MERCI !! Je l'ai vu en direct hier mais la qualité... bref. Je vais me le revoir avec n'Airi qui pleure T^T.
▬Yume▬
Admin
OG : Airi.
Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 16 Oct 2012 - 10:59
Je ne sais pas si vous vous rappelez du film Zomvidéo avec Maimi & Saki. On n'avait eu l'annonce il y a trèèès longtemps et d'un coup plus de nouvelle.
On vient d'apprendre que le film sera diffusé dans les cinémas Japonais le 29 Décembre 2012. On n'a que cette date mais on suppose qu'il devrait sortir en DVD par la suite.
Nous avons eu des photos récemment : Saki est la chef des zombies lol.
La chanson thème du film est, si ça n'a pas changé, "Sekaiichi HAPPY na Onna no Ko" des °C-ute.
▬Tora Chii▬
Momusu : Gaki-san, MizuPon et EriPon
Angerme : All~ but MeiMei first~
OG : Miya, Rii, Chisa, Airin
Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 16 Oct 2012 - 18:58
lolilol la musique qui colle troop avec les images xD Je craque sur Nakky la **
EDIT : Si vous voulez écrire aux °C-ute pour noël. Airi Suzuki France organise un petit quelque chose x). Clique.
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Mer 21 Nov 2012 - 19:15
Yume a écrit:
EDIT : Si vous voulez écrire aux °C-ute pour noël. Airi Suzuki France organise un petit quelque chose x). Clique.
Première fois que je fais un truc : Je l'ai fais XD ! Reste à voir si mes bases de Japonais auront servie à me faire comprendre 8D. S'il faut ils vont se dire "qui est cette cinglé qui essaye d'écrire Japonais?" 8D.
Je ne sais pas si vous vous rappelez du film Zomvidéo avec Maimi & Saki. On n'avait eu l'annonce il y a trèèès longtemps et d'un coup plus de nouvelle.
On vient d'apprendre que le film sera diffusé dans les cinémas Japonais le 29 Décembre 2012. On n'a que cette date mais on suppose qu'il devrait sortir en DVD par la suite.
Nous avons eu des photos récemment : Saki est la chef des zombies lol.
La chanson thème du film est, si ça n'a pas changé, "Sekaiichi HAPPY na Onna no Ko" des °C-ute.
L'affiche du film + la BA.
▬Ore-sama▬
Maa♥Sayu
Momusu : Sayumin♪
Angerme : Kanana☆
OG : Maasa♡~Aiirin
Sujet: Re: News en vrac ~ Mer 28 Nov 2012 - 16:29
Ooh je veux voir ça. :D Chisa' a la classe.
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Ven 30 Nov 2012 - 19:48
Un extrait du "°C-utie ♥ Land 6" qui avait eu lieu le 24 décembre 2011.
EDIT :
Nouvelle pièce de théâtre avec toutes les °C-ute. Elle commencera le 14 Mars 2013 et finira le 24 du même mois. Le titre "Sakura no Hanataba".
Ça faisait longtemps qu'elles avaient pas été toute réunie dans une pièce ! J'en avais vu une d'elles traduite, j'avais bien ri.
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Jeu 20 Déc 2012 - 21:30
Nouvelle compilation de MV annoncé.
④~Cutie Visual~
Le DVD sort le 06 mars 2013 et le bluray le 20 mars 2013. Il y aura tout les MVs de Kiss Me Aishiteru à Kono Machi + des bonus.
Maimi : Bonne année. Tout le monde : Nous sommes les °C-ute 8D. Maimi : L'année 2013 a commencé ! Quelle genre d'année était 2012 pour vous ?
Mai : Les °C-ute ont eu beaucoup d'activités, c'était donc une année amusante !
Airi : C'était une année fructueuse !
Maimi : Nous avons eu beaucoup de nouveau challenge. Et bien, 2013 a commencé. Quelle genre d'année voudriez-vous qu'elle soit ?
Chisato : Actuellement nous avons eu beaucoup d'activités comme l'année dernière, Pour cette année, je veux que nous en ayons plus !
Maimi : Quelles sont vos ambitions ?
Mai : Des plus grandes salles ! Je veux faire d'énorme show !
Saki : Oui ! Cette année je veux réellement faire ça aussi !
Maimi : Je veux tenir des show au Budoukan ou au Arena. Je veux aussi aller dans toutes les préfectures pour nos event ou des bus tour !
Mai : Oui, nous voulons essayer tout ça !
Maimi : Oui, nous allons travailler dure ! A propos, notre prochain single est une cover du single "Kono Machi" de Moritaka Chisato, il sortira le 06 février. Ce sont les tenues pour cette chanson !
Nous avons déjà fais le MV, il est nostalgique. S'il vous plait, assurez vous de l'écouter. Voilà !
Faut que je lui demande de tâter du ballon avec moi alors :-P
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Mer 16 Jan 2013 - 17:17
^ Fait gaffe, elle est probablement forte x).
Citation :
Musical V Tokushuu ④~Cutie Visual~. Pas de cover pour le moment !
Ce DVD/Blu-Ray contiendra tout les MVs de Kiss Me Aishiteru à Kono Machi. Avec en plus, les CMs, une autre version de Kono Machi et son making of.
La version DVD sort le 06 Mars 2013. Et la version Blu-Ray sort le 20 Mars 2013.
Blu-ray c'est affolant comme c'est chère. Ça m'interesse mais je vais devoir rester au DVD...
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Dim 20 Jan 2013 - 10:59
Je comprend plus rien au Tweet de Tsunku xD. http://twitter.com/tsunkuboy/statuses/292768653802360833 Je ne sais pas si il parle de Kono Machi ou du prochain single. Il dit qu'il va faire des musiques "candidates". Ce qui signifie (d'après un site anglais) qu'il va faire plusieurs musique et qu'une seule sera sélectionné pour le (prochain?) single (espérons qu'on puisse donner nos avis 8D).
Je ne sais pas si c'est pour le prochain ou Kono Machi. I'm lost @_@.
▬Toad▬
.Baka sable.
Momusu : Riho & Masaki
Sujet: Re: News en vrac ~ Dim 20 Jan 2013 - 13:18
Google traduction nous éclaire l'esprit ! "La chanson prochain candidat mignon" ! Mais évidement !
Si c'est ce que tu dit le concept pourrait être sympa si on peut voter.
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Dim 20 Jan 2013 - 13:20
Tout devient clair maintenant >_> !
On verra bien ! Je pense que c'est pour le prochain single en tout cas, mais il y pense vachement tôt. Maintenant qu'il a bâclé le single qui va sortir, allez hop on enchaine 8D !
▬Toad▬
.Baka sable.
Momusu : Riho & Masaki
Sujet: Re: News en vrac ~ Dim 20 Jan 2013 - 13:23
Oui c'est clair il veut enchaîner les daubes.
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Dim 27 Jan 2013 - 20:35
Pétition pour les °C-ute en France maintenant XD.
Hello!Idol a écrit:
Et voici donc la fameuse pétition que nous lançons pour la venue des °C-ute en France !