Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Mer 24 Sep 2014 - 0:12
C'est cute !! L'idée est bonne
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Mer 24 Sep 2014 - 0:15
C'est un extrait de Mikaeri Bijin
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Mer 24 Sep 2014 - 12:18
On peut voir un extrait du MV de Tiki BUn.
Un MV qui sert à rien où il ne se passe rien :/
Et Un extrait du MV de Mikaeri Bijin:
Celui là a l'air beaucoup plus jolie :)
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Mer 24 Sep 2014 - 14:41
Le MV de Mikaeri Bijin a l'air vraiment pas mal oui et j'aime beaucoup la chanson! Plus que Tiki bun en tout cas!
Hâte de voir en entier :)
▬GenyHime▬
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Mer 24 Sep 2014 - 16:43
Le MV est disponible sur le Hello! station de cette semaine !
Personnelement ,je l'aime le Mv. Je suis contente car on voit beaucoup Zukki ! J'adore la chansons. La danse en fin de compte je l'aime beaucoup aussi !
▬Mizukin▬
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Mer 24 Sep 2014 - 18:37
Le MV est simple mais jolie. Daishi et Zukki sont magnifique. *-*
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Mer 24 Sep 2014 - 18:55
Autant "Tiki Bun" et moi, c'est juste pas possible, autant "Mikaeri Bijin" me séduit déjà. Rien que de voir Sayu en kimono *-* hihi^^ Et la chanson m'a l'air jolie, et m'émeut déjà avec les "Sayonara". T.T
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Sam 27 Sep 2014 - 19:05
Radio Rip de Mikaeri Bijin:
Purée *_* j'adore ! C'est magnifique ça donne envie de pleurer parce que Sayu part :'( Ca c'est de la vraie chanson sans autotune et sans son electro !!
▬Mizukin▬
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Sam 27 Sep 2014 - 19:38
C'est tout simplement génial. *-*
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Sam 27 Sep 2014 - 20:11
J'aime beaucoup aussi ^_^
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Lun 29 Sep 2014 - 10:54
Tiki Bun sur leur chaîne officielle:
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Jeu 2 Oct 2014 - 14:00
Des fans ont trouvé un petit truc sur le tenues de Mikaeri Bijin que je trouve bien trouvé ! Si vous remarquez il y a la couleur de Reina, celle de Risa, celle d'Aika et celle d'Ai . La chanson serait aussi un clin d'oeil à la fin de la Platinum Era avec le départ de Sayu. Donc l'hommage a toutes les filles de la Platinum Era. Je trouve que si jamais c'était réfléchi et bien c'est une vraie bonne idée !
▬GenyHime▬
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Jeu 2 Oct 2014 - 15:22
J'y avais pas penser ! maintenant que tu le dis c'est super ! J'ai faite écouter les 2 extrait a mon chum. Il aime bien shbadaba doo, selon lui sa fait cabaret ^_^ et Mikaeri Bijin il a dit wow c'est vraiment une belle chanson pour dire Bye a Sayumi !
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Jeu 2 Oct 2014 - 17:00
J'avoue que si c'était l'intention de Tsunku, c'est bien trouvé ^^
▬Mizukin▬
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Jeu 2 Oct 2014 - 17:02
C'est vraiment une bonne idée !
▬Yume▬
Admin
OG : Airi.
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Sam 4 Oct 2014 - 15:11
Très bonne idée en effet ^^ ! Grosse préférence pour Mikaeri Binjin dans ce single. Je n'aime pas beaucoup Tiki Bun.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Sam 4 Oct 2014 - 21:23
Purée j'y ai pas du tout pensé, c'est vraiment une super idée! Les bottes ils auraient du mettre du rose plutôt pour Sayu ou bien du orange pour Eri, car marron bof bof ^^
Sinon j'adore Mikaeri Bijin, cette chanson est parfaite, c'est incroyable! Tandis que Tiki Bun bof bof j'suis pas fan..
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Sam 4 Oct 2014 - 21:34
DP: je ne sais pas si ça a déjà été dis ou pas, mais je viens de remarquer que dans le titre Mikaeri Bijin, y'a toute les lettres de Kamei Eri! Je ne sais pas si c'est fais exprès, mais c'est génial!
Cette chanson est magique mdrr! Elle fait référence à pleins de choses, si les filles ne pleurent pas en chantant ce titre le jour de la graduation de Sayu je ne comprends pas x)
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Sam 4 Oct 2014 - 21:55
Ah ouais bien vu ! ^^ Mais je pense que c'est une coincidence Mikaeri Bijin est le nom d'une toile Japonaise je l'avais mentionné avant, Sayu est habillé exactement comme la fille de la toile et sur la pochette du single elle a la même posture que la "Mikaeri Bijin" de la toile :)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Sam 4 Oct 2014 - 22:00
J'avoue, bien vu. xD
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Lun 6 Oct 2014 - 14:40
Les deux MV ont été mis en ligne sur leur chaîne Youtube:
▬Mizukin▬
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Lun 6 Oct 2014 - 21:54
Le moment où elles lisent les lettres de Sayu m'a fait pleurer. Ce MV est l'un des plus beaux des Momusu. *-*
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Mar 7 Oct 2014 - 9:31
Je suis complètement d'accord avec toi !
▬GenyHime▬
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Mar 7 Oct 2014 - 17:02
Au Bestbuy Theater ils nous passait en boucle les 2 videos clips mais sans musique. Alors on a pu voir les MV avant tout le monde XD Mais pas la musique XD
J'ADORE LES 2 MV Mikaeri Bijin est magnifique ! Les paroles sont touchantes !
Shabadaba du est trop cute !! La chanson et le clip représente bien Sayu <3
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin Mer 8 Oct 2014 - 17:45
J'en reviens pas moi même mais je suis totalement fan de Mikaeri Bijin à un point pas possible! C'est largement l'un des plus beaux MVs du H!P, le moment où elles lisent les lettres est trop triste et j'ai versé une larme quand j'ai vu Haruka en verser une *-* Je pourrais écouter cette chanson en boucle!
Et j'aime beaucoup le MV de Shabadaba do, Sayu est magnifique!
▬Contenu sponsorisé▬
Sujet: Re: [57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin
[57ème single] Tiki Bun - Syabadaba Do - Mikaeri Bijin