|
Auteur | Message |
---|
▬ Mangiss ▬AdminSexe : Messages : 3600 Age : 33 Momusu : Mizuki,Ayumi et Miki Angerme : Kanon,Mizuki OG : Chisato
| Sujet: Country Girls Ven 27 Fév 2015 - 0:44 | |
| Comme dit dans la description pour parler de tout et rien sur les filles =D |
|
| |
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: Country Girls Sam 18 Avr 2015 - 22:39 | |
| Ce que les autres Country Girls pensent de Mai Ozeki (en anglais): - Citation :
- <Attention of Ozeki Mai>
From Tsugunaga Momoko During in second years of junior school, She still like evil It has become a mood maker. her voice have been extended rapidly.I hope to grow as a singer! From Yamaki Risa She's the youngest member, I'm so jealous her healthy Actually unusually serious From Inaba Manaka She's only second year! If I stay with her, I'm laughing all the way from morning still night. It's a narcissist also feel good character to have come up on stage From Morito Chisaki She's the youngest member, She really the best of Noisy and courage. Her style is also good, I always look up her dance every time! From Shimamura Uta When I met her in audition, She very very cheerful. make me happy too I don't care about that accurate because I like it. honestl girls |
|
| |
▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: Country Girls Mar 28 Avr 2015 - 23:31 | |
| Voici des dessins d'Uta-chan: Dans les cases en bas à droite elle a écrit "J'ai tenté de donner des gâteaux aux CG". Voici la traduction de leurs réponses: Manaka: "Merci." Momoko : "Momochi est meilleure que du gâteau, hein? Je suis contente cependant." Risa: "Oh, ça a l'air si bon..." Uta: "Je l'ai déjà mangé." Chisaki: "Du gâteau? Hmmm je peux en avoir?" Mai: "Quoi? du GÂTEAU!? Oh ouais~ C'est le meilleur~" |
|
| |
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: Country Girls Mar 28 Avr 2015 - 23:35 | |
| |
|
| |
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: Country Girls Mer 29 Avr 2015 - 10:44 | |
| Trop chou !! La réponse de Momoko -_-" |
|
| |
▬ Miss H!P ▬Sexe : Messages : 2149 Age : 21 Momusu : Miki Nonaka Angerme : Mizuki Murota OG : Berryz Kobo
| Sujet: Re: Country Girls Jeu 30 Avr 2015 - 22:34 | |
| C'est vraiment trop mignon *-* ! |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Country Girls Ven 19 Fév 2016 - 20:09 | |
| Genres musicaux préférés des membres des Country Girls :
Momoko : Je suis une membre des Country Girls, donc forcément... la country. Risa : Hello! Project, J-Pop Manaka : Jazz, Hip-Hop Chisaki : Rock, J-Pop Mai : Le rock qui déménage Nanami : Jazz, J-Pop Musubu : J-Pop |
|
| |
▬ Miss H!P ▬Sexe : Messages : 2149 Age : 21 Momusu : Miki Nonaka Angerme : Mizuki Murota OG : Berryz Kobo
| Sujet: Re: Country Girls Ven 19 Fév 2016 - 21:13 | |
| J'aime en particulier les goûts de Manaka :) |
|
| |
| Sujet: Re: Country Girls Sam 20 Fév 2016 - 10:42 | |
| Mai... Le rock qui déménage xD |
|
| |
| Sujet: Re: Country Girls | |
| |
|
| |
|