| [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! Dim 13 Déc 2015 - 17:07 | |
| Moi aussi, ça m'a fait rire ^^ |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! Lun 14 Déc 2015 - 18:51 | |
| A l'issue de l'event à Shinagawa, le staff a offert une tour de fruits aux °C-ute ^^ |
|
| |
▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! Lun 14 Déc 2015 - 20:02 | |
| Oh, pas mal cette tour de fruits, j'aurais bien envie de piocher =p |
|
| |
| Sujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! Lun 14 Déc 2015 - 20:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! Dim 20 Déc 2015 - 0:02 | |
| |
|
| |
▬ Lao ▬♥ Chisato ♥Sexe : Messages : 2252 Age : 45 Momusu : Sakura Angerme : Musubu OG : ♥Chisato♥
| Sujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! Dim 20 Déc 2015 - 0:18 | |
| Celle que j'ai eu la chance d'avoir, le scan n'est pas super désolé. - Spoiler:
|
|
| |
▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! Dim 20 Déc 2015 - 0:20 | |
| Airi est trop belle sur la dernière photo, à chaque fois que je revois cette photo je me dis la même chose x) Et j'adore ta carte Lao :) |
|
| |
▬ Lao ▬♥ Chisato ♥Sexe : Messages : 2252 Age : 45 Momusu : Sakura Angerme : Musubu OG : ♥Chisato♥
| Sujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! Dim 20 Déc 2015 - 0:23 | |
| Tant que j'y suis le scan de la carte bonus externe. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! Dim 20 Déc 2015 - 0:31 | |
| Je scannerai aussi celle de MaiMai ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! Dim 3 Jan 2016 - 1:09 | |
| Pour la 4ème semaine de ventes, le single s'est écoulé à 280 exemplaires ce qui donne un total de 73,018 exemplaires vendus ! |
|
| |
| Sujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! Sam 6 Fév 2016 - 22:25 | |
| Je suis fière des filles ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! | |
| |
|
| |
| [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! | |
|