AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 19:15

Sukatoo My heart est vraiment excellent ! C'est ma 2e pref après Oh my wish !!

Jadore les profils. Comme toujours j'adore zukki, mais Sakura, Miki, Maria et Mizuki sont sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 16:34

Masaki, Riho et Mizuki dans le MUSIC+ d'aujourd'hui pour l'enregistrement studio de Ima Sugu Tobikomu Yuuki :
C'est à 22:35.


Maachan, elle m'épate de jour en jour ♥
Et Riho m'a l'air super fatiguée, surement car elle a récemment été malade :3
J'aime beaucoup ces enregistrements, la semaine prochaine les Kobushi sur leur nouveau single? =p
Revenir en haut Aller en bas
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 17:23

Perso j'ai bien aimé Ima Sugu Tobikomu Yuuki et je dois bien dire que Masaki m'a impressionnée sur ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 12:23

Je n'ai entendu en entier que Oh my wish!, et je dois dire que c'est une très bonne chanson ! Je vais bientôt voir Sukatto my Heart, mais avec ma connexion qui rame c'est pas gagné... Par contre, j'ai tellement envie de m'acheter ce single ! C'est pas dans mes habitudes d'acheter les singles, j'attend plutôt la sortie de grosses éditions du genre limited edition album. Mais là je craque... De toute façon j'avais 15€ de côté, je vais pouvoir m'acheter une édition je pense ! Et puis à Noël j'aurais encore de l'argent donc ce sera le moment de faire de grosses commandes ;) Je réfléchis pour quelle édition je vais prendre !

EDIT : Je l'ai commandé, ça y est ! Sur CDJapan évidemment ;) J'adore ce site, c'est ma deuxième commande. J'ai pris la regular B, je trouvais la cover super belle ! Je n'ai pas pris une limited, car dans les singles je trouve que ça ne sert pas à grand-chose. Il y a juste le clip d'une chanson en plus, et je n'en ai pas besoin. Alors, ma commande :

Le CD coûte 1000 yens. Avec les frais de ports Air Mail ( 750 yens ) ça fait 1750 yens. Avec mes points, ça m'enlève 780 yens. Total de la commande : 970 yens. Je suis contente ;) Moins cher que le CD en lui-même, une bonne affaire.

Et je viens de voir les trois MVs de ce single. Ma décision : single juste génial ! Les Momusu sont remontés dans mon top ! Les derniers singles étaient plutôt mauvais u__u ... Mais elles doivent continuer sur cette voie pour les prochains singles pour vraiment me faire changer d'avis, un single ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 17:06

J'ai aussi commandé la Regular B ahah x)
La cover est vraiment classe oui :)
Je trouve aussi ce single excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 18:18

Oui, il est bien mieux que les précédents ! Contente que tu ai pris la même que moi ! Pour les covers, je les trouve vraiment toutes belles, même si j'ai eu des préférences.

La regular A est classe, et à la fois simple. J'aime beaucoup ce style.
La regular B est habillée d'un magnifique bleu, et c'est la classe à l'extrême. Le décor est vraiment superbe, et le placement des Morning Musume, comme ça rassemblé de cette manière au milieu, avec la boule disco derrière, me connaissant je ne pouvais que craquer.
La regular C est la cover la moins jolie. Elle est beaucoup plus simple par rapport aux autres. Ce n'est pas vraiment un mauvais point, mais elle n'a rien d'extraordinaire, bien qu'elle reste assez plaisante.
La limited A est classe, et chic. Efficace.
La limited B reste très belle, comme sa version regular, bien qu'elle n'a pas sa classe extrême non plus. Mais elle est super jolie et elle a un aspect qui fait rêver.
La limited C reste un peu près au même niveau que sa regular, elle est quand même bien plus jolie et a un petit côté classe ;) Mais elle n'est pas vraiment à la hauteur par rapport aux autres limiteds.

Bilan : Le paquet a été mis sur les regulars ( en partie... ) et les limiteds sont à la hauteur. Les covers de Sukatto My Heart se démarquent cependant beaucoup par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 11:20

Le MV de Ima Sugu Tobikomu Yuuki a été mis en ligne sur la chaîne officielle :


Je suis fan, je crois que c'est ma chanson préférée du single je n'arrête pas de l'écouter!
Puis Maachan *-* 276
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 12:03

J'aime beaucoup Imasugu Tobikomu Yuuki ! C'est une bonne chanson, et le MV est beau ! Je ne suis pas déçue de ce single. J'aime les trois chansons ! Oh my wish! est superbe, le refrain est entraînant et la chanson est facile à retenir. Et elle a un côté wagakama ki no mama ai no joke ^^ Sukatto My Heart est vraiment bien, les décors sont magnifiques, et le refrain me plaît beaucoup ! Et Imasugu je le répète est bien, bon moins bien que les autres chansons du single, mais elle est d'un très bon niveau donc le single est presque excellent.

Le classement de ce single est :

1. Oh my wish!
2. Sukatto My Heart
3. Imasugu Tobikomu Yuuki

Conclusion : un single merveilleux, ça faisait un moment qu'on en attendait des comme ça ! Pour le moment, les Morning Musume sont remontés, en nous proposant trois titres de qualité, aussi bien au niveau du son que le MV. Le 58e single a été décevant, Ima Koko Kara était une bonne chanson, mais pas au niveau des MM. Elle aurait pu convenir à un groupe comme Juice=Juice, qui a débuté il n'y a pas très longtemps ( 2013 ). Mais un groupe comme Morning Musume, c'était pas vraiment super. Et Seishun Kozo ga Naiteru, un désastre... La chanson n'est pas horrible, mais c'est tellement robotique et vide de sens que ça fait un très beau flop pour ma part. Yuugure wa Ameagari était la seule chanson bien. Et le 57e single... Pas terrible non plus. Shabadabado, c'était mignon, mais la qualité... 0. TIKI BUN a été le seul titre parfait. Mikaeri Bijin était vraiment bien... Mais ça manquait de pep's.
Donc je suis heureuse de ce single et j'espère qu'elles vont continuer comme ça !

Note du single : 17.5 / 20 ~ Très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 13:12

Je ne trouve pas que Seishun Kozo ga Naiteru était un désastre, c'est juste ce que tu penses mais moi perso j'ai aimé le précédent single et aussi le dernier de Sayu!
Et Mikaeri Bijin c'était un message d'adieu à Sayu, donc une chanson plutôt émouvante et douce que pleins de pep's car je suis sûre que les larmes qu'on voit à la fin sont de vraies larmes de tristesse ^^

Mais ce single c'est vrai que je le trouve encore meilleur, j'aime beaucoup les trois chansons, trois MVs, trois tenues.. :)



Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 13:55

Oui, c'est ce que je pense. Je veux préciser que c'est mon avis personnel, quand je donne des notes et que je fais des critiques je ne fais pas ça globalement. Ce n'est pas forcément ce que les autres pensent, c'est juste mon avis. Donc voilà surtout je ne parle pas de manière générale, c'est juste à savoir ;)

Parfois moi aussi je ne suis pas d'accord avec ce que les autres disent sur des singles, mais parce que chacun a son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 14:48

Pour moi Seishun Koizou ga Naiteiru était aussi un désastre musicalement parlant ça ne mettait personne et aucune voix en valeur presque du Hatsune Miku au final vu que c'est pas une vraie personne... Mais comme Miss H!P ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 15:49

je trouve personnellement WTC et Password is Zero plus robototique que Seishun. Moi personnellement j'ai adore le dernier single et celui-ci aussi. Le truc robotique ne m'énerve pas tant que sa.
On a chacun nos avis et nos préférences ^_^ Je suis plus a fond sur MM et d'autre sur les J=J ou les angermes. C'est normal d'avoir une forte préférences sur nos groupes !

Si non pour le single Oh my wish ! Est vraiment excellent ! Je suis tellement contente qu'ils aient changer sur certaine chanson le centre !! Cela fait tellement du bien !! Je veux plus de zukki et Haruka ! Leur duo est vraiment d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 16:13

Peut-être que c'est plus robotique, mais il n'y a pas que ça qui gêne. Seishun, déjà c'est robotique, c'est pas vraiment un mauvais point en soi, mais de cette manière là si... Parce que en plus la chanson n'est pas de qualité. Une chanson de qualité je la reconnais, là c'est vide de sens... Y a pas mal de blancs, les voix sont modifiés à fond, et les paroles je préfère ne pas en parler. Je dois passer un peu pour la méchante en disant ça xD Mais après on ne polémiquera pas des heures dessus mais avec Nozomi on pense ça et c'est notre avis.

Bien sûr qu'on aime des groupes plus que d'autres, ce que je dis n'a pas pour but de blesser les fans des MM, moi-même je les aime beaucoup ! Mais même quand on aime je pense qu'on reconnait que ça ou ça est pas terrible ou nul.

Après ba oui chacun a son avis, je comprend que des gens aient aimés cette chanson, sur un forum on est d'ailleurs là pour exprimer notre avis, même en tant que fan on va voir des critiques négatives sur son groupe préféré et ça ne fait pas plaisir, mais moi personnellement avant d'aimer la chanson en soi je regarde la qualité et pour moi elle est pas présente et je ne peux pas aimer cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 17:35

Je te rassure Geny Password is 0 est dans le même panier que Seishun Koizou ga Naiteiru pour moi.
Après moi ce que j'aime c'est entendre les voix leurs capacités j'écoute de la musique pas du bruit et des voix trafiqués, et j'écoute de la JPOP pas de l'electro donc ça ne me plait pas mais chacun ses goûts comme dit Miss H!P en tout cas je suis contente de ce single que ce soit musicalement et au niveau des centres qui change à chaque chanson c'est vraiment intéressant et on voit vraiment le niveau de chaque fille vocalement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 17:40

C'est clair ! Ce single est vraiment très bon, je suis contente. C'est aussi pour ça que je l'ai acheté, j'adore les chansons, et je veux les soutenir pour qu'elles continuent comme ça ! J'espère qu'on aura le droit à de très bonnes ventes pour le premier jour, et une bonne place à l'Oricon ! Mais vu comment ça s'annonce le single peut très bien dépasser 100 000 exemplaires :)
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 16:10

Cette semaine dans le MUSIC+, c'est la 12ème génération pour l'enregistrement studio toujours de "Ima Sugu Tobikomu Yuuki" :)
Et juste avant, il y a un blind test assez sympa avec ces mêmes membres, j'ai trouvé 2 chansons sur 3 avant elles =p (les deux derniers, par contre le premier j'avais pas trouvé ^^).
Blind test qui commencent vers 11:30 et l'enregistrement studio à 25:30.

Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 16:59

Moi au blind test j'ai tout deviné :D
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 20:56

Moi jai été nulle XD je les connaissais mais je nai pas été capable de mettre le nom dessus XD

Haruna et Akane ont travailler sur leur voix, mais je n'aime toujours leur voix...

Miki a une belle voix. Ni trop aigu et ni trop grave ! J'ai hate de la voir aller plus loin !

Maria a aussi une belle voix, je préfère celle de Miki entre les 2.

On voit qu'elles s'améliorent de jour en jour
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 21:47

Je suis d'accord x)
Je ne suis pas trop fan non plus de la voix d'Haruna et Akane, mais elles auront le temps de s'améliorer, on verra bien l'évolution!
Et je trouve aussi que Miki et Maria ont une belle voix même si Miki s'en sort mieux je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 17:47

Sur CDJapan, la regular edition B de ce single était pendant un moment dans les meilleures ventes du site. Ça annoncerait du bon pour les résultats du premier jour à l'Oricon ? ;) En tout cas il n'en reste plus que 7 en stock pour les précommandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 13:32

Le dernier single des Morning Musume.'15 "Oh my wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobikomu Yuki" se classe premier du top Oricon avec 114,181 singles vendus dès sa sortie!
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 11928723_1646815845558433_4623266174562487821_n
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 13:36

Ouah ! Mais c'est trop bien ! Dès le premier jour choked Le précédent single n'avait pas eu un tel score ! Et ba... Ça promet pour la suite ! Je sens que ce single va être bien vendu ( et c'est déjà le cas en plus ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 13:56

Wow, c'est énorme!
Je suis super contente pour elles, c'est vraiment d'excellentes ventes, y'a seulement un seul single récemment qui a fait un peu mieux le premier jour, mais sinon c'est leur meilleur premier jour depuis longtemps =D
J'espère que ça va continuer de beaucoup monter, on voit que l'énorme promo qu'il y a eu y est pour quelque chose =p
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 15:03

Oui, moi aussi, j'espère que ça va monter !
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 15:05

C'est génial pour elles! J'espère que ça va continuer comme ça, parce que ce single est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Contenu sponsorisé
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version)» [Buono! DVD single] Sol La Si Do ~Nee Nee~» 34eme single ~> Otona na no yo! / 1 Oku 3 Sen Man sou...» 6e single - Wonderful World / Ça va ? Ça va ?» [1er Single - INDIES] Nen ni wa Nen / Survivor
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2015.-