|
|
Auteur | Message |
---|
▬ Yume ▬AdminSexe : Messages : 16758 Age : 31 OG : Airi.
| Sujet: Re: News en vrac ~ Lun 15 Juil 2013 - 8:32 | |
| |
|
| |
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: News en vrac ~ Lun 15 Juil 2013 - 15:40 | |
| - Yume a écrit:
Rajouter sur mon google + !! ^_^ |
|
| |
| |
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: News en vrac ~ Lun 22 Juil 2013 - 10:21 | |
| Sur la dernière, elles sont super chous ^^ |
|
| |
▬ AiressiV ▬Sexe : Messages : 3322 Age : 30 Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura Angerme : Ayaka Wada OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
| Sujet: Re: News en vrac ~ Mer 31 Juil 2013 - 20:38 | |
| Trop bizarre la photo d'Airi, je désapprouve total n'empêche :O Première fois que j'aime pas une photo avec Airi dessus ... Mais sinon e trouve aussi qu'elles sont chous dans la dernière x) |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac ~ Ven 2 Aoû 2013 - 9:17 | |
| |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: News en vrac ~ Mer 14 Aoû 2013 - 20:14 | |
| Maimi |
|
| |
▬ AiressiV ▬Sexe : Messages : 3322 Age : 30 Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura Angerme : Ayaka Wada OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
| Sujet: Re: News en vrac ~ Mer 14 Aoû 2013 - 20:25 | |
| |
|
| |
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: News en vrac ~ Lun 2 Sep 2013 - 14:43 | |
| Désolé c'est pas traduit mais a ce que j'aicompris c'est le DVD du concert des C-ute à Paris mais pas dispo pour nous non? - Spoiler:
DVD「℃-ute Cutie Circuit ~Voyage a Paris~」 is to be released on E-line up and FC. <Only FC> you can get a L-size group shot pic. It's a exclusive report of ℃-ute first solo oversea live, "La Cigale" Paris, France. There are footage of Japan Expr "Public conference" "World wide handshake events" which C-ute participated as guest of honer 2013 Music and their off shots in Paris city.
[Songs] The☆Treasure Box/SHOCK!/Adam to Eve no Dilemma/Kanashiki Ame furi/ Massara Blue Jeans/ Ookina Ai de Motenashite/ Disco Queen/ Sekai Ichi Happy na Onnanoko/Everyday Zekkouchou!!/HItorijime Shitakatta dakenanoni/Aitai Aitai Aitai-na/ Darenimo naisyono Koi shiteruno/Bokura no Kagayaki/Midnight Temptation/Kiss me Aishiteru/Cho WONDERFUL!/Tokaikko jyunjyou/Dance de Bakoon!/Seisyun Song/JUMP/etc...
Time:around 130 min ※It's released on e-lineUP too. If you order it, you can get another pic. (It's released in the middle of November)
|
|
| |
▬ Ore-sama ▬Maa♥Sayu Sexe : Messages : 3449 Age : 27 Momusu : Sayumin♪ Angerme : Kanana☆ OG : Maasa♡~Aiirin
| Sujet: Re: News en vrac ~ Lun 2 Sep 2013 - 15:19 | |
| Je crois que le DVD sera disponible que pour les membres du FC >< J'espère quand même qu'il y aura une réelle sortie, on est quand même les premiers concerné en France... |
|
| |
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: News en vrac ~ Lun 2 Sep 2013 - 16:03 | |
| Je suis bien d'accord avec toi mais il me semble que le dvd du concert des MM en France n'était dispo que pour certaines personnes mais pas pour nous... Sauf si je me trompe ! |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac ~ Lun 2 Sep 2013 - 19:38 | |
| - Ore-sama a écrit:
- J'espère quand même qu'il y aura une réelle sortie, on est quand même les premiers concerné en France...
Tu m'étonnes... Y a de quoi être dég, s'il n'y pas de réelle sortie... |
|
| |
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 3 Sep 2013 - 16:29 | |
| - Nozomi a écrit:
- DVD「℃-ute Cutie Circuit ~Voyage a Paris~」 is to be released on E-line up and FC.
<Only FC> you can get a L-size group shot pic. It's a exclusive report of ℃-ute first solo oversea live, "La Cigale" Paris, France. There are footage of Japan Expr "Public conference" "World wide handshake events" which C-ute participated as guest of honer 2013 Music and their off shots in Paris city.
[Songs] The☆Treasure Box/SHOCK!/Adam to Eve no Dilemma/Kanashiki Ame furi/ Massara Blue Jeans/ Ookina Ai de Motenashite/ Disco Queen/ Sekai Ichi Happy na Onnanoko/Everyday Zekkouchou!!/HItorijime Shitakatta dakenanoni/Aitai Aitai Aitai-na/ Darenimo naisyono Koi shiteruno/Bokura no Kagayaki/Midnight Temptation/Kiss me Aishiteru/Cho WONDERFUL!/Tokaikko jyunjyou/Dance de Bakoon!/Seisyun Song/JUMP/etc...
Time:around 130 min ※It's released on e-lineUP too. If you order it, you can get another pic. (It's released in the middle of November) Traduction DVD「℃-ute Cutie Circuit ~Voyage a Paris~」va être disponible sur E-line et FC. <Seulement FC> Vous pouvez avoir une photo Large du groupe. C'est le concert exclusive du premiere convert Oversea des ℃-ute, "La Cigale" Paris, France. Il y a des passages de la Japan Expo "Public conference" "World wide handshake events" où les C-ute ont participée comme invitées musicales d'honneures 2013 et des moments dans la ville de Paris. [Chansons] The☆Treasure Box/SHOCK!/Adam to Eve no Dilemma/Kanashiki Ame furi/ Massara Blue Jeans/ Ookina Ai de Motenashite/ Disco Queen/ Sekai Ichi Happy na Onnanoko/Everyday Zekkouchou!!/HItorijime Shitakatta dakenanoni/Aitai Aitai Aitai-na/ Darenimo naisyono Koi shiteruno/Bokura no Kagayaki/Midnight Temptation/Kiss me Aishiteru/Cho WONDERFUL!/Tokaikko jyunjyou/Dance de Bakoon!/Seisyun Song/JUMP/etc... Durée:around 130 min ※Il va être mise en vente sur e-lineUP aussi. Si vous le précommander, vous pouvez recevoir une autre photo. (La saortie est prévue pour la mi-novembre.) |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac ~ Mer 4 Sep 2013 - 15:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac ~ Mer 4 Sep 2013 - 17:19 | |
| Ah, c'est super chouette, merci pour le lien ! :D Ça me rend toujours nostalgique, bouhouhou ! >< |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac ~ Mer 4 Sep 2013 - 22:00 | |
| - Elsinka a écrit:
- Ah, c'est super chouette, merci pour le lien ! :D
Ça me rend toujours nostalgique, bouhouhou ! >< Oui pareil T-T ça fait deux mois déjà ... |
|
| |
▬ Ore-sama ▬Maa♥Sayu Sexe : Messages : 3449 Age : 27 Momusu : Sayumin♪ Angerme : Kanana☆ OG : Maasa♡~Aiirin
| Sujet: Re: News en vrac ~ Sam 7 Sep 2013 - 13:44 | |
| Les 2 concerts au Budokan sont SOLD OUT ! |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac ~ Sam 7 Sep 2013 - 13:56 | |
| Et Ben dis donc ! Il pourrait rajouter des dates ! |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac ~ Sam 7 Sep 2013 - 13:57 | |
| - Ore-sama a écrit:
- Les 2 concerts au Budokan sont SOLD OUT !
Génial ! Les filles doivent être contentes. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac ~ Sam 7 Sep 2013 - 16:54 | |
| C'est déjà énorme qu'elles fassent sold out pour une date mais pour les deux c'est génial o/ ! |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac ~ Dim 8 Sep 2013 - 12:42 | |
| - Ore-sama a écrit:
- Les 2 concerts au Budokan sont SOLD OUT !
D'autres places seront disponible sur place juste avant le concert! Pas très pratique de faire ça. |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac ~ Dim 8 Sep 2013 - 12:46 | |
| Mouais, ça va être l'anarchie devant pour avoir les places qui restent ... |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac ~ Lun 9 Sep 2013 - 15:18 | |
| C'est commun au Japon que les places qui reste soit des places debout ( dans les corridors ). C'est peut-être s'est place la qui reste XD |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac ~ Sam 14 Sep 2013 - 17:53 | |
| Ce soir à 21h, regardez tous NoLife ! (si vous avez et si oui vous nous raconterez moi j'ai pas xD) Dans l'émission "Ami Ami Idol Hello!France", un petit reportage sur le concert des °C-ute à la Cigale sera diffusé ! |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac ~ Sam 14 Sep 2013 - 18:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac ~ | |
| |
|
| |
|