OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request Mar 13 Sep 2016 - 18:22
La version originale du mv est géniale! La scène de la terrasse est vraiment super, la dance est énergique, la chanson est tout bonnement parfaite. J'aime ce que deviennent les Country Girls, et je souhaite vraiment qu'elles continuent dans ce style *-* La version smartphone est cool aussi, c'est sympas à regarder.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request Jeu 15 Sep 2016 - 10:40
J'aime vraiment ce single. :) Mais je passe mon tour pour l'achat, mon porte-monnaie est réservé exclusivement pour les °C-ute cette année (sauf cas de full album, éventuellement...).
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request Jeu 15 Sep 2016 - 21:21
Dans le dernier HPS, nous avons la preview du MV de Namida no Request !
J'aime beaucoup, j'ai hâte de voir le résultat final !
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request Ven 16 Sep 2016 - 19:46
Oh là là, j'adore trop >_< Je vais finir par craquer et l'acheter ! ^^'''' De façon générale, les CG sont toujours gâtées, niveau clip. Je sais pas, c'est simple, mais en même temps, c'est beau.
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: Re: [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request Ven 16 Sep 2016 - 22:56
J'aime beaucoup la chanson, moins le clip... Mais on s'en tappe, Risa est center !!!!!!! XD Je suis impatient de recevoir mon CD et de voir les ventes !
Sujet: Re: [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request Lun 19 Sep 2016 - 13:01
Je retire ce que j'ai dit, le clip est génial !!!! Je vous aime les filles !!!!!
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request Lun 19 Sep 2016 - 22:11
J'avoue, ce clip est exceptionnel ! J'adore trop trop trop ! Et ce que c'est classe avec le saxophone et les filles qui en sortent et sont ensuite aspirées x)
Comme l'a dit Elsi', les CG ont globalement toujours des clips très soignés et très beaux :)
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
Sujet: Re: [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request Mar 20 Sep 2016 - 19:11
Le mv est juste merveilleux !! Décidément, ces filles sont merveilleuses !
Que ce soit la chanson, le clip, la danse, les paroles, tout est parfait ! Elle est clairement dans mon top 3 des meilleures chansons de cette année avec Utakata Saturday Night et Itoshima Distance !
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request Mer 28 Sep 2016 - 15:27
Le single est sorti aujourd'hui ! Les filles sont 3ème avec 14 604 exemplaires vendus :
Le précédent single s'était vendu à 29 498 exemplaires le premier jour et les 2 premiers singles étaient classés 4ème donc nous n'avions pas de chiffres.
Ça reste relativement peu pour je trouve un aussi excellent single, mais ce n'est que le premier jour ça ne veut rien dire ^^ Il vaut mieux attendre le résultat de la semaine :)
Sujet: Re: [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request Mer 28 Sep 2016 - 16:25
Ça ne m'étonne qu'à moitié. J'ai eu vraiment l'impression que le single a été annoncé en vitesse pour contrecarrer la graduation de Manaka donc je m'attendais à une baisse au niveau des ventes, mais à ce point là... Comme quoi vente et qualité ne sont pas toujours d'accord.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request Mer 28 Sep 2016 - 18:09
Quand le single avait été annoncé je trouvais aussi que c'était trop précipité... La sortie était déjà pour bientôt, les clips sont vite arrivés mais bon je pensais pas que ça aurait eu ces répercutions tout de même :(
Sujet: Re: [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request Mar 4 Oct 2016 - 21:00
Tu m'étonnes lol La dernière fois, j'avais eu Manaka donc un peu déçu même si je l'aimais bien, mais vu les récents événements, je ne suis pas si mécontent d'avoir eu une de ses cartes avant son départ :(
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request Mer 5 Oct 2016 - 18:03
J'aime beaucoup ce deuxième MV, rien à dire ! Bon, moi je ne l'ai pas acheté, trop la dèche en ce moment. x) J'aimerais bien qu'on me verse enfin mes heures supplémentaires...
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request Jeu 6 Oct 2016 - 18:49
Live de "Dou Datte Ii No" dans le dernier H!S :
Elles assurent ! Le niveau en chant a tellement bien évolué dans ce groupe !
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request Jeu 6 Oct 2016 - 20:55
Je trouve également, ce live est génial ! On voit vraiment que vocalement elles assurent !
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request Mer 12 Oct 2016 - 21:12
Pour la seconde semaine de ventes, les filles ont chuté à la 103ème place avec seulement 402 exemplaires vendus... Le total est donc seulement de 25 552 :(
Citation :
CG 4th single 2nd week weekly rank #103 sold 402 total 25,552
Sujet: Re: [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request Mer 12 Oct 2016 - 21:17
Je suis dégoûté... Vous la sentez venir la 3ème génération de Country Girls ou c'est juste moi ? XD
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request Mer 12 Oct 2016 - 21:41
Outch, c'est vraiment mauvais... Je la sens venir grosse comme une maison, moi aussi.
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
Sujet: Re: [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request Jeu 13 Oct 2016 - 18:12
Ca craint ces ventes :/ J'espère que vous avez tord pour une nouvelle génération, Manaka vient juste de partir (ce qui me rend toujours aussi triste >_<), ça serait dommage de la "remplacer" :/, les 6 membres qui reste sont très bien comme ça >_<
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request Ven 21 Oct 2016 - 18:57
J'ADORE !!!! Country girls sont rendu un de mes groupes pref !!
▬Contenu sponsorisé▬
Sujet: Re: [4ème single] Dou Datte Ii no / Namida no Request