|
|
Auteur | Message |
---|
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: News en vrac Sam 24 Jan 2015 - 18:36 | |
| Ici toutes les news sur les Country Girls.
Les country Girls débuteront en major le 23 mars. L'annonce a été faite lors du concert d'hiver à Hokkaido. |
|
| |
▬ Mizukin ▬Sexe : Messages : 1553 Age : 23 Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki OG : Miyabi & Airi & Momoko
| Sujet: Re: News en vrac Sam 24 Jan 2015 - 19:27 | |
| |
|
| |
▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: News en vrac Sam 24 Jan 2015 - 22:34 | |
| C'est vrai que c'est très rapide mais bon tant mieux pour elles! :) |
|
| |
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: News en vrac Dim 25 Jan 2015 - 11:39 | |
| Et Momoko fait partie du groupe comme membre à part entière. Donc elle n'est pas juste manager. La preuve en image ^^ (cesont les images du concert d'hiver lors de leur annonce en major pour le 25 mars) |
|
| |
▬ Miss H!P ▬Sexe : Messages : 2149 Age : 21 Momusu : Miki Nonaka Angerme : Mizuki Murota OG : Berryz Kobo
| Sujet: Re: News en vrac Dim 25 Jan 2015 - 19:07 | |
| C'est super cool qu'elles passent en major ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner *-* |
|
| |
▬ BerryzSM ▬Sexe : Messages : 1064 Age : 27 Momusu : "Quasiment toutes" Angerme : Rina, Maho OG : Sudo Maasa ♡
| Sujet: Re: News en vrac Mar 27 Jan 2015 - 23:08 | |
| Le fait d'avoir Momoko avec elles, ça va bien les aider. Et le groupe à l'air prometteur. :) |
|
| |
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: News en vrac Mer 28 Jan 2015 - 0:45 | |
| Momoko va devenir une membre a part entière une fois que les Bk vont prendre leur pause.
Je me demande se que sa va donner avec Momoko vue qu'elle devait juste être la manager |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac Mer 28 Jan 2015 - 11:11 | |
| Moi ce que j'espère c'est qu'elle fera sa Momoko et pas sa Momochi sinon le groupe va me saouler à mon avis... |
|
| |
▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: News en vrac Mer 28 Jan 2015 - 16:36 | |
| Je suis super contente que Momoko sera une membre à part entière! =) Mais j'pense qu'on a pas de soucis à se faire par rapport à Momochi, j'pense vraiment qu'elle va laisser ce personnage de côté pour le groupe tout comme elle le fait avec les Buono! ^^ |
|
| |
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: News en vrac Mer 28 Jan 2015 - 16:55 | |
| J'ai l'impression aussi car quand elle apparait avec Country girls pour le moment, elle n'a pas ses couettes ! |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac Mer 28 Jan 2015 - 17:25 | |
| |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: News en vrac Mer 28 Jan 2015 - 18:09 | |
| Moi, ce n'est pas Momoko qui me permettra d'aimer les Country Girls. xD Déjà que la chanson qu'elles ont chantée, je la trouve bof... |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac Dim 1 Fév 2015 - 19:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac Lun 2 Fév 2015 - 20:12 | |
| - Elsinka a écrit:
- Moi, ce n'est pas Momoko qui me permettra d'aimer les Country Girls. xD Déjà que la chanson qu'elles ont chantée, je la trouve bof...
Tout comme moi... pour le moment je ne suis pas impressionner. |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: News en vrac Ven 6 Fév 2015 - 21:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac Lun 9 Mar 2015 - 11:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac Lun 9 Mar 2015 - 17:52 | |
| Merci ! j'y suis maintenant abonné ! |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac Lun 9 Mar 2015 - 18:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac Lun 9 Mar 2015 - 18:07 | |
| |
|
| |
▬ BerryzSM ▬Sexe : Messages : 1064 Age : 27 Momusu : "Quasiment toutes" Angerme : Rina, Maho OG : Sudo Maasa ♡
| Sujet: Re: News en vrac Lun 9 Mar 2015 - 23:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac Ven 12 Juin 2015 - 15:28 | |
| Uta quitte le H!P et Les CG ! Shimamura Uta has left from Hello!Project. --- --- --- Hello!Project Official Announcement ---- --- --- Thanks for supporting Hello!Proejct as always. I know it's sudden but we have to announce midterm cancellation of Shimamura Uta from Country Girls Shimamura Uta joined Country Girls in November and debuted as the member of Country Girls this March. After that, we held a lot of meetings. and notice we have a serious difficulties which we would be unable to fill out between her family and our company. Their family wanted to "Quit" We couldn't force to continue the contract. Now, we have to decide the midterm cancellation. Thus, Country Girls has become five except for supervisor Satoda Mai. The remaining members accept the fact and decided to work harder from now. Fans, We are sorry for making you worry. Please give your power to Country Girls. http://www.helloproject.com/news/2980/Je suis dévastée ! elle était ma préférée !!! |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac Ven 12 Juin 2015 - 15:58 | |
| J'ai appris ça il y a quelques minutes et je suis complètement dégoûtée !! C'est la seule fille qui m'avait vraiment tapé dans l’œil dans ce groupe ! Comme pour Aina, c'est donc lié à un problème de contrat... Vraiment, je suis verte ! Ils doivent être verts aussi, au H!P, ils avaient beaucoup misé sur elle. Je me demande qui va être mis en avant, maintenant. Mais je vais avoir du mal à m'intéresser autant aux CG sans elle... |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac Ven 12 Juin 2015 - 16:24 | |
| Ohhhh noooon :'( Je suis trop dégoûtée, je ne m'y attendais mais vraiment pas du tout je suis trop triste...
C'est vrai qu'ils avaient beaucoup misé sur elle, alala quelle mauvaise nouvelle :(
|
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac Ven 12 Juin 2015 - 16:33 | |
| Je suis d'accord avec vous les filles. je suis aussi à terre. Uta a été celle qui m'a le plus tapper dans l'oeil ! Elle est tellement toute cute et chante si bien. Elle était le centre T_T Je me demande qui va pouvoir la remplacer T_T Peut-être Manaka. |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac Ven 12 Juin 2015 - 16:59 | |
| Le message en français:
"Merci de supporter le Hello!Project, comme toujours. Je sais que c'est soudain, mais nous devons annoncer la résiliation (rupture de contrat) de Shimamura Uta des Country Girls.
Shimamura Uta a rejoint les Country Girls en novembre et a débuté en tant que membre du groupe en mars.
Après cela, nous avons tenu beaucoup de réunions et nous avons remarqué que nous avions de sérieux sujets de mésentente, impossibles à résoudre, entre sa famille et notre entreprise.
Sa famille voulait "arrêter". Nous ne pouvions pas forcer Uta à continuer. Maintenant, nous devons prendre une décision concernant la résiliation.
Ainsi, les Country Girls sont 5.
Les membres restantes acceptent le fait que Uta parte et ont décidé de travailler encore plus dur à partir de maintenant.
Les fans, nous sommes désolés de vous inquiéter. S'il-vous-plaît, donnez votre pouvoir aux Country Girls." |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac | |
| |
|
| |
|