Sujet: [1er single] Itooshikutte Gomen ne / Koi Dorobo Sam 3 Jan 2015 - 11:24
Itooshikutte Gomen ne / Koi Dorobo (1er single)
Date de sortie: 25 mars
Cover du single:
Spoiler:
Regular A & B: Limited A & B:
Tracklist du single: 1- Itooshikutte Gomen ne 2- Koi Dorobo 3- Itooshikutte Gomen ne (Instrumental) 4- Koi Dorobo (Instrumental)
Profils:
Spoiler:
MV: Itooshikutte Gomen ne:
Koi Dorobu:
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: [1er single] Itooshikutte Gomen ne / Koi Dorobo Lun 5 Jan 2015 - 17:16
Jme demande vraiment se que sa va donner ^_^
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: [1er single] Itooshikutte Gomen ne / Koi Dorobo Lun 5 Jan 2015 - 20:12
Moi ce que j'espère c'est que ce soit pas Momoko + les autres sinon je vais vite me désinteresser au groupe...
▬GenyHime▬
Sujet: Re: [1er single] Itooshikutte Gomen ne / Koi Dorobo Mar 6 Jan 2015 - 17:49
Momoko ne chante pas. elle est leur manager pour quelque année.
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [1er single] Itooshikutte Gomen ne / Koi Dorobo Mer 7 Jan 2015 - 10:50
T'es sur qu'elle ne chante pas du tout? Pourquoi est elle sur la photo de profil ? Ce sont les chanteuses qui sont sur le profils normalement bon après ils ont peut être fait une exception ^^
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [1er single] Itooshikutte Gomen ne / Koi Dorobo Mer 7 Jan 2015 - 13:34
Non, en effet elle ne chante pas, mais c'est vrai que j'ai été étonné de la voir sur les profils, c'est pas plus mal :) En tout cas si elle aurait eu quelque lignes par-ci par là sans être mise trop en avant ça aurait été cool ^^
▬GenyHime▬
Sujet: Re: [1er single] Itooshikutte Gomen ne / Koi Dorobo Mer 7 Jan 2015 - 20:15
Elle est leur Manager fait pour les guider. Je pense qu'ils veulent que la popularité de Momochi aide à la propulsion des Country Girls.
De base, elle ne chantera pas ni dancera pas. Comme on peu peut dans le H!sation. Lors de la performance Momochi n'est pas la.
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [1er single] Itooshikutte Gomen ne / Koi Dorobo Sam 10 Jan 2015 - 19:03
Radio Rip:
▬Mizukin▬
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Sujet: Re: [1er single] Itooshikutte Gomen ne / Koi Dorobo Sam 10 Jan 2015 - 21:10
J'aime beaucoup la chanson. Manque plus que le MV !
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [1er single] Itooshikutte Gomen ne / Koi Dorobo Dim 11 Jan 2015 - 14:32
J'aime aussi beaucoup la chanson, ce n'est pas un aussi gros coup de coeur que le tout premier single des J=J, mais c'est une bonne chanson tout de même! Hâte de voir le MV :)
▬BerryzSM▬
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
Sujet: Re: [1er single] Itooshikutte Gomen ne / Koi Dorobo Dim 11 Jan 2015 - 23:57
Momoko a juste remplacé Mai car étant malade elle ne pouvait pas être sur scène.