| Best album ~> Special Best Vol.2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
▬ Yume ▬AdminSexe : Messages : 16758 Age : 31 OG : Airi.
| Sujet: Best album ~> Special Best Vol.2 Ven 13 Déc 2013 - 10:55 | |
| Nouveau best album d'annoncé pour leur 10eme anniversaire. On n'a pas encore de titre mais il sortira le 26 Février 2014. |
|
| |
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Ven 13 Déc 2013 - 12:45 | |
| Cool ! J'ai beaucoup aimé celui des C-ute j'espère que ce sera le cas avec celui là aussi ! |
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Ven 13 Déc 2013 - 13:34 | |
| J'espère que ce sera une tuerie *O* |
|
| |
▬ Ore-sama ▬Maa♥Sayu Sexe : Messages : 3449 Age : 27 Momusu : Sayumin♪ Angerme : Kanana☆ OG : Maasa♡~Aiirin
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Ven 13 Déc 2013 - 13:53 | |
| Qu'il soit bien ou pas, je le prendrais je pense. o/ |
|
| |
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Ven 13 Déc 2013 - 19:23 | |
| J'espère qu'il va être bien et avec des chansons de leurs début ! |
|
| |
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Mer 25 Déc 2013 - 12:17 | |
| - Citation :
- Tracklist :
CD 01. Anata Nashi de wa Ikite Yukenai (2013 Ver.) 9th Album 02. Happiness ~Koufuku Kangei!~ 4th Single 03. Dakishimete Dakishimete 19th Single 04. Rival 20th Single 05. Tomodachi wa Tomodachi Nanda! 22nd Single 06. Heroine ni Narou ka! 25th Single 07. Be Genki 28th Single 08. cha cha SING 29th Single 09. WANT! 30th Single 10. Asian Celebration 31st Single 11. Golden Chinatown 32nd Single 12. Motto Zutto Issho ni Itakatta 33rd Single 13. Kimi no Tomodachi 6th Album 14. Yo no Naka Barairo 8th Album 15. Succhaka Mecchaka~ 9th Album 16. New song 17. New song
.DVD (ver. limitée). 01. Members solo long interview Apparemment, il n'aura pas de modification sur les anciens singles... je pensais qu'ils auraient fait comme celui des °C-ute mais non =/. |
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Mer 25 Déc 2013 - 12:21 | |
| Y a aucune chanson d' Inazuma Eleven è_______é Le fait que ça ne change pas, j'en suis fière, j'avais pas envie que ça soit moche o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Mer 25 Déc 2013 - 12:37 | |
| J'ai trouvé les chansons refaites des °C-ute réussi et original donc du coup... mais chacun son avis ^^. C'est vrai pour Inazuma oO. Ça m'étonne un peu lol.
Enfin bon, là ça va être du vieux... du coup si tu possède déjà les anciens singles/album : Complètement inutile sauf pour deux chansons e_e. Pas terrible... j'espère qu'il y aura un peu plus de bonus dans le DVD aussi ^^'. Plus qu'à attendre de voir x). |
|
| |
▬ Ore-sama ▬Maa♥Sayu Sexe : Messages : 3449 Age : 27 Momusu : Sayumin♪ Angerme : Kanana☆ OG : Maasa♡~Aiirin
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Mer 25 Déc 2013 - 15:17 | |
| - Ophélie a écrit:
- Y a aucune chanson d' Inazuma Eleven è_______é
Le fait que ça ne change pas, j'en suis fière, j'avais pas envie que ça soit moche o/ Et pourtant ce sont leurs meilleurs singles. u__u Je préfère qu'il y ai pas de remix aussi. o/ Du coup... j'hésite. é__è |
|
| |
▬ NamiPin ▬.Berryz's Soul Forever.Sexe : Messages : 1218 Age : 29 Momusu : Haruka, Sakura. OG : Miyabi ♥, Airi & Risako.
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Mer 25 Déc 2013 - 19:41 | |
| Je préfère aussi mais ça me dérangerai pas non plus, si les mix sont bien faits je suis pas contre. =d Je vais l'acheter puisque je ne collectionne pas les singles. Je suis dégoutée pour les chansons d'Inazuma. T_T |
|
| |
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Mer 25 Déc 2013 - 23:44 | |
| Je le trouve sans interets .... J'en voulais un a la C-ute moi :( |
|
| |
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Jeu 26 Déc 2013 - 11:57 | |
| - NamiPin a écrit:
- Je suis dégoutée pour les chansons d'Inazuma. T_T
Ah, je ne te savais pas aussi fan :) |
|
| |
▬ NamiPin ▬.Berryz's Soul Forever.Sexe : Messages : 1218 Age : 29 Momusu : Haruka, Sakura. OG : Miyabi ♥, Airi & Risako.
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Jeu 26 Déc 2013 - 16:35 | |
| Pour moi, ce sont leurs meilleurs singles (avec Anata nashi'). *^* Je suis pas fan de l'anime et du jeu mais les musiques sont excellentes. |
|
| |
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Jeu 26 Déc 2013 - 17:24 | |
| Perso', c'est à partir d'Inazuma que j'ai commencé à décrocher des Berryz... xD. Mais ça m'étonne aussi vraiment qu'elles ne soient pas dans ce best album oO. Surtout Maji Bomber en faite. Elle est super connu cette chanson. |
|
| |
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Jeu 26 Déc 2013 - 20:39 | |
| Je suis déçu T_T j'aurais aimé voir plus d'anciennes chansons ! |
|
| |
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Jeu 26 Déc 2013 - 21:06 | |
| - GenyHime a écrit:
- Je suis déçu T_T j'aurais aimé voir plus d'anciennes chansons !
Il y a le Best album vol 1 pour ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Jeu 26 Déc 2013 - 21:39 | |
| Je le sais mais j'aurais pareil qu'ils mettent un peu plus de anciennes |
|
| |
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Mer 29 Jan 2014 - 11:23 | |
| - Yume a écrit:
- Tracklist :
CD 01. Anata Nashi de wa Ikite Yukenai (2013 Ver.) 9th Album 02. Happiness ~Koufuku Kangei!~ 4th Single 03. Dakishimete Dakishimete 19th Single 04. Rival 20th Single 05. Tomodachi wa Tomodachi Nanda! 22nd Single 06. Heroine ni Narou ka! 25th Single 07. Be Genki 28th Single 08. cha cha SING 29th Single 09. WANT! 30th Single 10. Asian Celebration 31st Single 11. Golden Chinatown 32nd Single 12. Motto Zutto Issho ni Itakatta 33rd Single 13. Kimi no Tomodachi 6th Album 14. Yo no Naka Barairo 8th Album 15. Succhaka Mecchaka~ 9th Album 16. New song 17. New song
.DVD (ver. limitée). 01. Members solo long interview Nous avons enfin les titres des nouvelles chansons ! 16. コイセヨ!(KOISEYO!) 17.女の子にしかわかんない丁度があるの (Onna no ko shika wakarannai choudo ga aru no)
|
|
| |
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Mer 29 Jan 2014 - 11:37 | |
| Que veux dire le titre de la deuxième chanson? |
|
| |
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Mer 29 Jan 2014 - 17:55 | |
| Franchement je sais pas, pis j'ai peur de te dire une bêtise. XD J'ai hâte d'écouter ça, en tout cas j'aime bien le 1er titre. =D |
|
| |
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Mer 5 Fév 2014 - 10:52 | |
| J'ai trouvé ça ! Ca a l'air d'être des previews des covers: On voit rien.... (je me suis dis aussi que c'était peut être les covers de leur best of mais je comprend pas le Japonais peut être que quelqu'un va me dire ici ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Mer 5 Fév 2014 - 13:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Divi Mer 5 Fév 2014 - 14:40 | |
| - Nozomi a écrit:
- J'ai trouvé ça !
Ca a l'air d'être des previews des covers:
On voit rien.... (je me suis dis aussi que c'était peut être les covers de leur best of mais je comprend pas le Japonais peut être que quelqu'un va me dire ici ^^) Le plus simple c'est d'aller directement sur le site officiel : http://www.helloproject.com/discography/berryz/ les petites vignettes comme ça viennent toujours de là. C'est bien le best album ^^.
|
|
| |
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Mer 5 Fév 2014 - 15:22 | |
| J'aime beaucoup le style ! *^* J'ai une préférence pour la limited. =D En meilleure qualité: |
|
| |
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Mer 5 Fév 2014 - 15:44 | |
| Ah oui mdr (olala c'est grave je sais plus ce que je fais !!! J'aime beaucoup celle en jaune ! Ca m'étonne d'ailleurs ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 | |
| |
|
| |
| Best album ~> Special Best Vol.2 | |
|