|
|
| |
Auteur | Message |
---|
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: News en vrac Sam 16 Juil 2016 - 13:57 | |
| Moi, j'ai pensé direct à "Hitorijime" des °C-ute. x)
Ce sera un single ? |
| | | ▬ YellowAccel ▬Sexe : Messages : 1949 Age : 31 Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
| Sujet: Re: News en vrac Sam 16 Juil 2016 - 14:02 | |
| On n'en sait pas plus malheureusement. (Erika Miyoshi FTW XD) |
| | | ▬ YellowAccel ▬Sexe : Messages : 1949 Age : 31 Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
| Sujet: Re: News en vrac Lun 8 Aoû 2016 - 11:36 | |
| |
| | | ▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: News en vrac Ven 26 Aoû 2016 - 13:10 | |
| Elle existait déjà, mais y avait rien dedans. x) |
| Sujet: Re: News en vrac Dim 4 Sep 2016 - 15:30 | |
| Les Tsubaki Factory passent en major dès janvier 2017. Félicitations ! |
| | | ▬ MariieHery ▬Sexe : Messages : 2407 Age : 33 Momusu : Sakura, Masaki, Haruka Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
| Sujet: Re: News en vrac Dim 4 Sep 2016 - 17:20 | |
| Enfin! Félicitations à elles ! |
| | | ▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: News en vrac Dim 4 Sep 2016 - 18:48 | |
| C'est super, depuis le temps ! Omedetoooooou au groupe, j'ai hâte de voir l'annonce en vidéo ! |
| Sujet: Re: News en vrac Dim 4 Sep 2016 - 22:54 | |
| Notez également que Yumeno s'est coupée les cheveux. Je la préfère avec ses longs cheveux perso, mais elle reste très jolie quand même. |
| | | ▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: News en vrac Jeu 15 Sep 2016 - 10:53 | |
| Bon, reste à voir ce que ça donnera en major. |
| Sujet: Re: News en vrac Sam 17 Sep 2016 - 11:29 | |
| Les couleurs sont confirmées. Rouge pour Mao, Hot Pink pour Saori et Turquoise pour Mizuoh. |
| Sujet: Re: News en vrac Sam 22 Oct 2016 - 21:30 | |
| Les filles débuteront en major avec un nouveau single le 22 février 2017. |
| | | ▬ MariieHery ▬Sexe : Messages : 2407 Age : 33 Momusu : Sakura, Masaki, Haruka Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
| Sujet: Re: News en vrac Sam 22 Oct 2016 - 22:22 | |
| J'ai hâte de voir ça, j'ai fini par apprécier le groupe. |
| Sujet: Re: News en vrac Sam 22 Oct 2016 - 22:37 | |
| Apparemment, elles vont chanter l'une des chansons à leur prochain évent. L'occassion d'entendre ce que valent Saori, Mizuho et Mao. |
| Sujet: Re: News en vrac Ven 28 Oct 2016 - 12:15 | |
| |
| | | ▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: News en vrac Ven 28 Oct 2016 - 19:47 | |
| Saori je la trouvais déjà trop mignonne dans les Kenshuusei, j'étais contente de la voir intégrer le groupe et en plus ses chansons préférées sont des chansons d'Ayaya, que demander de plus, je vais l'adorer je pense :p En tout cas elles ont bon goût globalement :) |
| | | ▬ Miss H!P ▬Sexe : Messages : 2149 Age : 21 Momusu : Miki Nonaka Angerme : Mizuki Murota OG : Berryz Kobo
| Sujet: Re: News en vrac Sam 25 Fév 2017 - 13:32 | |
| Interview des membres de Tsubaki Factory ( Camellia Factory ) par l'UFL-Staff : Riko Yamagishi ( traduit par moi ) : - Spoiler:
Pour célébrer leur début en major, UFL a interviewé tous les membres du groupe !
UFL-Staff : Tout d'abord, veuillez vous présenter. Riko Yamagishi : Je suis la leader de Tsubaki Factory ( Camellia Factory ), qui vient de Chiba, Riko Yamagishi. J'ai 18 ans.
UFL-Staff : Comment vous sentiez-vous lorsque vous avez entendu dire que vous alliez faire vos débuts en major ? Riko : Quand j'ai entendu la nouvelle, c'était vraiment une surprise. Notre temps en indies a été assez long, surtout si vous le comparez à celui des Kobushi Factory. Cela a été dur mais je me sens heureuse maintenant, encore plus maintenant que nous sommes 9 membres, faisant de notre mieux.
UFL-Staff : Avez-vous eu la chance d'aller à l'étranger ? Si oui, où ? Et où aimeriez-vous aller à l'avenir ? Riko : J'ai été à Hawaii. C'était un endroit calme, et les gens qui y vivaient étaient si doux et gentils avec moi. J'ai senti que je voulais vivre un peu là-bas un jour. Et maintenant, si j'ai la chance, je voudrais aller en France. Les villes, les bâtiments, etc., tout semble si beau. Et bien sûr la nourriture semble bonne et je veux manger beaucoup de choses ! ( rires )
UFL-Staff : Pouvez-vous nous présenter ce premier grand single s'il vous plaît ? Riko : Ce single est composé de 3 chansons. "Hatsukoi Sunrise" est une chanson qui montre comment nos sentiments sont pendant notre premier amour, quand tout est rapide, comme le tempo de la chanson. J'espère que les gens vont essayer de voir le clip et de lire les paroles avec la traduction. La deuxième chanson est "Just Try" qui a une partie solo pour chaque membre du groupe. La chose la plus importante dans cette chanson est la netteté dans la chorégraphie ainsi que la façon dont nous chantons les paroles, vraiment différente des autres chansons. La dernière chanson, "Uruwashi no Camellia", est la chanson mignonne parfaite, qui utilise l'image du Camellia ( Tsubaki en japonais ) dans le titre donc j'espère que les gens vont adorer ça !
UFL-Staff : Quel est votre objectif à partir de maintenant ? Riko : Je veux que le groupe soit plus célèbre, j'espère que nous aurons bientôt un live tour afin de nous améliorer et d'obtenir de nouveaux fans.
UFL-Staff : Veuillez vous décrire en deux mots. Riko : "Danse" et "Mon rythme", parce que j'aime danser et je fais les choses à mon propre rythme.
UFL-Staff : Un dernier mot pour les étrangers et les gens qui vous découvrent ? Riko : Tsubaki Factory ( Camellia Factory ) aura peut-être un jour la chance d'aller à l'étranger pour un événement ou un live alors jusqu'à ce jour, s'il vous plaît attendez-nous ! Nous devons grandir à partir de maintenant !
|
| Sujet: Re: News en vrac Sam 25 Fév 2017 - 13:48 | |
| Merci pour la trad. Par contre Riko, c'est Hatsukoi Sunrise et Uruwashi No Camellia que tous le monde à une partie solo. Seule les membres de la 1ère génération ont des passages solo dans Just Try lol |
| | | ▬ Miss H!P ▬Sexe : Messages : 2149 Age : 21 Momusu : Miki Nonaka Angerme : Mizuki Murota OG : Berryz Kobo
| Sujet: Re: News en vrac Sam 25 Fév 2017 - 13:53 | |
| De rien, j'aime faire des traductions donc je vous en propose quand je peux ! ^^ J'ai vérifié, et je n'ai pas fait d'erreurs, donc oui c'est effectivement Riko qui s'est trompé ! x) |
| Sujet: Re: News en vrac Sam 25 Fév 2017 - 17:26 | |
| Oui, oui je sais bien que c'est qui s'est trompée (Ce qui est dommage vu que sur les 3 chansons, il n'y en a qu'une où plusieurs membres n'ont pas de passage solo XD) |
| Sujet: Re: News en vrac Dim 26 Fév 2017 - 17:27 | |
| Merci pour la traduction ! Ouiiii une de plus pour la France lol :p |
| Sujet: Re: News en vrac Lun 27 Fév 2017 - 21:28 | |
| Interview des membres de Tsubaki Factory ( Camellia Factory ) par l'UFL-Staff : Risa Ogata, Kisora Niinuma, Ami Tanimoto ( traduit par moi ) : - Spoiler:
Pour célébrer leurs débuts en major, UFL a interviewé tous les membres du groupe !
UFL-Staff : Tout d'abord, veuillez vous présenter. Risa Ogata : Je suis Risa Ogata, je viens de Tokyo, j'ai 18 ans, et je suis la sub-leader du groupe.
UFL-Staff : Comment vous sentiez-vous lorsque vous avez entendu dire que vous alliez faire vos débuts en major ?
Risa Ogata : Au début, nous étions seulement six membres dans le groupe. Ensuite, trois membres ont été ajoutés et le premier jour en tant que neuf membres dans le groupe, l'annonce de notre début en major est venue. C'était une surprise et un sentiment étrange, car je ne m'attendais pas à quelque chose comme ça à ce moment donc depuis ce jour, comme un groupe entier, nous nous sommes concentrés de mieux en mieux sur la scène. Je suis si heureuse que ce jour soit arrivé !
UFL-Staff : Avez-vous eu la chance d'aller à l'étranger ? Si oui, où ? Et où aimeriez-vous aller à l'avenir ? Risa Ogata : J'ai été à Hawaii. Je me souviens vraiment bien d'un moment au Starbucks d'Hawaii. Il y avait une bouteille vendue seulement dans le Starbucks d'Hawaii et je la voulais, parce qu'il n'était pas possible de l'avoir ailleurs. D'autres Japonais avec moi la voulaient aussi ! ( rires ) La plage en général est si belle... Et si j'ai l'occasion, je voudrais aller en Allemagne. J'aime vraiment l'Allemagne depuis un certain temps maintenant et j'essaie d'apprendre quelques mots maintenant, mais je viens de commencer !
UFL-Staff : Quel est votre objectif à partir de maintenant ? Risa Ogata : Je dois tellement m'améliorer : mes compétences en danse, chant, parler, agir, etc. Je veux être une membre sur laquelle les autres peuvent compter. J'espère avoir beaucoup de leçons et d'entraînements aussi.
UFL-Staff : Veuillez vous décrire en deux mots. Risa Ogata : Est-ce correct de dire cela moi-même ? ( rigole et devient totalement timide ). Je dois admettre que je suis un peu folle de la propreté alors... ( rires ). Et quand je parle, je parle beaucoup, donc je suis bavarde. J'aime parler de nombreux sujets ! ( rires )
UFL-Staff : Un dernier mot pour les étrangers et les gens qui vous découvrent ? Risa Ogata : Nous avons vraiment commencé notre carrière récemment, mais cette année, enfin, nous sommes passés en major, donc je serais vraiment heureuse si vous écoutiez notre musique et si vous nous souteniez. Je vous remercie !
UFL-Staff : Tout d'abord, veuillez vous présenter. Kisora Niinuma : Je suis Kisora Niinuma, je viens d'Aichi, j'ai 17 ans.
UFL-Staff : Comment vous sentiez-vous lorsque vous avez entendu dire que vous alliez faire vos débuts en major ? Kisora Niinuma : Tout d'abord, j'ai senti que finalement, nous avions la chance de passer en major ! J'étais si heureuse... Mais je me demande vraiment ce qui va arriver à partir de maintenant...
UFL-Staff : Avez-vous eu la chance d'aller à l'étranger ? Si oui, où ? Et où aimeriez-vous aller à l'avenir ? Kisora Niinuma : Jamais, mais je veux vraiment y aller ! Ça pourrait être pour un voyage privé, ou pour un live pour rencontrer des fans, je veux faire une tournée mondiale ! ( rires ) Je veux vraiment aller dans certains pays asiatiques, mais je veux aussi aller aux USA. Les Etats-Unis ça semble si grand, les villes, la nourriture, etc, mais je ne sais pas parler du tout anglais ! ( rires )
UFL-Staff : Quel est votre objectif à partir de maintenant ? Kisora Niinuma : J'ai besoin d'améliorer mon chant et mes capacités en danse... Je voudrais aussi que les gens se souviennent de mon nom alors j'espère que nous pourrons bientôt avoir un live tour.
UFL-Staff : Veuillez vous décrire en deux mots. Kisora Niinuma : "Fuwafuwa" ( qui peut être traduit par "doux" ou "moelleux" ) et "fushigi" (qui peut être traduit par "étrange" ) ! Beaucoup de gens m'ont dit que je suis étrange, je ne sais pas vraiment pourquoi ! ( rires ) Et "fuwafuwa" parce que je suis douce avec les gens.
UFL-Staff : Un dernier mot pour les étrangers et les gens qui vous découvrent ? Kisora Niinuma : Tsubaki Factory ( Camellia Factory ) est passé en major maintenant mais nous devons devenir plus célèbres, beaucoup de gens doivent nous découvrir ! S'il vous plaît soutenez-nous !
ULF-Staff : Tout d'abord, veuillez vous présenter. Ami Tanimoto : Je suis Ami Tanimoto, j'ai 17 ans, et je viens d'Hokkaido.
UFL-Staff : Comment vous sentiez-vous lorsque vous avez entendu dire que vous alliez faire vos débuts en major ? Ami Tanimoto : J'ai été tellement heureuse, mais j'ai directement pensé à ce que nous aurons à faire après. Maintenant, je ne sens que le bonheur.
UFL-Staff : Avez-vous eu la chance d'aller à l'étranger ? Si oui, où ? Et où aimeriez-vous aller à l'avenir ? Ami Tanimoto : Pas encore... Je voudrais aller à Los Angeles ! Si je pense à tout ce qui concerne l'étranger, Los Angeles vient directement à mon esprit ! C'est juste mon image ! ( rires ). Je voudrais aussi découvrir l'Allemagne avec tous les châteaux.
UFL-Staff : Quel est votre objectif à partir de maintenant ? Ami Tanimoto : Bien sûr, améliorer les chorégraphies et les parties de chant, mais je dois aussi améliorer ma façon de parler pendant les MC. Je dois faire attention à la façon dont je parle et comment j'exprime mes sentiments avec mon corps. J'ai également besoin de faire attention à quel vocabulaire je dois utiliser au bon moment (en japonais, il y a plusieurs façons de parler : vraiment poli, un peu poli, pas poli, etc.).
UFL-Staff : Veuillez vous décrire en deux mots. Ami Tanimoto : Positive ! Parce que quoi qu'il arrive, je pense à des choses positives. Grâce à cela, si quelque chose de mauvais se produit, je vais oublier. Je suis la membre la plus positive du groupe. Et le deuxième mot est «écart». Il y a un écart énorme entre mon apparence et mon intérieur. Certaines personnes m'ont dit que mon extérieur renvoie une image adulte mais en fait, je suis encore enfantine et bruyante.
UFL-Staff : Un dernier mot pour les étrangers et les gens qui vous découvrent ? Ami Tanimoto : Est-ce correct de ne pas parler anglais ? ( rires ) UFL-Staff : Bien sûr, parce que nous allons traduire en anglais vos réponses ! Ami Tanimoto : Je vous remercie ! ( rires ) S'il vous plaît soutenez-nous, nous aimerions avoir des fans partout dans le monde !
|
| Sujet: Re: News en vrac Lun 27 Fév 2017 - 23:52 | |
| Je trouve ça cool de voir qu'elles ont les pieds sur terre et qu'elles savent qu'elles doivent s'améliorer. Je comprends également ce que ressent Kiisora. C'est vrai que passer en major est une grande étape et il doit y avoir ce sentiment de "Qu'est-ce qu'on fait ensuite ?". Pour Ami, je dirais aussi que ce qui va lui manquer maintenant, c'est un autre cul à toucher quand Airi partira XD |
| Sujet: Re: News en vrac Dim 5 Mar 2017 - 13:36 | |
| Interview des membres de Tsubaki Factory ( Camellia Factory ) par l'UFL-Staff : Yumeno Kishimoto ( traduit par moi, les autres traductions arriveront plus tard ) : - Spoiler:
Pour célébrer leurs débuts en major, UFL a interviewé tous les membres du groupe !
UFL-Staff : Tout d'abord, veuillez vous présenter. Yumeno Kishimoto : Je suis Yumeno Kishimoto, j'ai 16 ans, et je viens d'Osaka.
UFL-Staff : Comment vous sentiez-vous lorsque vous avez entendu dire que vous alliez faire vos débuts en major ? Yumeno Kishimoto : Dès que nous avons débuté en tant que 9 membres, les débuts majors ont été annoncés, donc j'étais un peu perdue... Mais grâce à ces 9 membres ensemble, nous sommes plus fortes maintenant et on peut viser plus haut !
UFL-Staff : Avez-vous eu la chance d'aller à l'étranger ? Si oui, où ? Et où aimeriez-vous aller à l'avenir ? Yumeno Kishimoto : Jamais. Je suis intéressée par le Brésil, parce que c'est un pays si loin du Japon et je veux faire l'expérience du carnaval à Rio de Janeiro. J'aime les festivals !
UFL-Staff : Quel est votre objectif à partir de maintenant ? Yumeno Kishimoto : Je voudrais être apprécié davantage pour ce que je suis vraiment. J'ai besoin de plus de leçons vocales aussi, pour en savoir plus sur la musique.
UFL-Staff : Veuillez vous décrire en deux mots. Yumeno Kishimoto : Le premier mot serait "chaud", parce que je transpire beaucoup ! ( rires ) Mais j'ai un cœur chaud aussi. Et je suis «solaire», parce qu'il y a toujours une partie de moi qui brille.
UFL-Staff : Un dernier mot pour les étrangers et les gens qui vous découvrent ? Yumeno Kishimoto : Je ferai de mon mieux pour performer devant toutes les personnes qui pourraient nous aimer, où qu'elles soient !
|
| | | | Sujet: Re: News en vrac | |
| |
| | | |