Sujet: Re: [1er single] Itooshikutte Gomen ne / Koi Dorobo Mer 25 Fév 2015 - 0:57
Et dire que 10 ans séparent Momoko de Mai, c'est fou, on s'en rend difficilement compte. :o
En même temps Momoko est petite de taille et fait très enfantine donc c'est beaucoup plus facile pour elle de se fondre dans le groupe que si s'aurait été Yurina par exemple.
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: [1er single] Itooshikutte Gomen ne / Koi Dorobo Ven 27 Fév 2015 - 20:18
Les Profils:
Spoiler:
▬Mizukin▬
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Sujet: Re: [1er single] Itooshikutte Gomen ne / Koi Dorobo Ven 27 Fév 2015 - 22:29
Risa et Manaka sont sublimes. *-*
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: [1er single] Itooshikutte Gomen ne / Koi Dorobo Ven 27 Fév 2015 - 22:51
Je connais pas encore bien leur nom, mais elles sont toutes belles sauf la dernière T_T
Est-ce que qqn peut maider pour leur nom ?
▬Mizukin▬
Sujet: Re: [1er single] Itooshikutte Gomen ne / Koi Dorobo Sam 28 Fév 2015 - 0:02
GenyHime a écrit:
Je connais pas encore bien leur nom, mais elles sont toutes belles sauf la dernière T_T
Est-ce que qqn peut maider pour leur nom ?
Dans l'ordre: Risa Yamaki, Manaka Inaba, Chisaki Morito, Uta Shimamura, Mai Ozeki. ^^
▬GenyHime▬
Sujet: Re: [1er single] Itooshikutte Gomen ne / Koi Dorobo Sam 28 Fév 2015 - 0:08
Merci Mizukin !
Je trouve que Manaka un air de Sayuki XD
▬Mizukin▬
Sujet: Re: [1er single] Itooshikutte Gomen ne / Koi Dorobo Sam 28 Fév 2015 - 13:09
Je t'en pris ! Je trouve aussi avec un air de Karin en plus.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: [1er single] Itooshikutte Gomen ne / Koi Dorobo Sam 28 Fév 2015 - 15:19
GenyHime a écrit:
Merci Mizukin !
Je trouve que Manaka un air de Sayuki XD
J'ai pensé exactement à la même chose en voyant son profil. x)
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [1er single] Itooshikutte Gomen ne / Koi Dorobo Lun 2 Mar 2015 - 11:21
Petite Preview de Itooshikutte Gomen ne:
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [1er single] Itooshikutte Gomen ne / Koi Dorobo Lun 2 Mar 2015 - 12:14
C'est assez simple mais c'est sympa, ça a l'air bien quand même ^^ Et c'est cool Momoko chante quand même finalement et elle est dans le MV :)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [1er single] Itooshikutte Gomen ne / Koi Dorobo Lun 2 Mar 2015 - 16:20
Oui, j'ai lu qu'au départ, elle ne devait vraiment être que manager, puis quand Mai a eu la grippe, il a fallu la remplacer lors des lives du H!P. Momochi a alors pris sa place. Satoda Mai (des Country Musume) a vu sa prestation avec les filles et a ensuite décidé de l'intégrer. Cet extrait de MV confirmerait cela.
▬GenyHime▬
Sujet: Re: [1er single] Itooshikutte Gomen ne / Koi Dorobo Lun 2 Mar 2015 - 18:52
J'aime bien le MV ! les filles sont vraiment belle ! Uta a des yeux si clair ! Wow
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [1er single] Itooshikutte Gomen ne / Koi Dorobo Mer 4 Mar 2015 - 18:06
Nozomi a écrit:
Le Profil du groupe:
Spoiler:
Est-il possible de mettre le profil du groupe sur la première page ? (à la place de l'ancienne photo de profil avec ces fringues complètement immondes xD)
▬Mangiss▬
Admin
Momusu : Mizuki,Ayumi et Miki
Angerme : Kanon,Mizuki
OG : Chisato
Sujet: Re: [1er single] Itooshikutte Gomen ne / Koi Dorobo Mer 4 Mar 2015 - 19:43
voila c'est fait =D
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [1er single] Itooshikutte Gomen ne / Koi Dorobo Mer 4 Mar 2015 - 20:02
Merci ! ^_^
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [1er single] Itooshikutte Gomen ne / Koi Dorobo Jeu 5 Mar 2015 - 14:32
Les covers:
Regular A & B:
Limited A & B:
La regular B est vraiment magnifique! *-*♥
▬GenyHime▬
Sujet: Re: [1er single] Itooshikutte Gomen ne / Koi Dorobo Jeu 5 Mar 2015 - 18:45
Les régulières sont vraiment belle !
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [1er single] Itooshikutte Gomen ne / Koi Dorobo Jeu 5 Mar 2015 - 19:12
C'est clair que la régulière B est très jolie ! :D
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [1er single] Itooshikutte Gomen ne / Koi Dorobo Sam 7 Mar 2015 - 14:23
Les B sont top !!
▬Mizukin▬
Sujet: Re: [1er single] Itooshikutte Gomen ne / Koi Dorobo Sam 7 Mar 2015 - 15:50
La Regular B est la plus adorable. *-*
▬Loulou McKenzie▬
Momusu : SAYASHI Riho
Angerme : NAKANISHI Kana
OG : TSUGUNAGA Momoko
Sujet: Re: [1er single] Itooshikutte Gomen ne / Koi Dorobo Sam 7 Mar 2015 - 15:55
Très mignon, à l'image de ce qu'on a pu voir du groupe.
Un peu déçu de la Regular A quand même, qui fait très "Bases de Photoshop : Leçon n°1" ^^"
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [1er single] Itooshikutte Gomen ne / Koi Dorobo Lun 9 Mar 2015 - 11:13
MV de Itooshikute Gomen ne:
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [1er single] Itooshikutte Gomen ne / Koi Dorobo Lun 9 Mar 2015 - 16:06
Je vudrais pas m'avancer mais dans le MV on les voit "dessiner" sur la caméra et elles ont chacune une couleur alors serait-ce leur couleur respectives ? On voit que Momoko a le rose Manaka le rouge Mai le Rose Uta le jaune Chisaki le orange et Risa le vert.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [1er single] Itooshikutte Gomen ne / Koi Dorobo Lun 9 Mar 2015 - 16:57
Le clip est vraiment sympa ! Ils ne se sont pas fichus d'elle. J'aime bien l'idée de les faire "dessiner" sur la caméra. Et je pense qu'en effet, ce sont leurs couleurs respectives. ^^
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [1er single] Itooshikutte Gomen ne / Koi Dorobo Lun 9 Mar 2015 - 17:48
Mai, c'est du bleu pas du rose =) Sinon, oui ça a l'air d'être leur couleur officielle, Momoko toujours en rose, c'est cool x)
Sinon le clip est vraiment bien, la chanson c'est pas un coup de coeur même après l'avoir écouté pleins de fois, mais j'aime bien tout de même, hâte de voir le MV de l'autre chanson!
▬Contenu sponsorisé▬
Sujet: Re: [1er single] Itooshikutte Gomen ne / Koi Dorobo