Les fans pourront acheter le single au concert du Nippon Budokan mais avec des covers différente que celle officielle ! Et elles changeront aussi suivant le jour ! Celle du 30 Septembre (la rangée du haut) Et celle du 01 Octobre (la rangée du bas):
Sujet: Re: Michishige Sayumi graduation Sam 4 Oct 2014 - 10:55
Je crois qu'on avait pas posté cette vidéo. C'est l'annonce de Grad' de Sayumi aux autres membres, Sayumi commence par le dire a Mizuki et Haruna puis après a toutes les autres, on voit que Masaki est très très touché par cette nouvelle.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: Michishige Sayumi graduation Sam 4 Oct 2014 - 11:05
Oui, pour le coup, on sent vraiment que Masaki est affectée. =X Elle n'arrive même pas à dire un mot, elle est comme dans une bulle de douleur. ^^''
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: Michishige Sayumi graduation Sam 4 Oct 2014 - 11:17
Masaki était très attaché aux anciennes membres ! Quand Reina était là elle était collé à elle et une fois Reina partie c'était Sayumi donc là savoir que Sayumi allait partir c'est difficile pour elle !
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Michishige Sayumi graduation Sam 22 Nov 2014 - 22:28
Le Ami Ami Idol qui passe en ce moment sur Nolife est dédiée à Sayumi. Ils ne passent que des clips des MM pour l'occasion. Ils ont aussi passé sa dernière chanson solo, et on a eu le droit à un petit message perso, c'était chou Plus que quelques jours. T.T
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: Michishige Sayumi graduation Mar 25 Nov 2014 - 17:36
Sayumi va graduer aujourd'hui au Japon T_T
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: Michishige Sayumi graduation Mar 25 Nov 2014 - 18:45
C'est un gradn tournant là... Plus aucune filles de la Platinum Era..
Setlist de sa grad':
Citation :
1. TIKI BUN, 2. Wagamama Kinomama Ai no Joke, 3. What is LOVE? 4. Toki wo Koe Sora wo Koe, 5. Do it! Now, MC, 6. Waraenai Hanashi, 7. Fantasy ga Hajimaru, 8. Ai no Gundan, MC, 9. Otona ni nareba Otona ni nareru!? (Ayumi, Erina, Masaki, Kanon e Haruka), 10. Shabadabadoo (Sayumi), 11. Koibito ni wa Zettai ni Shiraretakunai Shinjitsu (Sayumi, Mizuki e Haruna), 12. Zero kara Hajimaru Seishun, 13. Kare to Issho ni Omise ga Shitai!, MC, 14. Medley: Silver No Udedokei - Help Me!! - Renai Revolution 21 (Updated) - Renai Hunter (Updated) - Lalala no Pipipi, 15. Shabondama, 16. One Two Three, 17. Password is 0, 18. Be Alive, Encore, 19. Bravo!, MC 20. Happy Daisakusen.
Le dvd du concert GIVE ME MORE LOVE sera disponible le 11 Février 2015.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: Michishige Sayumi graduation Mar 25 Nov 2014 - 20:28
J'veux même pas y penser, dans quelques heures, elle ne sera plus dans le groupe :( Demain pendant que je serais en cours, le concert commencera..
▬Mizukin▬
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Sujet: Re: Michishige Sayumi graduation Mar 25 Nov 2014 - 23:50
Hein on a déjà la tracklist ? Moi aussi je veux pas y penser mais déjà tout à l'heure quand j'ai écouté Mikaeri Bijin, j'ai failli fondre en larmes alors demain j'ose même pas imaginer...
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: Michishige Sayumi graduation Mer 26 Nov 2014 - 12:31
Tout est en anglais désolé... Message de JunJun pour Sayumi:
Spoiler:
Junjun's message : Michishige-san, Congratulations on graduating.I was very surprised when I first heard that you are graduating.
"Really?!" I think that it was too sudden.
When I first entered MM, a certain staff gave me a picture of Morning Musume, and I saw Michishige-san and I think that she was very beautiful and cute and I look up to her. That's was the time when I think that Morning Musume is cute That's why when you say Morning Musume, Its Michishige-san ! That's what I thought that time. That 4 years that I spend with Michishige-san was a great memories.
The first senior that I exchanged email adds to, The first senior who payed for my meal, The first senior who took purikura ( photo booth) pictures with me The first senior who went shopping with me and bought the same t shirt so that we will be match. I was very happy.
Then suddenly the people that surrounds us says" Junjun looks like Sayu, right ? " I was very happy because you were cute ! That time, I was cause a lot of trouble, I am very sorry. A lot of things happen during that time. Staffs always says that I shouldn't have the same hairstyles as you. To be honest, I hated the past me. And also, I've thought that you will hate me for it that's why I was very stressed that time. But thankfully, Michishige-san was very straightforward and talked to me regarding this matter. And starting that time, we always match, talk and you always taught me a lot of things.
After all, Michishige-san's heart is so warm. That time when I was told that I look like you,starting that, I've always loved you.
Two years ago when you became a leader, as expected, you were still cute and has a strong sense of responsibility. That's why I Think that you loved MM more.
That time when you always ranked 1st on oricon charts consecutively, I was very happy ! As expected, Michishige-san ! Michishige-san, as a member and leader of MM who always worked hard, I am praying that you'll have a even more brighter future. I'll always cheer for you! I'll do my best too! Again, for my beloved Michishige-san, Congratulations on graduating! I miss you !
From Li Chun"JUNJUN"
Message de LinLin pour Sayumi:
:
"Linlin's message for Michishige Sayumi, Michishige-han ! Congratulations on graduating ! This is a gift that we and the Chinese fans made so that you can have the greatest graduation concert ever ! A lot of fans who loved you and of course I, made it for you ! Even though we are far from each other, It will not change ! I love you !! Please read it slowly ! Time past so fast ! It's been years since I went back in China but when I think of the great memories we shared, It feels like yesterday ! The first member of the Morning Musume who I exchanged email address with, I still remember the Kind Michishige-san ! She's a bit mean of TV shows but in reality, she is very kind , hardworking! Michishige-san that always shines, she always make us smile ! The cutest person in the universe who always here for us, I loved that Michishige-san ! I can't go to your graduation concert but together with the Chinese fans, we'll cheer for you! I want to take you to my province and let you eat some delicious chinese foods ! When I visit Japan one day, Lets eat together again okay ? I wish that everyday will be a good day for you ! I love you !! From Qian lin " LINLIN""
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: Michishige Sayumi graduation Mer 26 Nov 2014 - 14:02
Et voilà, Sayu est officiellement plus dans le groupe :( J'suis trop triste..
Le concert était trop émouvant, et Sayu était radieuse, elle rayonnait♥ C'est vraiment dommage qu'elle s'est fait mal à la jambe à un moment, elle souffrait ça se voyait, comme par hasard aujourd'hui quoi :(
Bref, j'suis en train de pleurer, elle va trop me manquer!♥♥
Ps: pour la tracklist, c'était pas exactement ça, y'a eu quelques trucs de modifié ^^
▬GenyHime▬
Sujet: Re: Michishige Sayumi graduation Mer 26 Nov 2014 - 16:14
Ma Sayu est partie T_T Je suis vraiment triste. Je ne pleure pas encore ( car j'ai pas encore vue aucun video et j'ai peur d'en voir XD )
Je suis vraiment contente de l'avoir vue juste avant qu'elle quitte et de lui avoir serrer la main. Un vraiment beau moment dans ma vie. Rencontrer mon Idole !
Sayumi est partie et Ai chan aussi T_T Une chance que Zukki est là !
▬Mangiss▬
Admin
Momusu : Mizuki,Ayumi et Miki
Angerme : Kanon,Mizuki
OG : Chisato
Sujet: Re: Michishige Sayumi graduation Mer 26 Nov 2014 - 16:38
Avec Sayumi en moins c'est la fin des MM que j'ai connue ça me fait très bizarre de me dire ça >_<
▬GenyHime▬
Sujet: Re: Michishige Sayumi graduation Mer 26 Nov 2014 - 17:03
Le concert pour vous
▬Mizukin▬
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Sujet: Re: Michishige Sayumi graduation Mer 26 Nov 2014 - 18:40
Je n'arrive pas à réaliser qu'elle soit partie..
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: Michishige Sayumi graduation Mer 26 Nov 2014 - 19:43
Moi non plus..
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Michishige Sayumi graduation Mer 26 Nov 2014 - 21:04
Mangiss a écrit:
Avec Sayumi en moins c'est la fin des MM que j'ai connue ça me fait très bizarre de me dire ça >_<
Exactement pareil... Bye Bye Sayu T.T J'espère qu'elle sera très heureuse dans sa nouvelle vie. Ça va lui faire bizarre quand même de passer d'un emploi du temps de fou à une vie tranquille !
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: Michishige Sayumi graduation Jeu 27 Nov 2014 - 15:34
Message des 9kies a Sayumi:
Spoiler:
● Kanon : Félicitations pour ton diplôme. J'ai réalisé que tu m'as beaucoup appris. J'ai grandi chaque jour. J'ai enfin mon personnage. Je pense que ces bons sentiments existent grâce à toi. Je vais travailler dur pour que tu sois une fan du nouveau Morning Musume. Félicitations, je t'aime. ● Riho : Félicitations pour ton diplôme. J'ai appris à aimer les gens grâce à toi. J'ai toujours pensé que tu étais cool. Tu me faisais sentir comme une petite fille. Je pensais que je devais grandir ou avoir un personnage.. mais tu m'as toujours aidé. Nous allons nous occuper fermement des MM. Aujourd'hui je vais te dire directement comment je me sens, je t'aime je t'aime je t'aime ! (Sayumi tombe sur ses genoux, certainement à cause de sa blessure mais surtout car elle est triste. Elle demande à ce que les lumières s'éteignent rapidement pour pleurer un moment. Ensuite les fans crient son nom, et la scène reprend) ● Erina : Félicitations. Quand j'ai vu ton personnage, après un moment je me suis dit "Ce n'est pas un si mauvais personnage". Je ferais de mon mieux en tant que sub-leader. Sayumi : Ganbatte. Erina : Ganbatte..? (espère un Ganbatte Ikuta) Sayumi : Ganbatte kudasai. ● Mizuki : Félicitations. Mes bons souvenirs sont les fois où j'ai étais avec toi. Ils ont tous été de bons souvenirs. Ce sera si vide sans toi.. Mais parce que nous avons chanté ensemble, j'ai grandi. Parce que j'ai été à tes côtés, j'ai grandi. Jusqu'à maintenant tu as été une leader formidable. Mais je ne perdrai pas mon amour pour les Morning Musume. J'ai vraiment chéri ces sentiments. Donc s'il-te-plaît soit diplômée avec fierté.
Celui des 10kies:
Spoiler:
● Haruka : Tu as toujours voulu ma présence. Ça m'a rendu très heureuse. Je vais m'assurer de transmettre ce que tu m'a appris aux 12kies. Je t'aime, Michishige. ● Masaki : Félicitations. Quand nous nous sommes parlés pour la première fois, je pensais que tu étais effrayante. Mais maintenant tu es comme ma grande sœur. Je serais toujours là pour te demander "Aide moiii". Je vais m'assurer de garder le graaand amour que tu as pour les MM'15. Fé-félicitations pour ton diplôme. ● Ayumi : Félicitations pour ta graduation. Nous nous sommes beaucoup amusé ensemble. Avec moi tu rigoles et souris toujours, donc.. Souris s'il-te-plaît ! (rires) J'ai beaucoup de souvenirs de nous en train de nous enlacer ou de nous tenir les mains. Je n'ai aucun mauvais souvenirs. Je pense que si je pense à eux en tant que souvenirs inoubliables, je m'en rappellerai et je les chérirai pour toujours. ● Haruna : Je voulais vraiment devenir comme toi. Tu m'as toujours appris à avoir confiance en moi. Tu m'as aidé. Donc je ferais de mon mieux pour te rattraper. Je t'adore !
Celui des 12kies:
:
"● Akane : Félicitations pour votre diplôme. Je voudrais avoir une présence similaire à la votre. Sayumi : Merci. Est-ce-qu'on peut s'enlacer ? ● Maria : Félicitations. Merci pour tout ce que vous avez fait. Je vous aime vraiment vraiment vraiment beaucoup. Sayumi : Merci, merci Maria. ● Miki : Je veux devenir comme vous. Merci pour tout ce que vous avez fait. Le typhon était des larmes pour vous. (Puisqu'il pleuvait ce jour là) ● Haruna : C'est triste que nous n'avons pas pu faire grand-chose (sous-entendu, ensemble). Mais pouvoir faire cette tournée avec vous m'a rendu très heureuse. Félicitations pour votre diplôme."
Message de Reina, Yuko et Maimi:
Spoiler:
● Yuko : Michishige.. Tu es mignonne. Tu es mignonne aujourd'hui.. Tu as toujours été mignonne, mais surtout aujourd'hui. Tout le monde est là pour toi et c'est si rose ! Le temps ne remontera pas, donc apprécie ce moment avec un sourire. Sayumi : Tu es gentille aujourd'hui. Yuko : Michishige.. J'ai toujours été gentille. Je suis très heureuse pour toi. S'il-te-plaît, fait de ton mieux jusqu'à la fin !
● Maimi : Puisque je suis ton kohaï, je te suis très reconnaissante. Je veux être une leader comme toi, que tout le monde veut suivre. Je vais faire de mon mieux pour continuer le Hello!Project que tu aimes tant.
● Reina : Ah tu sais.. Tout le monde a cette atmosphère, et en regardant autour je réalise ta graduation ! Je pense que c'est génial d'être capable d'être là avec toi. Nous nous sentons assez seules quand nous n'avons pas les membres de notre génération. Sayumi : Wow tu es sérieuse aujourd'hui. Reina : J'ai changé depuis que j'ai été graduée ! Sayumi : Je sais, quand j'ai reçu un email de toi, je me demandais si c'était la même personne qu'il y a 10 ans.
Par contre on a pas celui de Sakura car le live a bugué donc pas de traduction pour lemoment.
La vidéo du concert a été supprimé je n'ai pu voir que la moitié j'ai loupé le principal je suis deg'
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Michishige Sayumi graduation Jeu 27 Nov 2014 - 19:39
Lol l'échange entre Sayu et Reina ! xD
▬GenyHime▬
Sujet: Re: Michishige Sayumi graduation Ven 28 Nov 2014 - 17:46
Le concert des disponibles au complet sur dailymotion
Voici le lien pour vous : https://www.dailymotion.com/user/crunchimochi/1
Oui j'ai pleurer T_T c'est vraiment trop touchant !! Ma belle Sayu !!!
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: Michishige Sayumi graduation Sam 29 Nov 2014 - 18:07
Ah merci Geny !!!! :) Message de Sayumi:
Spoiler:
"Merci à tous pour le rappel, avec vos "Sayumin" et toutes ces lumières roses!
Moi, Michishige Sayumi, je vais être graduée aujourd'hui, le 26 novembre 2014, des Morning Musume.
J'espère pouvoir vous révéler proprement mes sentiments alors écoutez s'il vous plait. En 2002, j'ai pris part aux auditions pour les Morning Musume, et le 19 janvier 2003, je suis devenue une membre de la 6e génération de ces Morning Musume que j'aimais tant.
Je n'avais pas d'intérêt particulier dans l'industrie de l'entertainment, ni même dans le chant ou la danse, mais je voulais faire partie des Morning Musume que j'aimais. En 12 ans, j'ai eu tellement d'expériences! Je suis montée sur scène avec les autres membres, chantant et dansant, même s'il y a eu des fois où je ne pouvais pas vraiment danser, et je suis apparue à la télé, ce qui était nouveau et bien, et j'ai pu visiter plein d'endroits différents grâce aux tournées!
Durant les premières années, je n'ai pas eu de partie solo, et même s'il y avait une place pour moi sur scène, j'ai commencé à me demander si mon existence au sein des Morning Musume faisait une quelconque différence. Cependant, l'amour que j'avais pour les Morning Musume n'a jamais changé, et j'ai été capable d'en arriver là.
Parfois, peu importe à quel point vous faites des efforts, ça ne va pas très bien, et parfois, vous ne vous sentez pas récompensés. Cependant, j'ai appris grâce aux Morning Musume que même si c'est petit à petit, on progresse, et j'ai même été capable de devenir la leader que je voulais tant devenir!
Une fois que je suis devenue leader, ce n'était pas forcément toujours facile à gérer, et il y a eu des fois où j'en ai perdu l'appétit, à force de penser à quel point tout était difficile. Mais j'avais des fans qui me faisaient me relever avec leur immense amour.
Je pense... Que les fans de Sayu sont bizarres. Qu'ils sont différents. J'ai toujours pensé que mes fans étaient une congrégation de gens étranges. Parce qu'il y avait des membres qui savaient mieux chanter, mieux danser, et des membres qui ne se blesseraient pas à la cheville des jours importants comme celui-ci. Il y a aussi tellement de célébrités qui sont beaucoup mieux que moi, mais pourtant, mes fans m'encourageaient. Ce n'est pas comme si je pouvais faire quoique ce soit de spécial, et aujourd'hui je n'ai pas du tout été capable de faire quoique ce soit de bien. Mon seul point fort est ma capacité à parler, et je pense vraiment faire partie des gens mignons, et je suis totalement le genre de personne à dire ce genre de choses de soi-même. Normalement, ce n'est pas le genre d'idol que vous voulez supporter, pas vrai?
Mais, mes chers fans bizarres venaient pourtant me supporter que ce soit sous le soleil, la pluie, les tempêtes de neige, les typhons, et même les orages. Vous avez tout donné pour m'encourager. Vous m'avez apporté du courage, du pouvoir, de la gentillesse, de la force, de la confiance, et une sensation de calme. Et vous m'avez donné votre amour. Je suis tellement heureuse de vous avoir tous rencontré! Merci de m'avoir trouvée, de m'avoir encouragée!
J'ai pu tous vous rencontrer parce que je suis devenue membre des Morning Musume. Vous avez tous donné une raison à mon existence. J'étais née pour faire partie des Morning Musume. Ça m'a rendu soulagée d'être née. Je suis soulagée de savoir que vous, vous êtes mes fans et personne d'autre. Merci, bande de gens bizarres! Merci énormément!
Et le temps que je le réalise, 12 ans avaient passé, et il ne restait plus aucune membre avec qui j'avais débuté. Mais maintenant, j'ai la 9ki, la 10ki, et la 11ki à mes côtés! Le temps que j'ai passé avec elles était tellement amusant! On a beaucoup ri! Bien sur, il y a eu des fois où je me suis mise en colère. Et pourtant, elles continuent de me dire "Michishige-san, je t'aime!", et ça me rend tellement heureuse! Je ne peux pas m'empêcher de ressentir plein de tendresse pour elles. Je crois vraiment qu'elles sont capable de continuer en faisant plus, encore et encore. Je vais continuer de les surveiller!
Il y a des scènes que j'ai mentionné un tas de fois à la télé et dans des interviews et que je voulais montrer à mes Kohai, mais c'est cette scène que je voulais vraiment leur montrer. C'est la dernière chose que je puisse faire pour elles en retour! C'est à cause de ma graduation que je peux leur montrer, mais je veux qu'elles soient capables de tenir un concert par-elles mêmes sur cette scène à l'avenir. Je veux aussi qu'elles continuent de découvrir des scènes encore plus grandes que je n'aurais jamais vu. A ce moment là, je serais probablement dans le public qu'elles verront!
Enfin, laissez-moi vous dire ceci à tous: un grand merci pour tout ce que vous avez fait jusqu'à maintenant!
S'il vous plait, écoutez cette chanson avec laquelle j'ai débuté ma vie. J'ai chanté cette chanson pour devenir membre des Morning Musume. Je vais mettre tout mon cœur dans cette chanson: Akai Freesia."
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Michishige Sayumi graduation Sam 29 Nov 2014 - 21:01
Merci, Nozo, pour la trad'
Citation :
Parce qu'il y avait des membres qui savaient mieux chanter, mieux danser, et des membres qui ne se blesseraient pas à la cheville des jours importants comme celui-ci.