maintenant)
Spoiler:
◆Q&A ■What is your favorite song in C-ute songs. Chisato: Yuuwaku no Kyuujitsu: Because the lyrics are cute. I can dive into the world of the lyrics. Saki & Mai: Bagel ni Ham and Cheese. The lyrics is filled with a lot of happiness. Airi: Namida no Iro and Saikou Music Maimi: Bokura No Kagayaki. Especially the part of the lyrics "Mainichi warau Mainichi Taberu (I'll smile everyday, I'll eat something everyday) " makes me happy! ■Maimi-san, What do you think about today's weather! Maimi: Did you see the sky? It's sunny day! I can do it in the important day! For today, I called the rain and finished up the rain yesterday Chisato: It'll rain from the night. ■Impression about Taiwan Chisato was surprised that there are too many motor bicycles in Taipei city. Chisato: If' they were in Japan, they would be regarded as motorcycle gangs! C-ute tried stinky tofu but only Maimi didn't eat it The others blamed Maimi half joking. ■You are young but you have worked in Showbiz for a long years. What do you wanna do for the future? Saki: I wanna be a cute idol who are good on lovely pink outfits.
▬Mizukin▬
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Sujet: Re: Concert tour & Event Dim 25 Mai 2014 - 22:21
Pas mal comme tracklist !
Les MC:
♪Questions & Réponses♫ • Quelle est votre chanson préféré des °C-ute ? Chisato: Yuuwaku no Kyuujitsu. Parce que les paroles sont mignonnes[/center] [center]Je suis capable de me plonger dans leurs univers. Saki & Mai: Bagel ni Ham and Cheese. Les paroles sont pleines de joie. Airi: Namida no Iro et Saikou Music Maimi: Bokura No Kagayaki. Spécialement les paroles "Mainichi warau Mainichi Taberu (Je sourirais chaque jour, je mangerai quelque chose chaque jour.)" qui me rendent heureuse. • Maimi-san: Que pensez-vous du temps d'aujourd'hui ? Maimi: Avez-vous vu le soleil ? C'est une journée ensoleillé ! Je peux le faire en ce jour important! Pour aujourd'hui j'avais appelé le pluie et l'avais chassé. Chisato: Il pleuvra cette nuit? • Impression about Taiwan Chisato était surprise qu'il y avait autant de motocycle dans Taipei. Chisato: S'il en avait autant au Japon, on croirait qu'elle vienne d'une bande de motard. Les °C-ute ont essayé le tofu qui sent fort mais Maimi n'en a pas gouté. Elles accusent Maimi qui plaisante à motié. • Vous êtes jeune mais vous travaillez dans la musique depuis longtemps. Que voulez-vous faire dans la futur ? Saki: Je veux être une idole qui soit belle avec des tenues roses adorables.
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: Concert tour & Event Lun 26 Mai 2014 - 11:30
Merci pour la trad' Mizukin ! :) j'aime la réponse de Saki à la dernière question xD
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Lun 26 Mai 2014 - 12:21
Merci pour la trad ^^ Sinon, j'aime la tracklist. :)
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: Concert tour & Event Ven 30 Mai 2014 - 15:36
Sujet: Re: Concert tour & Event Lun 2 Juin 2014 - 11:43
Adorables
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: Concert tour & Event Lun 2 Juin 2014 - 16:10
Adorables et surtout sa sent l'été !!
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: Concert tour & Event Mar 3 Juin 2014 - 17:52
Preview du "Suzuki Airi Birthday Event 2014" qui a eu lieu le 14 avril à Tokyo On peutvoir qu'Airi est très touché par le message laissé par sa mère
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: Concert tour & Event Mar 3 Juin 2014 - 21:39
J'adore! Airi est trop trop jolie, et sa voix *-* Trop mignonne à la fin x)
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: Concert tour & Event Mar 24 Juin 2014 - 11:26
Les C-ute vont se produire le 10 septembre prochain au Budoukan. Il y aura aussi les berryz Koubou en l'honneur des Berikyuu. Le concert des °C-ute se nommera "°C-ute (910) no Hi Special Concert 2014 Thank You Berikyuu! In Nippon Budokan (Partie 1)" et sera centralisé sur les °C-ute cependant les Berryz Kobo y seront invité.
▬Mizukin▬
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Sujet: Re: Concert tour & Event Mar 24 Juin 2014 - 16:28
J'aime pas beaucoup l'idée de mélanger ces deux Budokan. :$
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: Concert tour & Event Mar 24 Juin 2014 - 21:34
Ah pas mal comme idée, c'est bien :)
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: Concert tour & Event Mar 1 Juil 2014 - 11:53
Le nom de leur tournée d'automne sera: "℃-ute concert tourー2014 Autumn ~Monster~"
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Sam 5 Juil 2014 - 19:31
CM de leur DVD "℃-ute FC EVENT 16th Cutie ♡ Land 8 ~℃-ute 9th Anniversary Special ~"
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Jeu 10 Juil 2014 - 15:30
Les filles ont fait une apparition surprise à l'University Idol Dance Contest.
La setlist :
Citation :
01 Kanashiki Heaven 02 The power 03 Tokaikko Jyunjyou 04 Kiss me Aishiteru 05 Dance de Bakoon
Le DVD et Blu-ray de la tournée "℃-ute Concert Tour 2014 Haru ~℃-ute no Honne~" viennent d'être annoncées sur le site Amazon japonais. Elles sont prévues pour le 8 Octobre 2014.
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: Concert tour & Event Ven 8 Aoû 2014 - 18:00
Nozomi a écrit:
Le nom de leur tournée d'automne sera: "℃-ute concert tourー2014 Autumn ~Monster~"