Sujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. Sam 7 Mar 2015 - 11:55
Mizukin a écrit:
Elles sont magnifiques. *-*
J'aurais pas dis mieux! *-*
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. Sam 7 Mar 2015 - 14:03
Akane est sublime ! Maria j'adore ! Kanon sacoupe comme ça c'est terriblement beau ^^ Sinon elles sont toutes belle ^^
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. Sam 7 Mar 2015 - 18:22
Full radio rip de "Seishun Kozou ga Naiteru" :
▬Mizukin▬
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Sujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. Sam 7 Mar 2015 - 21:36
La chanson est sympa mais pas un coup de cœur.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. Sam 7 Mar 2015 - 23:12
Bon la chanson est quand même bien, le refrain est pas mal, j'aime bien! Y'a juste les grosses pauses entre les mots qui me perturbent encore mais quand y'a un peu de musique après ça rend mieux, à voir comment ils vont combler ses "trous" dans le MV =)
▬BerryzSM▬
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
Sujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. Sam 7 Mar 2015 - 23:57
Je n'aime pas tous ces temps d’arrêt, ça casse le rythme...
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. Dim 8 Mar 2015 - 11:30
Bon j'aime pas... J'attend d'entendre Yuugure wa Ameagari parce que pour le moment je suis plutot déçue..
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. Lun 9 Mar 2015 - 11:06
MV de Ima Koko Kara:
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. Lun 9 Mar 2015 - 17:07
Bof, mon impression se confirme... =/
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. Lun 9 Mar 2015 - 17:34
JE sais se que je vais dire c'est évident, mais sa fait beaucoup Anime pas morning musume.
J'aime bien la toune, elle est cute mais s'est pas ma préférée... Avec les petites filles s'est vraiment toute cute =3
▬Mangiss▬
Admin
Momusu : Mizuki,Ayumi et Miki
Angerme : Kanon,Mizuki
OG : Chisato
Sujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. Lun 9 Mar 2015 - 17:43
ça passe mais c'est pas une chanson que j’écouterais plus d'une fois XD
bon en même temps avec un animé comme Pretty Cure ça m'étonne pas XD
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. Lun 9 Mar 2015 - 17:44
Bah c'est une chanson pour un animé, donc c'est pour ça que ça fait un peu moins Momusu, c'était le but :) Moi ça va j'aime bien, la chanson est jolie, mais la fin est bizarre je sais pas pourquoi j'pensais pas que c'était déjà la fin, je pensais que ça allait reprendre x)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. Lun 9 Mar 2015 - 18:06
J'avoue, y a une impression d'inachevé sur la fin. x)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. Lun 9 Mar 2015 - 20:09
Oricon News, avec le live d'Ima Koko Kara, effectué pour l'avant-première du film :
▬BerryzSM▬
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
Sujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. Lun 9 Mar 2015 - 21:04
Je trouve aussi la fin bizarre, ça s'arrête d'un coup comme une impression d’inachevé comme vous dites aussi. ^^ Mais les petites filles sont choux ! :p Et c'est assez sympa.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. Lun 9 Mar 2015 - 23:37
Concernant les gosses qui sont dans le MV, ce sont les Little♡H, qui avaient remporté le concours de kids dance de l'event Satoyama Satoumi de l'an dernier.
▬Miss H!P▬
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Sujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. Mer 11 Mar 2015 - 19:51
Ça va, j'aime bien cette nouvelle chanson !
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. Ven 13 Mar 2015 - 20:25
On y voir l'extrait du nouveau clip Seishun Kozou ga Naiteru réalise par le gagnant du concours de mv.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. Ven 13 Mar 2015 - 20:36
Ah ça a l'air pas mal, enfin c'est pas un clip vraiment exceptionnel mais c'est vrai que ça change, et c'est plus original du coup ^^ Tout comme la chanson xD
Hâte de voir ça en entier mais ça me plaît bien :)
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. Sam 14 Mar 2015 - 10:50
Où sont passés les tenues grises des profils ?
Sinon ça peut être sympa le MV ça change de d'habitude quoi !
▬Mizukin▬
Sujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. Sam 14 Mar 2015 - 11:31
Le MV a l'air super sympa. *-* Je retiens surtout les 12ki sur le train haha.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. Sam 14 Mar 2015 - 15:23
Nozomi a écrit:
Où sont passés les tenues grises des profils ?
Sinon ça peut être sympa le MV ça change de d'habitude quoi !
Tu as tout résumé ^^
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. Dim 15 Mar 2015 - 11:58
Radio Rip de Yuugure wa Ameagari:
Elle est bien sympa !
▬Mizukin▬
Sujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. Dim 15 Mar 2015 - 15:24
C'est une belle chanson. *-*
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. Dim 15 Mar 2015 - 15:45
Pour l'instant, c'est clairement la seule que je peux apprécier.
MaiDiGiTV
Oricon News
▬Contenu sponsorisé▬
Sujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara.
58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara.