Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request Mer 17 Aoû 2016 - 15:28
Les Country Girls viennent d'annoncer leur nouveau single prévu pour le 28 septembre. La première chanson est "Dou Datte Ii No", une chanson cool avec un petit air retro à la "Boogie Woogie Love". Pour la deuxième chanson, Nanami jouera du saxophone.
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request Mer 17 Aoû 2016 - 18:27
Il me tarde d'entendre ça ! Même si je suis triste du départ de Manaka, je suis contente que le groupe continue, et j'espère que ce nouveau single sera aussi bon que le précédent !
Sujet: Re: [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request Mer 17 Aoû 2016 - 18:55
Pareil. Et je suis content qu'elle reste sur le style retro. Ça leur va vraiment bien.
▬MariieHery▬
Sujet: Re: [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request Jeu 18 Aoû 2016 - 12:07
C'est vraiment le style qui leur va le mieux le retro, j'espère qu'elle vont continuer dans ce sens pour un bon moment
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request Jeu 18 Aoû 2016 - 13:49
J'ai adoré Boogie Woogie Love donc j'ai hâte d'entendre ça ! Et c'est classe que Nanami va jouer du saxophone, je suis encore plus impatiente :)
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request Jeu 18 Aoû 2016 - 17:39
Namida no Request est une reprise, voici l'original :
J'adore lol, c'est vraiment leur style, je les imagine trop sur ce titre ! Avec la ré-instrumentation et tout, ça va trop le faire :) Et il y a effectivement du saxophone ^^
Sujet: Re: [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request Dim 21 Aoû 2016 - 21:04
Radio-rip de Dou Datte Ii No. J'aime beaucoup perso, même si je préfère de loin "Boogie Woogie Love".
▬MariieHery▬
Sujet: Re: [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request Mer 24 Aoû 2016 - 13:56
Les tenues sont jute magnifiques *-* Et la chanson est vraiment bien! Il me tarde de l'entendre entièrement !
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request Ven 26 Aoû 2016 - 12:25
Je trouve aussi que le style rétro leur va super bien. J'ai hâte de voir le produit fini. :)
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request Dim 28 Aoû 2016 - 23:12
Ce que j'aime cette chanson, je l'ai eu toute la semaine en tête ! J'adore j'adore j'adore, gros coup de cœur, je sens que je vais écouter en boucle une fois la chanson entière x)
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request Mer 31 Aoû 2016 - 19:22
Dans le HPS de cette semaine nous avons un live vers 20:40 de Dou Datte ii no :
C'est tellement excellent ! Je n'ai pas d'autres mots, et Musubu gère trop !
Sujet: Re: [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request Mer 31 Aoû 2016 - 21:23
J'adore ! Du coup, je suis encore plus pressé de voir ce que va donner l'autre chanson.
▬MariieHery▬
Sujet: Re: [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request Mer 31 Aoû 2016 - 22:25
Cette chanson est géniale ! Les filles sont parfaites! Et Musubu cette puissance dans la voix, c'est magique ! Le seul truc qui me gêne c'est les chaussures rouges avec leurs tenues, ça jure.
Sujet: Re: [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request Ven 9 Sep 2016 - 22:59
Je suis encore plus content d'avoir pris la regular B ! J'adore !!! Risa en center !!!!! Un peu déçu quand même pour Nanami, vu qu'à part le saxo, je trouve pas qu'elle a été vraiment mise en avant depuis son arrivée. Et j'aurais bien aimé voir Mai à la place de Chisaki, mais ça reste du tout bon pour moi ^^
▬MariieHery▬
Sujet: Re: [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request Dim 11 Sep 2016 - 13:47
J'aime énormément ! J'adore ce style retro, c'est vraiment le style qui leur va le mieux !
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request Lun 12 Sep 2016 - 20:55
Le MV entier de Dou Datte ii no est sorti sur la chaîne officielle !
Mais il y a également un autre MV version smartphone focalisé un peu plus sur les close-up qui a été posté :
C'est original j'adore, et même si ça fonctionne sur un ordi, je vous conseille de regarder sur votre portable l'autre version c'est fait exprès ^^ Après sinon le "vrai" MV est génial, la partie sur la terrasse est classe !
▬Contenu sponsorisé▬
Sujet: Re: [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request