AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 20:29

C'est vrai que c'est une belle chanson Yuugure wa Ameagari *-*
J'aime beaucoup pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 19:00

J'aime bien Yuugure wa ameagari ! j'ai hate de voir le mv et celui de Seishun.
Ya juste Ima koko Kara que je suis un peu décu, car ça ne fait pas MM'15. La chanson n'est pas mauvaise et le MV est beau. Mais cela fait très enfant/anime, qui est le but de la chanson, mais le groupe avait atteint une certaine maturité côté chanson et look.

Avec Pretty cure, cela doit aider a booster les ventes.
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 11:05

Les covers:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 15:32

Bof, à la limite la LTD C, pour les éventails.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 15:35

Reg a et la limited a sont bien mais comme Elsinka boff
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 18:21

J'aime bien la regular A et la Limited C mais juste pour les eventails.
La limited D on dirait une cover d'Event V
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 21:35

Moi j'aime bien aussi la regular A :)
Sinon en général les covers sont pas mals quand même mais y'en a aucune de vraiment incroyable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 13:36

Citation :
Limited Edition A DVD - Seishun Kozou ga Naiteiru (Music Video)

Limited Edition B DVD - Yuugare wa Ameagari (Music Video)

Limited Edition C DVD - Ima Koko Kara (Music Video)

Limited Edition D DVD - Seishun Kozou ga Naiteiru (Dance Shot Version) and a video featuring the making of Seishun Kozou ga Naiteiru and Yuugare wa Ameagari
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:33

La Regular A est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
BerryzSM
BerryzSM
Sexe : Féminin
Messages : 1064
Age : 27
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:36

AyaLove a écrit:

Sinon en général les covers sont pas mals quand même mais y'en a aucune de vraiment incroyable ^^

Entièrement d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HPOurPassionFR
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 18:37

Là pour Seishun, je suis un peu perplexe... En fait, j'ai pas écouté la chanson en entier, parce que dès le début, je n'ai pas accroché.

Je trouve que Morning Musume, avec le temps, c'est devenu un peu trop "robotique". Je veux dire que certaines chansons d'avant étaient beaucoup mieux que maintenant... Bon après je comprend que ça ai évolué avec son temps car les époques ont aussi changés et aujourd'hui, on est en 2015, mais c'est vraiment devenu commercial et l'apparence compte beaucoup désormais, pour pas toujours produire de la qualité.

Et c'est juste mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 18:41

Je suis d'accord avec toi Miss H!P !
L'époque avec Ai LinLin, Junjun étaient vachement mieux c'était vraiment de la pop !
Maintenant c'est "suivre la mode" qui est au son electro et aux voix modifié !
Les MM me déçoivent de plus en plus malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 19:15

Oui c'est vrai je partage ton avis... C'était effectivement nettement mieux à l'époque Ai, JunJun et Linlin ! Après personnellement je n'ai pas "connu" cette époque, car j'étais trop jeune, mais depuis que je suis fan du H!P, je me suis beaucoup intéressé sur beaucoup de chansons des MM, j'ai écouté et regardé toutes les chansons quasiment de ce groupe, et je me rend compte à quel point ça a changé... J'aimais bien aussi les premières chansons du groupe, vers 98-2000. Bon là je comprend qu'aujourd'hui ce ne soit plus pareil qu'à cette époque comme même ^^ Mais vers les année 2007, c'était vraiment bien. Je regrette beaucoup une telle évolution, car ce ne sont plus des idoles.

Les idoles ( en tout cas les vrais ) c'était celles de l'époque de Ai. Là, je ne vois plus que des jeunes filles "contrôlés" on va dire pour créer un effet de mode et faire le buzz auprès des jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Mangiss
Admin
Mangiss
Sexe : Féminin
Messages : 3600
Age : 32
Momusu : Mizuki,Ayumi et Miki
Angerme : Kanon,Mizuki
OG : Chisato
58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:07

Entièrement d'accord sur ce point ^^'

Pour tout dire j'ai commencé a lâché petit à petit avec l'arrivé de la 10ème gen et depuis le départ de Gaki je les suis de loin ^^'

Je n'aime pas vraiment ce coté électro,auto tune des singles actuels >__<

De toute façon la meilleur chanson des MM c'est Aruiteru *0* :p
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:24

Le départ d'Aichan m'a fait très mal, perso ; pourtant, il me restait Gaki et Reina que j'adorais (et j'ai beaucoup apprécié Sayu par la suite), mais musicalement... ce n'était vraiment plus pareil. ^^'
Donc voilà, en gros, je vous rejoins.
(Et je suis 100% d'accord pour "Aruiteru", Mangiss hihi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:57

Aruiteru est vraiment géniale! Et j'aime énormément Egao YES Nude, qui pour moi fait partie des meilleures chansons.

Mais c'est vrai que quand tu compares Aruiteru avec les clips d'aujourd'hui, c'est... choquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Empty
MessageSujet: HinaFest 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:59

Seishun kozou ga naiteru
Yuugure wa ameagari
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 23:03

Pas mal du tout ces deux lives!
J'ai beaucoup aimé les solos de Masaki :)
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 16:03

Comme toi Aya j'adore les solos de Masaki j'adore cette fille !
Et le debut et la fin de Yuugura wa Ameagari quand elle imite le geste du piano j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 13:35

Les 2 MVs restant ont enfin été mis en ligne!

Seishun Kozou ga Naiteiru:


Yuugure wa Ameagari:


J'aime beaucoup!
Yuugure wa Ameagari est vraiment une magnifique chanson!
Et Maachan ahhhh ces regards qu'elle nous lance quand elle fait le geste du piano *-*♥

J'commence à vraiment aimer Seishun Kozou ga Naiteiru, le refrain est génial, j'en suis fan!
Et les couplets je m'y fais finalement, ça ne gêne plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 15:50

Karin a encore plein de close up dans Yuugura wa Amaeagari ce qui me saoule le plus en faites c'est que si Kanon avait vraiment été là elle en aurait pas eu autant que ce soit pour cette chanson ou pour l'autre.

En tout cas je suis fan de cette chanson pas d'autotune et pas d'electro "en veux tu en voilà"
Et les regards de Masaki me fond fondre !
Et j'adore la danse c'est vraiment joli !
Bref j'adore quoi ^^

Pour Seishun Kozou ga Naiteru j'aime bien les plans avec les ombrelles et les éventails et.... c'est tout
Ces blancs me dérangent toujours autant et je déteste le pont musical !
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 16:19

Conclusion de ce single : Bon single, mais Seishun Kozou ga Naiteru n'est pas au point. La chanson n'est pas très originale, et une impression de déjà-vu se fait grandement ressentir. De plus, la chanson en elle-même n'est pas vraiment géniale. Le MV est de qualité, mais il y a beaucoup trop de passages sur Karin, ce qui est un point négatif.

Ima Koko Kara est une bonne chanson, très positive. Le MV est très jolie et d'une bonne qualité, bien que la chanson ne soit pas très entraînante. Mais les Morning Musume ont bien travaillés sur ce coup-là.

Concernant Yuugure wa Ameagari, c'est une très bonne chanson, dont l'air est quasiment parfait. Le MV est très travaillé, le décor est absolument merveilleux. Et la qualité est finalement là! C'est presque un sans faute.

Pour conclure, les Morning Musume ont fournies du bon travail, mais il y a certains progrès à faire, et depuis le départ de Sayumi, une baisse de qualité des singles. Yuugure était très bon, Ima bon et Seishun moyen. Il faudra poursuivre sur cette voie, mais en s'ameliorant comme même, car tout n'est pas toujours bien fait.

Note de ce single : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 18:42

Je suis d'accord sur le fait que Karin a beaucoup de close-ups, bien que je l'aime beaucoup à la base elle ne fait pas parti du groupe..

Et si on ne voit pas du tout Zukki même pas en close-up c'est normal sur son blog, quand elle s'excusait c'est aussi parce qu'elle ne pouvait pas du tout participer aux MVs même pas pour les close-ups, elle était obligé de se reposer, voilà pourquoi on ne la voit à aucun moment, mais si c'est comme pour Karin, ils referont peut-être la dance shot avec Zukki ^^
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 15:22

Pour les 2 MVs Seishun et Yuugure. Je ne les aimes pas. Le fait que Karin aie des close-up plus que les membres du groupe me bloque beaucoup. Pas de Zukki, c'est comme une pizza sans fromage, il manque quelque chose.

Selon moi, ils aurait du attendre pour les MVS. Zukki a été correct pour Ima Koko Kara. Alors pourquoi ne pas avoir tournée les autres close-up en même temps. Surtout que le MV est sortie beaucoup avant les 2 autres.

Seishun Kozou ga Naiteiru : La chanson, je l'aime bien. J'aime bien le style électronique/robo. Je me vois bien réécouter le chansons XD et danser dessus ^_^

Yuugure Wa Ameagari : C'est ma préférée du Single. Je l'aime beaucoup le style me fait penser a Toke. La chanson est très belle j'aime beaucoup les paroles :)

Ima Koko Kara : la chanson est bien, mais j'aime bien les paroles. Un peu enfantin comme style comparer au autre, mais correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:26

Pour Zukki, elle apparait dans Ima Koko Kara car le clip a été tourné il y a bien longtemps tandis que les deux autres ont été réalisés plus tard c'est-à dire au même moment où Zukki s'est fait mal voilà pourquoi elle n'est pas dans les close-ups ^^
Mais c'est vrai que c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. 58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

58ème single: Seishun Kozou ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [1er single indies] Seishun Man Man Naka!» [3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono» [5ème single] Kore Kara da! / Ashita Tenki ni Naare» [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version)» [Buono! DVD single] Sol La Si Do ~Nee Nee~
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2015.-