Sujet: Re: [55eme single] Egao no... / Kimi no Kawari... / What is Love? Jeu 26 Déc 2013 - 13:49
Pas mal l'idée... mais pour tous les avoir on est foutu u_u'. Celui de CDJapan est pas tip top.
▬Ophélie▬
Soeur des ours
Momusu : Mizuki, Haruka
Angerme : Akari, Ayaka
OG : Yurina, Maimi
Sujet: Re: [55eme single] Egao no... / Kimi no Kawari... / What is Love? Jeu 26 Déc 2013 - 13:57
Elles ont l'air jolies ces covers surtout celle de TSUTAYA.
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: [55eme single] Egao no... / Kimi no Kawari... / What is Love? Jeu 26 Déc 2013 - 19:09
Je me demande pourquoi il a pas fait de calendrier pour 2014 ! Comme dit Yume pour les avoir tous là c'est quasi impossible !
▬NamiPin▬
.Berryz's Soul Forever.
Momusu : Haruka, Sakura.
OG : Miyabi ♥, Airi & Risako.
Sujet: Re: [55eme single] Egao no... / Kimi no Kawari... / What is Love? Jeu 26 Déc 2013 - 19:54
C'est pour augmenter les vendre, les wotas vont essayer de tous les avoir.. C'est malin. 8D Ils devraient mettre aussi des cartes dans les singles (comme pour les AKB), ça fait toujours plaisir. ^^
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: [55eme single] Egao no... / Kimi no Kawari... / What is Love? Jeu 26 Déc 2013 - 20:26
Les filles sont superbe !! le MV est superbe !! J'adore la chanson =3 je veux le single !!!
▬GenyHime▬
Sujet: Re: [55eme single] Egao no... / Kimi no Kawari... / What is Love? Jeu 26 Déc 2013 - 20:34
Yume a écrit:
H!P.com a écrit:
Tracklist :
.CD. 1. Egao no Kimi wa Taiyou sa 2. Kimi no Kawari wa Iyashinai 3. What is LOVE? 4. Egao no Kimi wa Taiyou sa (instrumental) 5. Kimi no Kawari wa Iyashinai (instrumental) 6. What is LOVE? (instrumental)
+ Limited A DVD 1. Egao no Kimi wa Taiyou sa (MV) 2. Egao no Kimi wa Taiyou sa (Close-up)
+ Limited B DVD 1. Kimi no Kawari wa Iyashinai (MV) 2. Kimi no Kawari wa Iyashinai (Dance Shot)
+ Limited C DVD 1. What is LOVE? (MV) 2. What is LOVE? (Dance Shot)
+ Limited D DVD 1. Egao no Kimi wa Taiyou sa (Dance Lecture Video) 2. Egao no Kimi wa Taiyou sa (Dance Shot) 3. Egao no Kimi wa Taiyou sa / Kimi no Kawari wa Iyashinai (making of & offshot video)
+ Regular A - En first Press seulement (10 solo trading cards + 1 random enclosure - Egao no Kimi wa Taiyou sa outfit) + Regular B - En first Press seulement (10 solo trading cards + 1 random enclosure - Kimi no Kawari wa Iyashinai outfit)
Si on prend le limited a en first press est-ce qu'on a les cartes ?
▬Yume▬
Admin
OG : Airi.
Sujet: Re: [55eme single] Egao no... / Kimi no Kawari... / What is Love? Jeu 26 Déc 2013 - 21:07
D'après le site du H!P, les/la carte(s) ne sont que dans la régulière A et B ><. Je suppose que dans les limitées c'est un poster. Tu achète sur CDJapan ? Il faudrait voir ce qu'ils marquent dans la description ^^.
▬NamiPin▬
.Berryz's Soul Forever.
Momusu : Haruka, Sakura.
OG : Miyabi ♥, Airi & Risako.
Sujet: Re: [55eme single] Egao no... / Kimi no Kawari... / What is Love? Jeu 26 Déc 2013 - 21:10
Oh j'avais pas vu qu'il y avait des cartes pour ce single ! e_e
▬GenyHime▬
Sujet: Re: [55eme single] Egao no... / Kimi no Kawari... / What is Love? Jeu 26 Déc 2013 - 21:25
Yume a écrit:
D'après le site du H!P, les/la carte(s) ne sont que dans la régulière A et B ><.Je suppose que dans les limitées c'est un poster.Tu achète sur CDJapan ? Il faudrait voir ce qu'ils marquent dans la description ^^.
Non de YesAsia, mais il n'y a pas de description à part que la Limted A shipping united est 2 alors surement quelque chose avec
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: [55eme single] Egao no... / Kimi no Kawari... / What is Love? Jeu 26 Déc 2013 - 21:46
Je viens d'aller voir sur CDJapan. Il n'y a que sur la Régulière A et B où il y a marqué "a photo randomly selected from 11 kinds (A)". Du coup, je pense que sur les limitées, il n'y a pas de carte.
▬GenyHime▬
Sujet: Re: [55eme single] Egao no... / Kimi no Kawari... / What is Love? Jeu 26 Déc 2013 - 21:50
Sujet: Re: [55eme single] Egao no... / Kimi no Kawari... / What is Love? Jeu 26 Déc 2013 - 22:22
Je pense qu'il y en a un, mais CDJapan ne l'a pas encore marqué ><. Y a rien non plus sur YESASIA apparemment. C'est galère @__@.
▬GenyHime▬
Sujet: Re: [55eme single] Egao no... / Kimi no Kawari... / What is Love? Jeu 26 Déc 2013 - 23:03
On verra bien je l'ai precommander ! Sur yes asia le shipping est gratuit en haut de 25usd alors ça me revient moins cher que cd japan
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: [55eme single] Egao no... / Kimi no Kawari... / What is Love? Ven 27 Déc 2013 - 10:39
Ah ? Il me semblait que ça revenait au même comme les CDs sur YesAsia sont un peu plus chère et qu'ils n'offrent pas de point. Ce serait intéressant à calculer un jour ^^. Tu nous dira ce que tu as eu avec ta version alors \o/ !
▬GenyHime▬
Sujet: Re: [55eme single] Egao no... / Kimi no Kawari... / What is Love? Ven 27 Déc 2013 - 16:42
Oui je vais vous dire !
Sur CD Japan les frais de livraison me reviennent prêt de 20 $ alors que Yesasia me coute rien tant que jai 25$ oui ils sont un peu ^plus cher ( 2-3$ environs )
▬Ore-sama▬
Maa♥Sayu
Momusu : Sayumin♪
Angerme : Kanana☆
OG : Maasa♡~Aiirin
Sujet: Re: [55eme single] Egao no... / Kimi no Kawari... / What is Love? Mar 31 Déc 2013 - 17:23