AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nozomi
Admin
Nozomi
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 16:16

Mai est trop chou ! J'adore sa tenue moi aussi :)
Saki ça passe, Airi aussi (malgré que ça fait large :/)
Pour les autres j'accroche pas trop mais bon c'est moins pire que les BK donc ça me va xD
Pour les covers la Regular A n'a pas l'air terrible mais LTD A a l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Ore-sama
Maa♥Sayu
Maa♥Sayu
Ore-sama
Momusu : Sayumin♪
Angerme : Kanana☆
OG : Maasa♡~Aiirin
[24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 16:52

Elles sont toutes super mignonnes!
Préférence pour Airi, Saki et Mai.
http://flavors.me/sponnibal
Yamatogawa
Yamatogawa
Momusu : Sayumi / Ayumi / Erina
Angerme : Ayaka / Kanon / Akari
OG : Risako
MessageSujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:36

Mai est supra mignonne *o*
En ce moment j'aime beaucoup Maimi. Autant avant elle me laissez indifférent mais depuis peu je l'adore.
Yume
Admin
Yume
OG : Airi.
MessageSujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:04

Mise à part la tenue de Chisato et les chaussure de Saki, j'aime toutes les tenues. Particulièrement celle d'Airi. J'adore son pull.

Par contre, les cover... sans commentaire xD. La limited A peut être...
http://norii-ko.tumblr.com/
GenyHime
GenyHime
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
MessageSujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:18

MAI est TROP BELLE !!!

Airi j'aime beaucoup les vêtements =3
http://geny-hime.blogspot.ca/
Ophélie
Soeur des ours
Ophélie
Momusu : Mizuki, Haruka
Angerme : Akari, Ayaka
OG : Yurina, Maimi
MessageSujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 23:02

Oh, elles sont trop mignonnes, petit coup de coeur pour Maimai o/
Yume
Admin
Yume
MessageSujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 19:14

Radio rip de Kokoro no sakebi o uta ni shite.
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
MessageSujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 19:31

Bon, moi, y a rien à faire, j'aime déjà à fond le single huhu^^ Mais je veux voir les MV maintenant ><
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
NamiPin
.Berryz's Soul Forever.
NamiPin
Momusu : Haruka, Sakura.
OG : Miyabi ♥, Airi & Risako.
MessageSujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 20:54

Les tenues sont trop belles~ Je les veux dans ma garde robe. *^*
Pour l'instant j'accroche pas trop à Kokoro no sakebi o uta ni shite, je changerais peut-être d'avis avec le MV. L'instrumentale passe mais pas les paroles. XD
Par contre Love take it all... J'ADORE ! Trop mon style de musique. Vivement le clip~
http://goodieskawaiishop.ek.la/
Ophélie
Soeur des ours
Ophélie
Momusu : Mizuki, Haruka
Angerme : Akari, Ayaka
OG : Yurina, Maimi
MessageSujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 21:39

Ouah, j'adore Kokoro no sakebi à fond là *^*
Mizukin
Mizukin
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
MessageSujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 21:49

Je suis comme toi Elsinka, je suis à fond dans ce single !
Ma préférée est Kokoro no Sakebi..., elle est toute pleine de fraicheur.♥
Pour les profils, coup de cœur pour Saki et Airi.♥
Les tenues de Love Take it All me font penser à celle de leur sixième album.
http://hello-pro-france.eklablog.com/
Nozomi
Admin
Nozomi
MessageSujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 15:44

Je suis arrivé trop tard la vidéo existe plus snif 
Hidem
Hidem
MessageSujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:41

Nozomi a écrit:
Je suis arrivé trop tard la vidéo existe plus snif 

Tu n'es pas la seule à être arrivé trop tard ^^'
Mizukin
Mizukin
MessageSujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 20:49

Non il y en a une autre :) :
Hidem
Hidem
MessageSujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 21:24

Mizukin a écrit:
Non il y en a une autre :) :

Oh merci Mizukin :)

J'ai bien aimé!
Nozomi
Admin
Nozomi
MessageSujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:34

Merciii !!!
Je trouve la mélodie addictive ! J'aime bien !!!

Sinon voilà les covers en grand:
Spoiler:

La LTD A est ma favorite les autres sont bofs...
En tout cas j'adore les autres tenues !
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
MessageSujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 11:38

La LTD A, c'est bien la 3e du lot ? Parce que si oui, c'est aussi de loin ma favorite.
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
MessageSujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 11:55

OUi c'est bien celle là ! :)

EDIT:
ET voilà les posters ! (généralement on a toujours le droit au dernie j'espère que c'est toujours le cas pour le coup ^^)
[24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all - Page 2 1911776-804459409568437-599830046-n_imagesia-com_g2te_large
GenyHime
GenyHime
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
MessageSujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 16:47

J'aime bien les covers ^_^j'ai une préférance pour la 3e

Kokoro no sakebi o uta ni shite : je l'aime vraiment =3 j'ai hate de voir le MV La chanson reste dans tête
http://geny-hime.blogspot.ca/
Hidem
Hidem
MessageSujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:54

Elsinka a écrit:
La LTD A, c'est bien la 3e du lot ? Parce que si oui, c'est aussi de loin ma favorite.

Je suis d'accord avec toi, la 3e est vraiment bien. Par contre, j'aime pas les autres!
Ore-sama
Maa♥Sayu
Maa♥Sayu
Ore-sama
Momusu : Sayumin♪
Angerme : Kanana☆
OG : Maasa♡~Aiirin
MessageSujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:59

Ah oui, pour le coup le dernier poster est le plus beau!
http://flavors.me/sponnibal
Mizukin
Mizukin
MessageSujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:23

La Limited A est vraiment super. *-*
Yume
Admin
Yume
MessageSujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:28

CD Japan c'est bien celui-là (comme d'hab' lol)
    [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all - Page 2 1402101900-news-cute-ippan_imagesia-com_g3hi

Y a le nom des magasins ici ~> Clique.
Nozomi
Admin
Nozomi
MessageSujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 10:44

Ah ba c'est super on a le plus beau pour une fois !!! :D
Yume
Admin
Yume
MessageSujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:37

MV de Kokoro par ici ~> Lien.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all [24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all - Page 2 Icon_minitime

[24ème single] Kokoro no sakebi o uta ni shite / Love take it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut