AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
BerryzSM
BerryzSM
Sexe : Féminin
Messages : 1064
Age : 27
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
News en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac News en vrac - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 19:05

Merci pour la trad' :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HPOurPassionFR
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
News en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac News en vrac - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 16:25

Preview de leur 2ème DVD Magazine:
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
News en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac News en vrac - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 20:37

Elles s'éclatent bien ahah !
Bien envie également de le voir celui-ci de DVD :)
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
News en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac News en vrac - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 15:32

A se qui parait Manaka aurait de l'asthme. Elle est au repos et on ne sait pas quand elle va revenir
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
News en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac News en vrac - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:44

Effectivement elle est souffrante en ce moment, mais je ne savais pas que c'était un problème d'asthme, j'espère que ça va aller...
Edit : je viens de voir les annonces qui en parlent, j'espère vraiment qu'elle reviendra vite et que son état va s'améliorer ♡
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
News en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac News en vrac - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 19:58

Voici le post de Momoko a ce sujet. Apparemment, Manaka en pour un moment et connaissant le staff du H!P, ça m'étonnerait pas qu'ils la virent.

Citation :
Bonsoir, c'est Tsugunaga Momoko.

Beaucoup d'entre vous le savent déjà, mais Inaba Manaka-chan ne va pas pouvoir participer aux activités du groupe pendant un moment. Je suis désolée de cette annonce soudaine. Souffrant d'une rechute d'asthme, elle va devoir prendre soin d'elle. C'est pour ça que nous ne saurons que 6 lors des évents et au début de la tournée. Je sais que des excuses ne changeront rien pour les personnes qui voulaient nous voir toutes les 7, mais je tiens quand même à vous présenter mes excuses.

Je mentirai si je disais que la situation n'était pas gênante, mais nous allons faire de notre mieux à 6 jusqu'au retour de Manaka-chan pour ne pas qu'elle se fasse du soucis et nous comptons sur votre soutien. Soigne-toi vite, Manaka-chan :(
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
News en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac News en vrac - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 20:30

Je ne pense vraiment pas qu'elle quittera les CG, même si actuellement c'est gênant pour le groupe ils ne vont pas la virer comme ça.
D'autres membres ont également eu des soucis, mais même si ça met du temps à aller mieux elles reviennent, après il y a des cas particuliers mais sa santé s'améliorera, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
News en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac News en vrac - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 21:28

Tout dépendra de ce que dira le médecin, mais vu que c'est gênant quand tu fais parti d'un groupe où il faut bouger, ils ne vont pas s'embêter. Ils auraient très bien pu attendre Eri, par exemple. Ce qu'elle avait aurait pu tourner mal, mais pas à ce stade. En quelques mois ça aurait pu être réglé.

Là en plus, Manaka a fait un petit retour avant de repartir ce qui montre bien que ça la gêne sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
News en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac News en vrac - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 21:35

C'est pour ça que j'ai dit qu'il y a des cas particuliers, je faisais référence à Eri, mais à part elle d'autres membres ont déjà été absentes longtemps, c'est-à-dire environ 1 mois + des prolongements, comme ça je n'ai plus les noms en tête, mais pour quelqu'un ça avait mis un bon long moment il me semble, mais ça n'a pas eu de conséquences sur le fait qu'elle reste ou pas. Après tout est possible, je ne dis pas le contraire, mais je les imagine mal la virer comme ça et j'espère ne pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
News en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac News en vrac - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 11:20

Post de Maimi:

Citation :
Cela peut vous sembler soudain, mais Inaba Manaka-chan va devoir arrêter ses activités de Country Girls pour un moment. Elle souffre d'asthme depuis toute petite et bien que les symptômes s'étaient calmés, elle a fait une rechute vers la fin d'année 2015. Ces derniers temps, elle a dû manquer plusieurs events et concerts. Nous avons donc pris la décision, en accord avec sa famille et son médecin traitant, de la laisser se reposer pour le moment.

Je suis sûr que la situation n'est pas évidente pour elle et je m'inquiète vraiment pour sa santé physique et mentale. Mais je suis sûr que votre soutien lui donnera de l'énergie. Je veux qu'elle prenne le temps de se reposer et je compte sur vous pour la soutenir jusqu'à son retour. J'attends le jour où nous pourrons à nouveau danser et chanter sur scène ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
News en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac News en vrac - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 11:30

Et bien sûr, voici le post de la principale intéressée:

Citation :
Cela va vous paraître soudain, mais je dois vous informer que je vais devoir arrêter mes activités en tant que Country Girls afin de soigner mon asthme qui me suit depuis mon enfance.

C'est pour voir des sourires se dessiner sur les visages que j'ai voulu chanter et danser. Mais j'ai dû faire plusieurs pauses à cause de mon asthme et je tiens à m'excuser auprès de ceux qui se sont fait du soucis pour moi et bien sûr, les remercier.

Les médecins et le staff du H!P ont décidé qu'il fallait que je fasse une pause. Sincèrement, je me sens frustrée. Devoir annoncer ça si soudainement à mes fans que je ne pourrai jamais assez remercier... Je me sens coupable. Je suis tellement désolée. Je me sens mal par rapport aux membres du groupe qui vont devoir faire avec mon absence. Elles ne seront que 6 à partir en tournée, mais nous avons deux nouvelles qui ont fait des progrès remarquables.

Mes chers membres, en commençant par Momochi-senpai et Satoda-san qui veillent sur nous... Je sais que grâce à elles, la tournée se passera bien. J'espère que vous continuerez de soutenir les Country Girls.

Puisque je dois me soigner, je pense qu'il faut que j'évolue en vivant plus de choses et en étudiant. Je vais faire de mon mieux pour revenir le plus vite possible. En attendant, j'espère que vous n'oublierez pas "Inaba Manaka", même si je vous cause du soucis.

C'est pas mal préférée, mais elle m'a bien fait ma au cœur et j'espère qu'elle se rétablira vite et qu'elle ne déprimera pas trop :(
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
News en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac News en vrac - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 19:08

Elle me fait de la peine aussi :(
Et c'est adorable le fait qu'elle dise qu'avec Momoko et Mai tout ira bien !
J'attends son retour impatiemment, j'espère que tout ira mieux ♡
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
News en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac News en vrac - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 11:07

Chisaki a parlé de la nouvelle sur son blog:

Citation :
Bonsoir. L'autre jour, le pause de Manaka-chan a été annoncée. Nous avons toujours été ensemble alors ça me fait de la peine qu'on soit séparée. Nous tenons à nous excuser auprès de tout les gens qui voulaient nous voir à 7 sur scène. Nous ne serons que 6 sur scène, mais nous allons tout donner pour que des sourires se dessinent sur vos visages.

Mana-chan est toujours souriante, drôle et gentille ! Ma chère Manaka, nous allons danser à nouveau ensemble un jour, d'accord ? Nous vous prions de continuer à soutenir les Country Girls.

Même chose pour Risa:

Citation :
Bonsoir, tout le monde. Merci de soutenir les Country Girls. Vous le savez sûrement, mais Inaba Manaka-chan va devoir faire une longue pause dans le but de soigner son asthme qui s'aggrave. Manaka-chan m'a énormément soutenu par le passé et ça me rend triste de savoir qu'elle ne sera pas à mes côtés. Cet évènement me fait réaliser à quel point je l'aime. Nous ferons de notre mieux à 6 afin qu'elle n'ai pas de raison de s'inquiéter. J'espère que je serai un peu moins faible et pathétique à son retour. Je vais devoir faire de mon mieux pour assurer les parties de Manaka alors que d'habitude, c'est elle qui m'aide.

Nous ne serons que 6 pour un moment, mais nous serons 7 dans nos cœurs. Nous allons tout donner et nous espérons pouvoir compter sur votre soutien. Et quand elle reviendra, j'espère que nous serons encore meilleure à 7. En tout cas, je ferai de mon mieux. J'aime vraiment tous les membres et les fans. Bye-chuun
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
News en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac News en vrac - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 11:25

Erina en a également parlé sur son blog:

Citation :
Bonsoir, c'est Eripon.

News en vrac - Page 5 16043011335016106414189800

Inaba Manaka-chan va devoir faire une pause. J'adore Inabaccho. J'envie ses mouvements de danse et je suis tellement heureuse qu'elle soit venue à l'évent organisé pour mon anniversaire. Nous avons le même âge, mais je la respecte énormément. C'était ma confidente donc je vais devoir me rabattre sur vous en attendant lol

Retournons à Disney ensemble. J'attendrai ton retour avec impatience ! Soigne-toi bien !

J'ai bien bossé avec les filles, aujourd'hui. C'était amusant et j'ai beaucoup ri. N'oubliez pas de regarder le dernier "Girls' Live" de Suzuki Kanon-chan.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
News en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac News en vrac - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 19:20

C'est trop chou tous ces petits messages... ♡
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
News en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac News en vrac - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 11:17

"C'était ma confidente donc je vais devoir me rabattre sur vous en attendant lol" ==> J'ai bien ri ^^

Ceci étant, ça m'a fait un choc d'apprendre pour Manaka, et je suis vraiment inquiète de ne pas la voir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
News en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac News en vrac - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 16:29

Musubu va prendre un peu de repos car elle a attrapé les oreillons.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
News en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac News en vrac - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 20:25

Interview de Momoko, Nanami & Musubu ( Country Girls ) par UFL-Staff
UP-FRONT LINK · Le dimanche 12 février 2017 ( traduit par moi ) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
News en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac News en vrac - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 23:25

Merciii beaucoup pour cette traduction !
C'est toujours un plaisir de lire ces petites interviews :)
J'adore comment Momoko conclut le truc à sa manière lol x)
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
News en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac News en vrac - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 14:59

De rien ♥ C'est cool à savoir.

J'ai moi-même adoré la conclusion de Momoko ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Contenu sponsorisé
News en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac News en vrac - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» News en vrac» News en vrac ~» News en vrac ~» News en vrac
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: news :: Country Girls-