| Best album ~> Special Best Vol.2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Mer 5 Fév 2014 - 17:01 | |
| C'est petit mais celle en jaune a l'air vraiment bien ! |
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Mer 5 Fév 2014 - 17:39 | |
| |
|
| |
▬ Yume ▬AdminSexe : Messages : 16758 Age : 31 OG : Airi.
| |
| |
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Mer 5 Fév 2014 - 17:59 | |
| La jaune est vraiment belle ! |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Mer 5 Fév 2014 - 17:59 | |
| Je préfère la limitée. ^^ |
|
| |
▬ Ore-sama ▬Maa♥Sayu Sexe : Messages : 3449 Age : 27 Momusu : Sayumin♪ Angerme : Kanana☆ OG : Maasa♡~Aiirin
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Mer 5 Fév 2014 - 18:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Mer 5 Fév 2014 - 18:23 | |
| J'aime bien aussi la limitée, étonnamment lol. Par contre, ça m'étonne d'avoir Miya et non Risako au centre de l'image ^^.
Sur la régulière, je suis pas fan de la tête de Saki & Maasa. Puis, y a pas beaucoup de couleur, ça fait un peu fade. |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Mer 5 Fév 2014 - 18:33 | |
| Oui, pis Maasa a une posture qui ne fait vraiment pas naturelle sur la régulière, comme si elle avait été "collée" sur l'image. |
|
| |
▬ Mizukin ▬Sexe : Messages : 1553 Age : 23 Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki OG : Miyabi & Airi & Momoko
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Mer 5 Fév 2014 - 19:28 | |
| J'adore la Regular! Miya, Momo et Saki sont magnifique. |
|
| |
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Jeu 6 Fév 2014 - 10:46 | |
| J'adore la Limited ! Risako a une belle coiffure pour une fois on dirait pas une mamie ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Jeu 6 Fév 2014 - 16:32 | |
| Ces temps-ci Risako a toujours une coiffure de mamie ou un air de grand-mère.
Surement du à la couleur de ses cheveux et les vêtements qu'elle porte. |
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Ven 7 Fév 2014 - 7:29 | |
| C'est pour ça xD Il faut qu'elle revienne à sa couleur normale T-T |
|
| |
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Ven 7 Fév 2014 - 11:18 | |
| OOh oui je veux les cheveux brun comme dans Ai no Dangan ! Elle était superbe comme ça ! |
|
| |
▬ Ore-sama ▬Maa♥Sayu Sexe : Messages : 3449 Age : 27 Momusu : Sayumin♪ Angerme : Kanana☆ OG : Maasa♡~Aiirin
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Ven 7 Fév 2014 - 13:41 | |
| NOOOOOOOOON Sa couleur actuelle est parfaite, ça lui va mieux que celle naturelle. D: |
|
| |
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Ven 7 Fév 2014 - 16:07 | |
| Ses cheveux sont très bien, quelque soit leur couleur. =O |
|
| |
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Ven 7 Fév 2014 - 16:08 | |
| La couleur "mémé" c'est bof quand même le blond platine pasé de date quoi.... Rouge encore passé mais là... Bon après chacun ses gouts mais rien ne vaut le naturel a mes yeux ! |
|
| |
▬ NamiPin ▬.Berryz's Soul Forever.Sexe : Messages : 1218 Age : 29 Momusu : Haruka, Sakura. OG : Miyabi ♥, Airi & Risako.
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Ven 7 Fév 2014 - 17:53 | |
| - Elsinka a écrit:
- Ses cheveux sont très bien, quelque soit leur couleur. =O
Je suis d'accord. C'est juste la couleur de ses sourcils que j'aime pas, je les trouve trop blond. |
|
| |
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Ven 7 Fév 2014 - 18:56 | |
| Risako fait dure ( en partant XD ) mais c'est vrai que sa couleur naturel est plus belle ou d'un brun comme Mizuki. |
|
| |
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Ven 7 Fév 2014 - 23:17 | |
| - Nozomi a écrit:
- Bon après chacun ses gouts mais rien ne vaut le naturel a mes yeux !
Je suis d'accord avec toi o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Jeu 13 Fév 2014 - 15:15 | |
| Les posters: J'aime bien celui de HMV ! |
|
| |
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Jeu 13 Fév 2014 - 16:04 | |
| |
|
| |
▬ NamiPin ▬.Berryz's Soul Forever.Sexe : Messages : 1218 Age : 29 Momusu : Haruka, Sakura. OG : Miyabi ♥, Airi & Risako.
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Ven 14 Fév 2014 - 19:12 | |
| Je trouve pas ! Pour une fois, ils sont tous magnifiques ! *^* Enfin, des progrès~ =D |
|
| |
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Ven 28 Fév 2014 - 18:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Ven 28 Fév 2014 - 18:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 Ven 28 Fév 2014 - 21:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Best album ~> Special Best Vol.2 | |
| |
|
| |
| Best album ~> Special Best Vol.2 | |
|