|
|
Auteur | Message |
---|
▬ jérém' ▬Sexe : Messages : 3975 Age : 30 Momusu : Reina, Haruka, Risa!! Angerme : Kanon ♥ OG : Airi, Chisato, Risako.
| Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 10 Avr 2012 - 14:17 | |
| - Yume a écrit:
- [list]O_____O. Leurs 1er single major XD !
Va falloir que tu regardes la discographie de tout les groupes, ça va pas là XD ! oui, j'avoue que la je suis a la rue!! |
|
| |
▬ Yume ▬AdminSexe : Messages : 16758 Age : 31 OG : Airi.
| Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 10 Avr 2012 - 14:30 | |
| Va falloir y remédier \o/ ! |
|
| |
▬ jérém' ▬Sexe : Messages : 3975 Age : 30 Momusu : Reina, Haruka, Risa!! Angerme : Kanon ♥ OG : Airi, Chisato, Risako.
| Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 10 Avr 2012 - 14:37 | |
| Je suis en train d'y remedier
*A peur de l'interro qui va suivre *sors* * |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 10 Avr 2012 - 14:37 | |
| |
|
| |
▬ Toad ▬.Baka sable.Sexe : Messages : 2457 Age : 28 Momusu : Riho & Masaki
| Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 10 Avr 2012 - 14:47 | |
| Je la connaissais pas non plus. |
|
| |
▬ OtsukaReina ▬Sexe : Messages : 1608 Age : 26 Momusu : Natsumi, Kaori, Yuko, Mari, Kei, Maki, Nono, Aibon, Rika, Risa, Ai, Reina, Eri, Miki, JunJun, LinLin, Mizuki Angerme : Yuuka, Kanon , Saki , Ayaka OG : [Airi & Saki] [Miyabi, Chinami, Momoko, Maasa, Saki]]
| Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 10 Avr 2012 - 15:10 | |
| O.O Et les indies vous les connaissez au moins ? |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 10 Avr 2012 - 15:18 | |
| Vous me faites peur tous là 8D! xD |
|
| |
▬ Oguié ▬Sexe : Messages : 6094 Age : 31 Momusu : Mitsui Aika. Angerme : Fukuda Kanon.
| Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 10 Avr 2012 - 15:23 | |
| Aaaaaaahhhh ! Trop bien ! J'adore ! °Q° Sakura Chirari fait partie de mes chansons préférées des °C-ute. *-* |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 10 Avr 2012 - 15:30 | |
| - OtsukaReina a écrit:
- O.O
Et les indies vous les connaissez au moins ? Bonne questions. lol J'ai jamais été fan des C-ute. |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 10 Avr 2012 - 16:20 | |
| Peut être que tu aimerais en regardant tout =P. Surtout Tokaikko Junjou, Namida no Iro, Edo no temari, Forever Love,... y en a tellement >_< ! |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 10 Avr 2012 - 16:34 | |
| Oui faudra que je me regarde des "anciens" clip des C-ute. ^^' Et des autres groupes aussi même si ça a plus été fait que pour les C-ute. |
|
| |
▬ OtsukaReina ▬Sexe : Messages : 1608 Age : 26 Momusu : Natsumi, Kaori, Yuko, Mari, Kei, Maki, Nono, Aibon, Rika, Risa, Ai, Reina, Eri, Miki, JunJun, LinLin, Mizuki Angerme : Yuuka, Kanon , Saki , Ayaka OG : [Airi & Saki] [Miyabi, Chinami, Momoko, Maasa, Saki]]
| Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 10 Avr 2012 - 17:05 | |
| Massara Blue Jeans est la première et la meilleure chanson des °C-ute pour moi. *w* |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 10 Avr 2012 - 17:07 | |
| - OtsukaReina a écrit:
- Massara Blue Jeans est la première et la meilleure chanson des °C-ute pour moi. *w*
Par contre celle là, je la connais et je l'aime pas trop. :/ |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 10 Avr 2012 - 17:09 | |
| Tu peut regarder les anciens jusqu'a "Edo Temari Uta II". Aprés les PV suivants tout le monde les connais, c'est quasi catastrophique hormis quelques exceptions. écoute egalement "Koero! Rakuten Eagles". Par la même occasion tu constatera qu'avant ça déchirer ! |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 10 Avr 2012 - 17:36 | |
| Je préfère leurs singles Major aussi >w<. Koero! Rakuten Eagles *o* ! Que de souvenir >_< ! |
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 10 Avr 2012 - 17:37 | |
| J'aime bien Soku Dakishimete en indies aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 10 Avr 2012 - 17:41 | |
| Ouais mais le clip... n______n. |
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 10 Avr 2012 - 17:41 | |
| Bah, ce sont des basketteuses n____n' Mais, Megumi chantait beaucoup. Ca me plait bien! |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 10 Avr 2012 - 17:57 | |
| Basketteuse ou non... le clip est quand même très moche je trouve XD. J'aime pas les clips ou le décors est fais au PC... |
|
| |
▬ namionepiece ▬Sexe : Messages : 146 Age : 32 Momusu : Mizuki Fukumura, Masaki Sato(en second, maintenant que Haruka est partie) Angerme : Ayaka Wada/Rina Katsuta OG : Erika Umeda, Miyabi Natsuyaki, Eri Kamei
| Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 10 Avr 2012 - 18:00 | |
| Sakura Chirari est la chanson que j'aime le moins des °C-ute^^' |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 10 Avr 2012 - 18:02 | |
| Ookinai de Motenashite est pas terrible non plus. Je l'aimais bien au tout début mais maintenant oO'. |
|
| |
▬ Oguié ▬Sexe : Messages : 6094 Age : 31 Momusu : Mitsui Aika. Angerme : Fukuda Kanon.
| Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 10 Avr 2012 - 18:05 | |
| - namionepiece a écrit:
- Sakura Chirari est la chanson que j'aime le moins des °C-ute^^'
|
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 10 Avr 2012 - 20:23 | |
| - Yume a écrit:
Ookinai de Motenashite est pas terrible non plus. Je l'aimais bien au tout début mais maintenant oO'. ça en a perdu quand même. Mais si tu regarde bien, les clip en indies sont ultra mauvais. Mai avait tout le temps des lunettes de soleil atroce et c'etait pas super passionnant (mais c'etait toujours mieux que les 30 PV inutile du dernier single). Sur Ookinai c'etait surtout la danse qui était horrible xD Mais je me souviens de la chanson Wakkanai Z qui était vraiment la premiére chanson que j'avais entendu des C-ute et c'etait lors d'un concert avec tout le H!P (dont je ne sais plus le nom). |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 10 Avr 2012 - 20:53 | |
| Mai avait un problème a l'oeil dans Massara Blue Jean il parait. Et après c'est devenue une marque plutôt idiote dans les Indies xD. Mais oui quand on regarde maintenant... ça a prit un sacré coup de vieux! Pas autant que si tu regardes les 1er MV des MM mais bon... n_n'. Ookinai, le refrain est lourd aussi........ >_< ! |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 10 Avr 2012 - 22:40 | |
| - Yume a écrit:
- Mai avait un problème a l'oeil dans Massara Blue Jean il parait. Et après c'est devenue
On m'a dit que c'était parce qu'elle était trop jeune. |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac ~ | |
| |
|
| |
|