|
|
Auteur | Message |
---|
▬ Miss H!P ▬Sexe : Messages : 2149 Age : 21 Momusu : Miki Nonaka Angerme : Mizuki Murota OG : Berryz Kobo
| Sujet: Re: Audition 4ème génération Ven 26 Juin 2015 - 0:07 | |
| J'aimerais bien participer alors xD Mais quel rêve impossible... |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Audition 4ème génération Ven 26 Juin 2015 - 11:27 | |
| - Lao a écrit:
- Peut-être que certaines vont servir à refaire un stock de Kenshuusei ?^^
Oui, je pense que c'est lié ^^ |
|
| |
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: Audition 4ème génération Ven 26 Juin 2015 - 14:53 | |
| Si c'est pour remplir les Kenshuusei, pourquoi ils ne font pas une audition pour les kenshuusei ? |
|
| |
▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: Audition 4ème génération Ven 26 Juin 2015 - 15:19 | |
| Ça attire surement beaucoup plus de monde de faire une audition pour un groupe que pour les Kenshuusei x) Mais bon même si certaines de l'audition rejoindront surement les KSS, l'audition à la base n'est pas pour ça ^^ |
|
| |
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: Audition 4ème génération Ven 26 Juin 2015 - 17:43 | |
| 10 ans .... Ils vont les prendre au berceau dans pas longtemps... La différence d'age sera trop grande puis à 10 ans t'as pas les mêmes centre d'interêt qu'a 14 aussi .. |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Audition 4ème génération Ven 26 Juin 2015 - 17:52 | |
| Oui, je ne vois pas comment intégrer correctement une fille de 10 ans à ce groupe (et pauvre Ayacho, qui aurait vraiment l'impression d'être une mémé à côté ^^'). |
|
| |
▬ MariieHery ▬Sexe : Messages : 2407 Age : 33 Momusu : Sakura, Masaki, Haruka Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
| Sujet: Re: Audition 4ème génération Ven 26 Juin 2015 - 18:13 | |
| C'est vrais qu'ils abusent avec l'âge, déjà que cette audition est une mauvaise idée, mais vouloir rajouter des filles de 10 ans , c'est grave :/ |
|
| |
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: Audition 4ème génération Ven 26 Juin 2015 - 20:35 | |
| S'ils veulent avoir jeune enfant, qu'ils refasse le H!P kid ! S'était cute sa ! |
|
| |
▬ Miss H!P ▬Sexe : Messages : 2149 Age : 21 Momusu : Miki Nonaka Angerme : Mizuki Murota OG : Berryz Kobo
| Sujet: Re: Audition 4ème génération Ven 26 Juin 2015 - 21:42 | |
| Ouais ce serait bien. J'ai pas connu cette époque puisque je connais le H!P depuis un an maintenant c'est tout, mais en tout cas c'est vrai que c'était cute le h!p kids <3 |
|
| |
▬ BerryzSM ▬Sexe : Messages : 1064 Age : 27 Momusu : "Quasiment toutes" Angerme : Rina, Maho OG : Sudo Maasa ♡
| Sujet: Re: Audition 4ème génération Ven 26 Juin 2015 - 23:08 | |
| Moi aussi je connais le H!P seulement depuis un an et demi. ;)
Mais franchement cette audition c'est le grand n'importe quoi ! :/
Le groupe va être pire que les Momusu pour les changements d'effectifs... |
|
| |
| Sujet: Re: Audition 4ème génération Sam 27 Juin 2015 - 0:36 | |
| À mon avis oui ça risque de tourner comme ça :/ |
|
| |
▬ BerryzSM ▬Sexe : Messages : 1064 Age : 27 Momusu : "Quasiment toutes" Angerme : Rina, Maho OG : Sudo Maasa ♡
| Sujet: Re: Audition 4ème génération Dim 28 Juin 2015 - 17:19 | |
| On ne va jamais s'y retrouver et certaines membres vont rester dans l'ombre des autres... |
|
| |
| Sujet: Re: Audition 4ème génération Dim 28 Juin 2015 - 20:26 | |
| Et bien ce n'est pas que ça me déplaît ce genre de groupes ( bon j'avoue que les groupes 48 je les suis pas mais je vais m'y intéresser ). D'ailleurs j'aime bien ça ^^ Mais un groupe comme Angerme qui avant s'appelait S/mileage et qui a une histoire, on est très vite attachés et ça peut pas le faire. Alors que les groupes 48 c'est 48 quoi ^^' C'est comme si on mettait 20 personnes dans °C-ute, y aurait des soucis. |
|
| |
▬ Lao ▬♥ Chisato ♥Sexe : Messages : 2252 Age : 45 Momusu : Sakura Angerme : Musubu OG : ♥Chisato♥
| Sujet: Re: Audition 4ème génération Mer 1 Juil 2015 - 19:35 | |
| Annonce officielle des auditions pour la 4eme génération sur le site du H!P à cette adresse http://www.helloproject.com/news/3072/Ils ont ajouté une information de Upfront Promotion disant qu'au cas où ils ne trouvent aucune finaliste "valable", ils leur recommanderont de rejoindre les H!P Kenshuusei si elles le veulent. Quant aux KSS actuelles qui veulent auditionner pour devenir une nouvelle membre des Angerme, elles auront leurs auditions séparement (en parallèle des autres auditions) |
|
| |
| Sujet: Re: Audition 4ème génération Mer 1 Juil 2015 - 19:54 | |
| - Citation :
- Ils ont ajouté une information de Upfront Promotion disant qu'au cas où ils ne trouvent aucune finaliste "valable", ils leur recommanderont de rejoindre les H!P Kenshuusei si elles le veulent.
Signe qu'ils veulent vraiment renflouer les KSS x') |
|
| |
| Sujet: Re: Audition 4ème génération Jeu 2 Juil 2015 - 0:23 | |
| Bon faut espérer qu'aucune ne soit choisie... De toute façon elles auront un plan B visiblement.
Ils auraient dû attendre au moins un an. ^^' |
|
| |
▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: Audition 4ème génération Jeu 2 Juil 2015 - 9:50 | |
| J'espère également qu'aucune ne soit choisie... On verra bien!
Sinon, c'est aujourd'hui que commence les auditions, on est le 2 juillet ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Audition 4ème génération Jeu 2 Juil 2015 - 14:01 | |
| Plus qu'à attendre car peut importe ce qu'il arrivera on n'y pourra rien. |
|
| |
| Sujet: Re: Audition 4ème génération Mar 18 Aoû 2015 - 14:53 | |
| La date limite pour les inscriptions a été atteinte, c'était le 16 août! Le premier round va alors bientôt commencer, j'espère qu'on aura des vidéos car les auditions récentes sont restées assez discrètes ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Audition 4ème génération Mar 18 Aoû 2015 - 17:17 | |
| J'ai peur de voir se que ça va donner :( J'aime bien le groupe comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Audition 4ème génération Mar 18 Aoû 2015 - 17:54 | |
| C'est pareil, le groupe a déjà été changé il n'y a pas longtemps, cela ne sert à rien. Ça va perturber les fans une nouvelle génération, donc les ventes peuvent chuter... |
|
| |
▬ MariieHery ▬Sexe : Messages : 2407 Age : 33 Momusu : Sakura, Masaki, Haruka Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
| Sujet: Re: Audition 4ème génération Mer 19 Aoû 2015 - 2:11 | |
| Je veux tellement pas d'une 4eme gen! Déjà que la 2eme est pas assez mise en avant à mon goût, avec une 4eme ça va encore plus les passer au second plan. Et ça donne vraiment l'impression qu'ils veulent faire partir Ayacho :( |
|
| |
| Sujet: Re: Audition 4ème génération Mer 19 Aoû 2015 - 11:39 | |
| Ouais je pense que ça doit être ça, ils veulent que les plus anciennes partent. Pas vraiment un bon choix. |
|
| |
▬ Lao ▬♥ Chisato ♥Sexe : Messages : 2252 Age : 45 Momusu : Sakura Angerme : Musubu OG : ♥Chisato♥
| Sujet: Re: Audition 4ème génération Mer 2 Sep 2015 - 8:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Audition 4ème génération Mer 2 Sep 2015 - 11:06 | |
| C'est dommage qu'on a aucune vidéo, on ne sait même pas qui auditionne.. Peut-être qu'on en aura un peu quand les gagnantes seront annoncées comme pour la 12ème gen ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Audition 4ème génération | |
| |
|
| |
|