Sujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki Jeu 17 Sep 2015 - 17:17
Bravo à elles ^^ Bon, perso, de ce single, je ne retiens que "Oh My Wish!".
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki Jeu 17 Sep 2015 - 23:05
Oh my wish est la meilleure chanson du single :P
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki Ven 18 Sep 2015 - 0:21
Moi perso même si j'aime beaucoup Oh my wish! aussi ça reste la chanson que j'aime le moins du single ^^
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki Dim 20 Sep 2015 - 14:42
Quelqu'un s'est amusé à mettre en couleur les tenues des profils des membres selon leur couleur officielle, ça rend pas mal :)
Spoiler:
J'aime vraiment beaucoup la couleur officielle de Masaki c'est ma couleur préférée! Et d'ailleurs je trouve que ça rend super bien sur la tenue de Sukatto My Heart :)
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki Dim 20 Sep 2015 - 14:58
Ca rend plutôt bien avec les couleurs des membres *-*
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki Ven 16 Oct 2015 - 18:01
Les EVENT V:
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki Ven 16 Oct 2015 - 18:39
Bof.
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki Ven 16 Oct 2015 - 20:33
Bof comme Elsinka le dit. Les moins pire je pense que s'est la premiere et la derniere. La 2e est bof. je trouve sa plate surtout que Zukki et Duu sont les centres
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki Ven 16 Oct 2015 - 21:52
Au contraire, j'aime bien ces covers moi :) Malgré le fait que celle de "Oh my wish!' soit celle que j'aime le moins, je trouve l'idée des portraits sympa :)
▬Miss H!P▬
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Sujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki Sam 17 Oct 2015 - 9:52
J'aime bien ! Même si celle d'Oh My Wish est vraiment pas terrible, Imasugu Tobikomu Yuki est super bien et celle de Sukatto My Heart vraiment pas mal !
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki Dim 18 Oct 2015 - 16:12
Goodies qui vont avec les Events V :
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki Sam 12 Déc 2015 - 21:57
Imasugu Tobi Komu Yuuki a récemment rejoint les deux autres clips du singles dans la famille des millionnaires :
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki Dim 13 Déc 2015 - 1:44
Ah c'est génial :)
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki Dim 17 Jan 2016 - 17:33
Event V de "Oh my wish!" avec le dance shot solo de Riho :
Elle assure trop !
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Sujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki Dim 17 Jan 2016 - 18:02
J'aurais préféré sans mouvement de caméra, mais oui elle assure.:)
▬Contenu sponsorisé▬
Sujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki
59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki