| Morning Musume' 14 Concert a New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: Morning Musume' 14 Concert a New York Ven 5 Déc 2014 - 20:52 | |
| Bonne Nouvelle !!! Le DVD du concert est en vente sur CDJapan !!!!
Devinez qui la précomander ??!! |
|
| |
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: Morning Musume' 14 Concert a New York Dim 18 Jan 2015 - 11:18 | |
| La cover DVD du concert: (en tout petit) |
|
| |
▬ Mizukin ▬Sexe : Messages : 1553 Age : 23 Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki OG : Miyabi & Airi & Momoko
| Sujet: Re: Morning Musume' 14 Concert a New York Dim 18 Jan 2015 - 12:09 | |
| |
|
| |
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: Morning Musume' 14 Concert a New York Lun 19 Jan 2015 - 16:40 | |
| Merci !!!! le lancement du dvd a été reporter T_T il devait sortir le 23 janvier et la c'est le 11 mars T_T |
|
| |
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: Morning Musume' 14 Concert a New York Mar 20 Jan 2015 - 11:38 | |
| Les méchants quand même !! |
|
| |
| Sujet: Re: Morning Musume' 14 Concert a New York Mar 20 Jan 2015 - 17:27 | |
| Je viens de recevoir un avis de Cd japan... il l'ont remis a au 23 janvier !! |
|
| |
| Sujet: Re: Morning Musume' 14 Concert a New York Lun 5 Oct 2015 - 17:06 | |
| Aujourd'hui sa fait 1 an que j'ai pu voir et rencontrer mon groupe Favori ! j'ai pu voir et serrer la main de Sayumi avant qu'elle parte !!! Je suis trop contente !!! |
|
| |
▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: Morning Musume' 14 Concert a New York Lun 5 Oct 2015 - 18:52 | |
| Que le temps passe vite :) Je suis heureuse que tu aies pu voir Sayu avant son départ, j'aurais beaucoup aimé aussi! Sinon pareil pour moi, déjà plus d'un an que j'ai vu et serré la main des Berikyuu.. mais j'en garde un super souvenir :) |
|
| |
| Sujet: Re: Morning Musume' 14 Concert a New York Lun 5 Oct 2015 - 20:58 | |
| J'ai tellement un bon souvenir ! Se qui est le plus nice, s'est sur le DVD quand il film le public on me voit avec mon mari et mes amis. je suis trop contente ! J'ai trop hate de montrer a ma fille le concert :P Elle va devenir accro aux Morning musume Comme sa mère ! |
|
| |
| Sujet: Re: Morning Musume' 14 Concert a New York | |
| |
|
| |
| Morning Musume' 14 Concert a New York | |
|