Sujet: Re: Morning Musume' 14 Concert a New York Ven 26 Sep 2014 - 12:47
Le nom du CD manque un peu d'originalité.. Les towels sont super sympas !
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: Morning Musume' 14 Concert a New York Ven 26 Sep 2014 - 15:01
Je suis TROP CONTENTE !! Je veux un tshirt ( pt 2 ) sa dépend si mon chum en veut un aussi ! " serviettes !! Celle de Zukki et Sayumi !!!!
J'aime beaucoup le CD !!!!!!!
▬GenyHime▬
Sujet: Re: Morning Musume' 14 Concert a New York Ven 26 Sep 2014 - 15:03
Morning Musume。'14 Live Concert in New York Commemorative Goods details announced!!
CD Price: $25 Morning Musume。'14 Live Concert in New York Commemorative Album “One・Two・Three to Zero”
Special bonus: Ticket for the Worldwide Handshake Event When you buy the CD, you will receive a ticket to participate at the Handshake. At the end of the performance, please wait behind the seats area with the ticket. The official staff will inform you as soon as the preparation will be completed. For more information, please check the ticket.
【Tracklist】
01.One・Two・Three 02.The Matenrou Show 03.Wakuteka Take a chance 04.Love Innovation 05.Help me!! 06.Happy Daisakusen 07.Brainstorming 08.Kimisae Ireba Nanimo Iranai 09.A B C D E-cha E-cha shitai 10.Wagamama Kinomama Aino Joke 11.Ai no Gundan 12.Makeruki shinai Konyano Shoubu 13.Egaono Kimiwa Taiyousa 14.Kimino Kawariwa Iyashinai 15.What is LOVE? 16.Tokiwo Koe Sorawo Koe 17.Password is 0
T-shirt Price: $20 Size: S / M / L / XL Muffler Towel Price: $20 Colors: 10 colors (member colors) Set of 10 Pictures Price: $20 Size: L
Sales Place: Best Buy Theater (1515 Broadway at W. 44th St. New York, NY 10036) Sales Start: 3PM~ The quantity of goods is limited so in case of sold-out please accept our apologies.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: Morning Musume' 14 Concert a New York Ven 26 Sep 2014 - 21:15
Sakura qui parle anglais, c'est trop chouuuuuuu !
▬GenyHime▬
Sujet: Re: Morning Musume' 14 Concert a New York Lun 29 Sep 2014 - 17:03
Plus que 6 jours !!
▬GenyHime▬
Sujet: Re: Morning Musume' 14 Concert a New York Mer 1 Oct 2014 - 20:25
Je ne peux pu tenir en place XD Plus que 4 jours avant le concert !! Ma lettre pour Sayumi et Zukki est faite !! Merci a Yume pour la traduction japonaise !
J'espère Que Sayumi va changer en solo !!
▬GenyHime▬
Sujet: Re: Morning Musume' 14 Concert a New York Ven 3 Oct 2014 - 15:00
La c'est vrai.... Je ne tiens pu en place plsu que 2 jours avant New York ! Demain matin tot départ pour New york 7h de voitures et le lendemain le concert !!
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: Morning Musume' 14 Concert a New York Ven 3 Oct 2014 - 18:12
Les 7h de voiture en valent le coup ^^
▬GenyHime▬
Sujet: Re: Morning Musume' 14 Concert a New York Ven 3 Oct 2014 - 19:36
OUIIIIIIII j'en doute vraiment pas !!!
Elle sont arriver a New York !
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: Morning Musume' 14 Concert a New York Ven 3 Oct 2014 - 22:50
Et une vidéo !:
▬Yume▬
Admin
OG : Airi.
Sujet: Re: Morning Musume' 14 Concert a New York Sam 4 Oct 2014 - 15:10
J'ai qu'une chose à dire : Bon concert Geny !!! >w<
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: Morning Musume' 14 Concert a New York Sam 4 Oct 2014 - 21:28
Oui bon concert Geny, profites bien, j'aimerais tellement y être aussi! x) Tu nous raconteras tout hein =P
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: Morning Musume' 14 Concert a New York Sam 4 Oct 2014 - 21:56
Ah oui on veut tout savoir !!!! :D
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Morning Musume' 14 Concert a New York Sam 4 Oct 2014 - 22:01
Bon concert ! ^^
▬Mangiss▬
Admin
Momusu : Mizuki,Ayumi et Miki
Angerme : Kanon,Mizuki
OG : Chisato
Sujet: Re: Morning Musume' 14 Concert a New York Dim 5 Oct 2014 - 22:10
Bon concert !!! il vient de commencer
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: Morning Musume' 14 Concert a New York Lun 6 Oct 2014 - 10:11
Fancam de 27min du concert:
La qualité est pas génial et le son encore moins mais ça peut donner une idée !
Un projet a été monté aux Etats-Unis, ça consiste à ce que tout le monde achète des glowstick rose juste pour Sayumin ! Le Best Buy Theater sera tout rose pour elle ! Tsunku et la 12ème génération est aussi présente. (je ne sais pas si ils sont présents juste pour l'handshake ou si on les a vu pendant le concert ! On demander a Geny !)
▬GenyHime▬
Sujet: Re: Morning Musume' 14 Concert a New York Mar 7 Oct 2014 - 16:55
De retour !!!!
Le projet du glowstick rose : C'est du monde qui rammassait des fonds poru acheter pour tlm les glowsitck rose qui ont été distribuer a tout le monde ( on en avait min 2 ^pas personnes ) Oui s'était rose pour le solo de Sayumi. Elle a chanter La la la no Pi pi pi !!!!
On a pas vue ni Tsunku ni la nouvelle génération. On pensait les voir, mais non.
S'était juste trop GÉNIAL !!!! On a fait la file dans Time Square carrément ! On est arriver à 9h30 du mat et il y avait facilement plus de 50 personnes devant nous ( mais pas tous des VIP, ils sont aller cherchers les VIPS dans files plus tards ) j'étais sur le parterre debout. Il n'y avait que 3 personnes entre moi et la barrière !!!! Le Concert était vraiment trop awesome !!!!
Les filles ont fait une mini présentation en anglais d'elle ^_^ Zukki a recu le plus gros accueil ! Assez qu'elle a oublier se qu'elle allait dire !! Plus gros que Sayumi !
Voici le set list des chansons ! 1.One •Two •Three 2.Help me!! 3.Wakamama Ki no Mama Ai no Joke MC 5.TIKI BUN 6. Wakuteka take a chance 7. The Matenrou Show 8. Brainstorming 9. I WISH(updated) 10. Lalala no Pipipi 11. Shabondama 12. Kimagure Princess 13. Souda!We are alive 14. Love Machine 15. The Peace 16. Renai Revolution 21 17. Password is 0 18. Kimi no Kawari wa Iyashinai 19. What is LOVE? Encore 21. Toki wo Koe Sora so Koe 22.HAPPY Daisakusen
Après le concert, ils nous ont déplacés dans les estrades pour le Handshake, qui se faisait sur place. Il y avait un gars qui ramassait les cadeaux avant de serrer la main aux filles. J'ai pleurer de joie a la fin du Handshake ! J'avais ma robe de Sayumi de Colorfulcaracter. Toutes les filles l'ont reconnu !!! Je me suis faite dire Kawaii une coupe de fois XD J'étais trop contente !! J'ai réussir a dire a Zukki et a Sayumi qu'elle était #1 pour moi !
Sakura : Elle est toute douce et sa voix est trop mimi !!! Elle a été surprise de voir ma robe ! Duu : Je lui ai dis qu'elle était cool XD Même réaction que Sakura pour la robe Masaki : Étonnamment elle a monter dans mon estime ! je l'apprécie maintenant ! Ayumi : je lui ai dis Daisuki et elle m'a sourit !! Je pensais aussi qu'elle ma dit Kawaii Haruna : Je pense vraiment qu'elle ma dit Kawaii !! Elle a aussi monter dans mon estime !! ) Zukki : J'ai commencer a avoir les larmes aux yeux ! Je lui ai dis #1 en pointant mon coeur et elle a été surprise et elle m'a sourit ! Riho : Elle est trop mimi ! Elle m'a sourit et je lui ai dit daisuki Erina : c'est vague, mais elle m'a fait un gros sourire XD je me rappel pas si je lui ai dis qqch XD Mizuki : Vraiment une bonne poignée de main !!! Elle a été vraiment surprise et contente de voir ma robe ! Je lui ai dis Daisuki ! Sayumi : Encore plus les larmes aux yeux XD Je lui ai dis qu'elle était #1 et que je l'adorais. Elle m'a fait un grand sourire !! Elle semblait contente de voir '' sa robe '' sur moi XD
Sérieusement, s'était trop génial ! Je suis rester sans mot pendant un moment XD Les passes VIP ont été signés individuellement, on les a comparer et aucune signature est pareil ! Le Cd est super bien sure ! J'ai mes 2 serviettes Sayumi et Zukki. On avait le droit seulement acheter 1 de chaque par contre. Alors j'ai dis au gars que j'allais prendre le t-shirt et la serviette de Sayumi et mon mari ( plus simple que fiancé ) allait prendre l'autre serviette et le gars a fait ha okay XD J'ai aussi pris les photos des filles après le concert et le handshake.
En file, je me suis faite donné, a part les glow stick pour sayumi, une photo de Kanon des S/M, une fille donnait le choix, soit le CD de Toke ou une photo, mon chum a prit le CD et j'ai pu prendre la photo de Zukki dans sa robe de toke.
En file je me suis faite interviewer en anglais par une Japonaise et après le concert par une mexicaine. Je me demande où cela va passer XD
Je vais écris un article sur mon blog avec photo que j'ai pu prendre ( durant le concert s'était interdit, mais plusieurs ont pareil pris des photos )
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: Morning Musume' 14 Concert a New York Mar 7 Oct 2014 - 18:38
Tu as bien fais de mettre ta robe de Sayumi !!! :) Ca avait l'air d'être super !!!
▬GenyHime▬
Sujet: Re: Morning Musume' 14 Concert a New York Mar 7 Oct 2014 - 19:07
S'était vraiment super ! Malgré que j'avais pu de pied ni de jambe après je ferais la même chose !! Je suis vraiment TROP CONTENTE !!!!
▬GenyHime▬
Sujet: Re: Morning Musume' 14 Concert a New York Mar 7 Oct 2014 - 20:03
désoler du double poste XD Si vous voyez un blade changer entre le rose et le vert c'est moi XD Je suis vers le droit de la scène mais en avant XD
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Morning Musume' 14 Concert a New York Mar 7 Oct 2014 - 20:06
Contente que tu te sois amusée et que ta robe aie eu du succès. :)
▬GenyHime▬
Sujet: Re: Morning Musume' 14 Concert a New York Mar 7 Oct 2014 - 21:00
Tsunku était dans salle. http://ameblo.jp/tsunku-blog/entry-11935296841.html
J'ai vraiment eu du Fun !!! S'était vraiment génial, je sais que je me répète, mais j'ai adorer le concert, le handshake etc
▬Mizukin▬
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Sujet: Re: Morning Musume' 14 Concert a New York Mar 7 Oct 2014 - 21:28
Tu as vraiment beaucoup de chance Geny ! Je suis contente que tu ai pu voir Sayu avant son départ !
▬GenyHime▬
Sujet: Re: Morning Musume' 14 Concert a New York Mar 7 Oct 2014 - 22:31
Merci Beaucoup !! Je suis en train d'écrire l'article pour mon blog avec photo ! Je suis au ange ! je comprend vraiment comment vous vous sentez après se genre d'event en France ! C'est vraiment génial !
Mon fiancé a adorer aussi le concert. Sa préféré est Zukki mais il a une nouvelle dans ses préférés. Mizuki ! Il a adore sa voix, sa facon de danser, la présence sur scène et sa poignée main. O_O J'ai été trop contente quand il m'a dis sa ! J'avais un peu peur qu'il n'apprécie pas tant que sa le concert/handshake !
▬Mangiss▬
Admin
Momusu : Mizuki,Ayumi et Miki
Angerme : Kanon,Mizuki
OG : Chisato
Sujet: Re: Morning Musume' 14 Concert a New York Mar 7 Oct 2014 - 23:29
c'est normal que tu te répète XD je fais pareil a chaque fois !!
être remarqué par sa oshi c'est le bonheur !!!!! je garderais toujours les souvenirs de rencontre de mes oshi (MM,C-ute et N46)
Haha pour Mizuki je suis tellement d'accord avec ton fiancé !!! j'ai eu mon coup de cœur pour elle lors du handshake a paris elle a une vraie une bonne poignée de main
en tout cas je suis contente pour toi que tu es pu voir Sayu !!!