Sujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all Ven 7 Fév 2014 - 16:16
Mai est trop chou ! J'adore sa tenue moi aussi :) Saki ça passe, Airi aussi (malgré que ça fait large :/) Pour les autres j'accroche pas trop mais bon c'est moins pire que les BK donc ça me va xD Pour les covers la Regular A n'a pas l'air terrible mais LTD A a l'air sympa !
▬Ore-sama▬
Maa♥Sayu
Momusu : Sayumin♪
Angerme : Kanana☆
OG : Maasa♡~Aiirin
Sujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all Ven 7 Fév 2014 - 16:52
Elles sont toutes super mignonnes! Préférence pour Airi, Saki et Mai.
▬Yamatogawa▬
Momusu : Sayumi / Ayumi / Erina
Angerme : Ayaka / Kanon / Akari
OG : Risako
Sujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all Ven 7 Fév 2014 - 17:36
Mai est supra mignonne *o* En ce moment j'aime beaucoup Maimi. Autant avant elle me laissez indifférent mais depuis peu je l'adore.
▬Yume▬
Admin
OG : Airi.
Sujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all Ven 7 Fév 2014 - 18:04
Mise à part la tenue de Chisato et les chaussure de Saki, j'aime toutes les tenues. Particulièrement celle d'Airi. J'adore son pull.
Par contre, les cover... sans commentaire xD. La limited A peut être...
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all Ven 7 Fév 2014 - 18:18
MAI est TROP BELLE !!!
Airi j'aime beaucoup les vêtements =3
▬Ophélie▬
Soeur des ours
Momusu : Mizuki, Haruka
Angerme : Akari, Ayaka
OG : Yurina, Maimi
Sujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all Ven 7 Fév 2014 - 23:02
Oh, elles sont trop mignonnes, petit coup de coeur pour Maimai o/
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all Sam 8 Fév 2014 - 19:14
Radio rip de Kokoro no sakebi o uta ni shite.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all Sam 8 Fév 2014 - 19:31
Bon, moi, y a rien à faire, j'aime déjà à fond le single huhu^^ Mais je veux voir les MV maintenant ><
▬NamiPin▬
.Berryz's Soul Forever.
Momusu : Haruka, Sakura.
OG : Miyabi ♥, Airi & Risako.
Sujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all Sam 8 Fév 2014 - 20:54
Les tenues sont trop belles~ Je les veux dans ma garde robe. *^* Pour l'instant j'accroche pas trop à Kokoro no sakebi o uta ni shite, je changerais peut-être d'avis avec le MV. L'instrumentale passe mais pas les paroles. XD Par contre Love take it all... J'ADORE ! Trop mon style de musique. Vivement le clip~
▬Ophélie▬
Soeur des ours
Momusu : Mizuki, Haruka
Angerme : Akari, Ayaka
OG : Yurina, Maimi
Sujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all Sam 8 Fév 2014 - 21:39
Ouah, j'adore Kokoro no sakebi à fond là *^*
▬Mizukin▬
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Sujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all Sam 8 Fév 2014 - 21:49
Je suis comme toi Elsinka, je suis à fond dans ce single ! Ma préférée est Kokoro no Sakebi..., elle est toute pleine de fraicheur.♥ Pour les profils, coup de cœur pour Saki et Airi.♥ Les tenues de Love Take it All me font penser à celle de leur sixième album.
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all Dim 9 Fév 2014 - 15:44
Je suis arrivé trop tard la vidéo existe plus
▬Hidem▬
Sujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all Dim 9 Fév 2014 - 19:41
Nozomi a écrit:
Je suis arrivé trop tard la vidéo existe plus
Tu n'es pas la seule à être arrivé trop tard ^^'
▬Mizukin▬
Sujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all Dim 9 Fév 2014 - 20:49
Non il y en a une autre :) :
▬Hidem▬
Sujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all Dim 9 Fév 2014 - 21:24
Mizukin a écrit:
Non il y en a une autre :) :
Oh merci Mizukin :)
J'ai bien aimé!
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all Lun 10 Fév 2014 - 10:34
Merciii !!! Je trouve la mélodie addictive ! J'aime bien !!!
Sinon voilà les covers en grand:
Spoiler:
La LTD A est ma favorite les autres sont bofs... En tout cas j'adore les autres tenues !
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all Lun 10 Fév 2014 - 11:38
La LTD A, c'est bien la 3e du lot ? Parce que si oui, c'est aussi de loin ma favorite.
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all Lun 10 Fév 2014 - 11:55
OUi c'est bien celle là ! :)
EDIT: ET voilà les posters ! (généralement on a toujours le droit au dernie j'espère que c'est toujours le cas pour le coup ^^)
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all Lun 10 Fév 2014 - 16:47
J'aime bien les covers ^_^j'ai une préférance pour la 3e
Kokoro no sakebi o uta ni shite : je l'aime vraiment =3 j'ai hate de voir le MV La chanson reste dans tête
▬Hidem▬
Sujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all Lun 10 Fév 2014 - 18:54
Elsinka a écrit:
La LTD A, c'est bien la 3e du lot ? Parce que si oui, c'est aussi de loin ma favorite.
Je suis d'accord avec toi, la 3e est vraiment bien. Par contre, j'aime pas les autres!
▬Ore-sama▬
Maa♥Sayu
Momusu : Sayumin♪
Angerme : Kanana☆
OG : Maasa♡~Aiirin
Sujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all Lun 10 Fév 2014 - 18:59
Ah oui, pour le coup le dernier poster est le plus beau!
▬Mizukin▬
Sujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all Lun 10 Fév 2014 - 19:23
La Limited A est vraiment super. *-*
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all Lun 10 Fév 2014 - 22:28