Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Ven 22 Aoû 2014 - 16:29
Zukki est sublime !! tout comme Sayumi Riho et Sakura <3
▬Yume▬
Admin
OG : Airi.
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Ven 22 Aoû 2014 - 17:55
J'aime beaucoup Sakura. Finalement, ça rend plutôt bien ^^.
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Ven 22 Aoû 2014 - 19:23
J'adore ces tenues moi ! Sakura, Haruna et Ayumi sont top !
▬Mizukin▬
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Ven 22 Aoû 2014 - 19:31
Pardon j'ai oublié Riho:
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Ven 22 Aoû 2014 - 19:38
Sayumi et Sakura sont magnifiques sur ces profils. L'effet avec le volant est style. ^^
▬NamiPin▬
.Berryz's Soul Forever.
Momusu : Haruka, Sakura.
OG : Miyabi ♥, Airi & Risako.
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Ven 22 Aoû 2014 - 20:06
J'aime bien les tenues, même si les bottes sont assez bizarres. XD Mizuki et Haruna sont les plus belles je trouve.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Dim 24 Aoû 2014 - 0:59
Je suis fan de ces tenues! *-* Coup de coeur pour Riho et Sakura♥
Le fait que ce soit une triple A-side me plaît, ça marque un peu le coup comme c'est le dernier single de Sayu', mais j'espère que les prochains singles seront comme d'habitude (double A-side)
▬NamiPin▬
.Berryz's Soul Forever.
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Dim 24 Aoû 2014 - 14:50
Quand je lis le titre du solo de Sayumi, je m'attends à un Yurushite Nyan ou a un LalalanoPipipi... u_u ce sera sans moi je pense.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Dim 24 Aoû 2014 - 21:07
Moi, de toutes façons, rien que le fait que ce soit un solo de Sayu... huhu^^' J'aime Sayu, mais pas de là à aimer qu'elle fasse des solos hihi !
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Lun 25 Aoû 2014 - 11:06
Je suis d'accord avec toi Elsinka ^^ j'adore Sayu mais c'est pas vraiment pour sa voix même pas du tout !
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Lun 25 Aoû 2014 - 12:04
NamiPin a écrit:
Quand je lis le titre du solo de Sayumi, je m'attends à un Yurushite Nyan ou a un LalalanoPipipi... u_u ce sera sans moi je pense.
Je ne suis pas la seule à avoir pensé ça ^^'. Ça sent le truc rose bonbon pour finir en beauté lol.
▬Mizukin▬
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Lun 25 Aoû 2014 - 12:46
Ca pourrait peut être dans le sexy mais bon avec un titre Shabadabado c'est mal partit. xD
▬NamiPin▬
.Berryz's Soul Forever.
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Mar 26 Aoû 2014 - 21:14
Yume a écrit:
Je ne suis pas la seule à avoir pensé ça ^^'. Ça sent le truc rose bonbon pour finir en beauté lol.
Mais grave ! --' Je sens que ça va faire mal à la tête. x)
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Mar 26 Aoû 2014 - 22:27
Ou peut-être pas x) Y'a des chances, mais bon on peut être surpris, ils vont pas toujours faire le même style de chanson à chaque fois alors espérons que ce soit un peu sexy plutôt que kawaii =p
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Mar 26 Aoû 2014 - 22:30
J'ai beaucoup aimer La La La no Pi Pi Pi ^_^ sa me dérengerais pas que sa soit dans le même style XD
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Jeu 28 Aoû 2014 - 22:53
Des infos sur les chansons: TIKI BUN : - C'était un titre "temporaire" mais comme ils ont pas trouvé de titre qui lui convienne, ils ont gardé TIKI BUN. - Tsunku a écrit cette chanson en pensant au surpeuplement de la Terre notamment au manque de vivres qu'on pourrait ressentir dans quelques temps. Shabadabadoo~ ; - Elle contiendra des parties de murmures. Mikaeri Bijin : - Cette chanson est fondée sur le respect que les kouhai peuvent avoir pour leur senpai. Elle sera d'un style classique car il trouve que le classique représente bien Sayumin.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Jeu 28 Aoû 2014 - 23:40
J'ai hâte de voir ça, ça a l'air plutôt pas mal ^^
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Ven 29 Aoû 2014 - 16:24
J'ai vraiment hâte d'entendre sa !!!!!
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Dim 31 Aoû 2014 - 12:24
Voici ce que Tsunku a écrit à propos de Kanon, dans le 57ème single des Momusu : "J'ai le sentiment qu'elle est en train de mettre en place son propre personnage. Mais il y a plus de points positifs en elle. Ce serait un crime si son talent était gaspillé. Les gens connaissent moins d'un tiers de ses points forts. Je pense qu'elle sait ça. J'espère que ce single la mènera à l'étape suivante"
Tsunkun se rendrait-il enfin compte qu'il a un talent fou dans le groupe qu'il n'a pas encore exploité ? Si c'est le cas tant mieux !
▬Mizukin▬
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Dim 31 Aoû 2014 - 13:13
S'il a rien qu'une vraie ligne solo je serais méga méga heureuse !
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Lun 1 Sep 2014 - 22:33
Ce qu'il a dit sur les autres filles:
Citation :
Sayumi : Je suis vraiment surpris qu'elle ai continué à progresser autant, même cette année. Il n'y a eu personne dans le passé, dans le groupe, qui ai été capable de travailler aussi bien, et de garder tout sous contrôle comme elle le fait. Une vraie professionnelle. Reste fidèle à toi même jusqu'à la fin ! Mizuki : Elle supporte Sayumi silencieusement, on peut le remarquer. On peut également remarquer combien elle travaille dur pour s'améliorer. Sa façon de danser et de chanter s'améliore peu à peu. Erina : Elle est la seule à se démarquer autant dans les bons côtés comme dans les mauvais. Mais au final, c'est une bonne chose. Dans le showbiz, quelqu'un doit se démarquer, peu importe comment après tout. Elle n'est toujours pas satisfaite à propos de beaucoup de choses sur elle, mais comparé à comment elle était il y a 4 ans, elle s'est grandement améliorée. Sa façon de danser se démarque vraiment. Riho : Elle est devenue plus féminine et courageuse récemment. Il n'y a jamais eu personne comme elle dans le groupe. Peut-être même pas dans le showbiz. Ce sera intéressant de voir comment elle sera quand elle aura 20 ans. Haruna : Elle continue de grandir ! Avec sa façon de parler, et même en tant que célébrité, elle continue de grandir. Elle s'efforce également en chant et en danse, et si elle continue, elle va certainement être différente bientôt. Plus elle montera le niveau, plus sa place dans le showbiz sera stable. Ayumi : Elle a déjà 17 ans. Puisqu'elle est petite, elle est souvent groupée avec les plus jeunes, mais elle est déjà dans l'équipe des grandes. De la fin de cette année jusqu'au début de la prochaine, Ayumi va certainement grandir encore plus en tant qu'adulte. Ah, et elle devrait se fixer un but encore plus haut lorsqu'il s'agit de danser ! Masaki : Elle continue d'agir comme la plus jeune, mais elle est assez intelligente. Elle est mauvaise pour étudier, mais elle a également la capacité de s'en sortir, faisant d'elle une fille intelligente dans un sens. Mais si elle s'en aperçois, elle va penser qu'elle est intelligente, et c'est assez effrayant.. Travaille dur ! Haruka : Elle devient plus grande et sa voix est plus stable, elle se démarque cette année. Elle a toujours été photogénique, et on peut vraiment le voir maintenant. Dans "TIKI BUN" aussi, elle brille d'une différente façon, j'ai hâte de voir où elle va désormais. Sakura : Elle est un peu de tout. Sa façon de chanter, ses mouvements, sa personnalité.. C'est un peu de tout. Elle peut aussi bien être mise sur le côté et travailler bien, que être au centre et y arriver aussi. Le fait qu'elle puisse changer comme ça est une bonne chose à avoir. S'il-te-plaît, travaille dur pour progresser !
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Mar 2 Sep 2014 - 12:18
J'aime bien ce qu'il dit sur Sayu et Eripon! Et ce qu'il a dit sur Masaki m'a fait rire x)
Merci pour la traduction :)
▬Mizukin▬
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Mar 2 Sep 2014 - 21:30
J'aime beaucoup le commentaire d'Ayumin ! Merci pour la traduction.
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Mer 3 Sep 2014 - 10:48
Merci pour la traduction. Il me fait souvent rire dans les commentaires de single lol. Je vois pas le rapport avec l'école pour Masaki n'empeche haha ^^'. Pas gentil papa :p.
Je suis sur mon téléphone, désolée si mes messages ressemblent a rien.
▬Mizukin▬
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Ven 12 Sep 2014 - 0:25
Celui-là m'a l'air d'une meilleure qualité:
J'aime vraiment beaucoup. *-* L'attente en valait la peine !
▬Contenu sponsorisé▬
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin
[57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin