Sujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! Mar 14 Juil 2015 - 13:49
Extrait du MV Choice&Chance des Juice=Juice dans l'émission matinale d'informations "Oha! 4 NEWS LIVE"
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! Mar 14 Juil 2015 - 14:56
J'aime beaucoup! J'ai hâte de voir en entier :)
▬Miss H!P▬
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Sujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! Mar 14 Juil 2015 - 17:38
Bon je n'ai pas envie d'avoir une attitude négative, mais juste vous montrer la réalité. Voici ce que des "fans" du H!P disent à propos de la nouvelle chanson des Juice Tsuzuite Iku STORY, sur un forum dont je ne citerais pas le nom, j'en ai fait un mini best-of pour vous :
Spoiler:
"Ce qui plombe le plus le clip (en dehors du manque de tout...) c'est la lumière. On dirait une pièce où il manque des ampoules, c'est sinistre... Ils avaient déjà fait le coup pour Ijiwaru Shinaide, tu as juste envie de crier "LUMIERE BORDEL!!" XD Ca doit être un concept artistique qui m'échappe."
En réponse à cette personne, un autre fan répond: "C'est complètement vrai!! On peut y ajouter le MV de Wakuteka Take A Chance à la liste des MVs ratés (notamment) à cause d'un mauvais éclairage (le dance shot était à vomir). Qui a renversé son café sur le spot?!"
Quelqu'un d'autre, à propos du clip : "Je n'ai pas eu le courage de regarder en entier ...".
Voilà, c'est pas sympa à voir tout ça.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! Mer 15 Juil 2015 - 15:55
Pour le premier jour de ventes de l'album, elles sont 4ème au top Oricon et ont vendu moins de 15 970 ex. (ce sont les chiffres du 3ème). http://www.oricon.co.jp/rank/ja/d/2015-07-14/
Sujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! Mer 15 Juil 2015 - 17:57
Oui, j'ai vu ça ;) C'est vraiment pas mal du tout pour un premier jour, je suis fière !
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Sujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! Jeu 16 Juil 2015 - 15:04
Vidéo de l'event d'hier pour le lancement de leur album.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! Jeu 16 Juil 2015 - 20:08
Pour ma part, j'attends mon CD aussi, et au final j'ai opté pour la regular. Il y aura aussi le single des Angerme dans mon colis. ^^ Concernant Tsuzuite Iku STORY, j'adore vraiment beaucoup la chanson, mais je ne pense pas revoir le clip de si tôt. Toutefois, quelque chose m'a bien amusée : en voyant Tomoko donner la main à Akari, ça m'a rappelé un event, où elle lui avait foutu un vent, alors qu'Akari cherchait son attention pour lui exprimer sa joie (je ne sais plus à quel sujet) xD Tomoko se fait ainsi pardonner haha !
▬Miss H!P▬
Sujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! Jeu 16 Juil 2015 - 20:56
Elsinka a écrit:
Pour ma part, j'attends mon CD aussi, et au final j'ai opté pour la regular. Il y aura aussi le single des Angerme dans mon colis. ^^ Concernant Tsuzuite Iku STORY, j'adore vraiment beaucoup la chanson, mais je ne pense pas revoir le clip de si tôt. Toutefois, quelque chose m'a bien amusée : en voyant Tomoko donner la main à Akari, ça m'a rappelé un event, où elle lui avait foutu un vent, alors qu'Akari cherchait son attention pour lui exprimer sa joie (je ne sais plus à quel sujet) xD Tomoko se fait ainsi pardonner haha !
Eh eh, moi j'ai déjà reçue ma limited edition, le DVD du concert est génial !
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! Sam 18 Juil 2015 - 18:22
Les filles dans le dernier Music+ pour l'enregistrement studio de Girls be Ambitious :
Rendez-vous à 22'56.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! Dim 19 Juil 2015 - 0:27
Ah classe! Déjà pour commencer je suis fan de cette chanson, je la trouve génial :)
Quelle voix Sayuki! J'aime bien ces enregistrements studio, on entend encore mieux leur voix, et j'ai beaucoup aimé la voix de Tomoko aussi *-* Et y'a un truc qui me plaît dans la voix de Karin, je sais pas quoi mais j'adore =p
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! Lun 20 Juil 2015 - 12:25
MV de CHOICE&CHANCE :
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! Lun 20 Juil 2015 - 13:31
J'aime beaucoup :) Le clip est original avec la table! Et j'adore quand Akari déplace la pièce puis la remet finalement à l'endroit initial car les membres la regardent bizarrement x)
▬Miss H!P▬
Sujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! Lun 20 Juil 2015 - 15:35
J'adore ! C'est classe ! Les paroles sont cools, et la musique me plaît à un point... Single de malade.
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! Mar 21 Juil 2015 - 10:26
Je préfère cette chanson à l'autre tout de même. Sayuki et sa voix *_*
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! Mar 21 Juil 2015 - 14:59
Pour la première semaine de ventes de l'album, les Juice=Juice sont 5ème! Elles ont vendu en tout 13,890 exemplaires pour le moment :)
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! Mar 21 Juil 2015 - 15:02
La chanson et le mv sont sympas, mais le bleu sur leurs tenues en vichy ça me dérange toujours autant :/
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! Mar 21 Juil 2015 - 16:01
C'est pas mal, tout ça ^_^
▬Miss H!P▬
Sujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! Mer 22 Juil 2015 - 0:05
Pour moi, la meilleure des nouvelles chansons qu'il y a sur le deuxième CD de l'album, c'est UMARETATE NO BABY LOVE. Cette chanson est fantastique. Et Sayuki à la fin avec son "WOOOH", j'adore plus que tout. Et puis bon, c'est plutôt dur à choisir, elles sont toutes excellentes. Et Ai no Diving est... ouah.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! Mar 28 Juil 2015 - 13:29
On a les chiffres pour la 2ème semaine de ventes de l'album! Les filles sont 41ème avec 2,044 exemplaires vendus ce qui fait un total de 15,934 :) Source : http://airinoha.com/News/9268
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! Mar 4 Aoû 2015 - 23:49
Pour la 3ème semaine de ventes, elles ont vendu 826 exemplaires ce qui fait un total de 16,760 exemplaires! Source : http://airinoha.com/News/9268
▬Miss H!P▬
Sujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! Dim 9 Aoû 2015 - 11:27
C'est mieux que rien ;) Mais je pensais qu'il se venderait plus alors petite déception quand même, car c'est un album génial ^^
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! Dim 20 Déc 2015 - 18:30
"First Squeeze" est classé n°5 dans le classement des chansons de J-POP de 2015 les plus populaires proposé par Music Magazine.
Choice & Chance est arrivé 9 ème au classement des Tokyo Girl's Update Music Video Awards. C'est les fans qui ont voté (Ouf c'était le dernier clip à posté XD)