Sujet: Re: [1er Single - INDIES] Nen ni wa Nen / Survivor Lun 6 Avr 2015 - 22:44
J'préfère en live que en version studio ^^ Mais sinon j'aime beaucoup cette chanson, dommage qu'il n'y aura pas de MV..
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: [1er Single - INDIES] Nen ni wa Nen / Survivor Mer 8 Avr 2015 - 19:54
Je suis d'accord avec toi, Aya. A part Ayano (la seule que je connaissais), j'ai repéré (en bien) Rei, Ayaka et Minami pour leurs voix. Y a vraiment de quoi faire avec ce groupe. C'est d'autant plus dommageable qu'ils n'aient pas sorti de MV.
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: [1er Single - INDIES] Nen ni wa Nen / Survivor Mer 8 Avr 2015 - 20:22
J'adore vraiment la version live, elle est juste génial. Et les filles dégage une énergie de fou. Je pense qu'elles ont un bel avenir devant elles si elles continuent comme ça.
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: [1er Single - INDIES] Nen ni wa Nen / Survivor Mer 8 Avr 2015 - 20:45
J'aime bien la chanson. Cela fait différent. J'espère qu'elles vont garder un côté Rock. Cela ferait une différence avec les autres groupes.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [1er Single - INDIES] Nen ni wa Nen / Survivor Jeu 23 Avr 2015 - 18:38
Voici maintenant ce qui nous servira de MV pour l'autre chanson Survivor:
J'aime vraiment beaucoup les deux chansons!
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: [1er Single - INDIES] Nen ni wa Nen / Survivor Jeu 23 Avr 2015 - 19:04
J'aime bien. C'est rien de spectaculaire XD je préfère Survivor a Nen ni wa nen
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [1er Single - INDIES] Nen ni wa Nen / Survivor Jeu 23 Avr 2015 - 19:45
Moi je préfère Nen ni wa Nen :)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [1er Single - INDIES] Nen ni wa Nen / Survivor Jeu 23 Avr 2015 - 20:06
Moi aussi. Reste à voir après si les KF vont rester dans ce style, car quand on voit les J=J... ^^
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Sujet: Re: [1er Single - INDIES] Nen ni wa Nen / Survivor Jeu 23 Avr 2015 - 20:33
Sympa le côté rock, elles veulent concurrencer les Babymétal ?:)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [1er Single - INDIES] Nen ni wa Nen / Survivor Jeu 23 Avr 2015 - 20:35
Je les préfère quand même aux Babymetal, chez qui je n'aime qu'une chanson (et encore, pas grâce à la chanteuse principale, plutôt grâce aux deux sosies qui font les fofolles lol).
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: [1er Single - INDIES] Nen ni wa Nen / Survivor Mar 28 Avr 2015 - 13:17
J'aime bien Survivor, même si je préfère Nen Ni Wa Nen. Par contre c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de vrais clip :/
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [1er Single - INDIES] Nen ni wa Nen / Survivor Dim 17 Mai 2015 - 17:08
Dernièrement, je suis vraiment devenue accro à ces deux chansons ; je les écoute très souvent. ^^
▬Contenu sponsorisé▬
Sujet: Re: [1er Single - INDIES] Nen ni wa Nen / Survivor