Sujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! Sam 3 Oct 2015 - 10:07
On a donc la confirmation que c'était bien les tenues d'Arigatou Mugen no Yell ! :-) En tout cas, je suis contente, cette cover est très jolie, et en plus Maimi est au centre
Sinon, voici l'enregistrement des voix pour Arashi wo Okosunda Exciting Fight! dans Music+ :
C'est à partir de 27'07''.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! Sam 3 Oct 2015 - 13:19
J'aime beaucoup la cover! Et je suis contente que ce soit les tenues de Arigatou ~Mugen no Yell~, car je les aimais beaucoup :)
Sinon ah oui l'enregistrement studio, j'ai regardé hier, vraiment trop classe! La chanson est génial, je suis fan et la voix d'Airi.. j'étais complètement hypnotisée *-* Et cette tresse qu'elle avait, vraiment trop trop jolie!
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! Sam 3 Oct 2015 - 23:00
Je suis en train de me dire qu'au vu de la cover, on aura peut-être le droit à un clip en extérieur pour Arigatou Mugen no Yell ! Ce serait super. :)
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Sujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! Dim 4 Oct 2015 - 8:24
Sujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! Dim 4 Oct 2015 - 10:42
Génial ! :D
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! Dim 4 Oct 2015 - 10:52
Oui, c'est super =D Hâte de voir ça!
▬Miss H!P▬
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Sujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! Dim 4 Oct 2015 - 11:11
Cool *-*
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! Lun 5 Oct 2015 - 19:12
On a les covers!
Donc la regular A qu'on avait déjà vu :
Regular B :
Limited A :
Limited B :
Limited C :
Limited D :
C'est dommage que les tenues des deux chansons soient des tenues blanches.. mais j'aime beaucoup tout de même. Sinon les covers sont jolies, ma préférée reste la Regular A mais j'aime aussi la Limited D :)
▬Miss H!P▬
Sujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! Lun 5 Oct 2015 - 19:38
J'ai vu. Pas mal, ça aurait pu être mieux. Je retiens juste la Limited D et pourquoi pas la B.
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! Lun 5 Oct 2015 - 20:52
à part la limted A, je les aimes bien !
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! Lun 5 Oct 2015 - 22:00
J'aime beaucoup la reg A, mais moins les autres. Je trouve dommage que les tenues soient blanches dans un cas comme dans l'autre.
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! Mar 6 Oct 2015 - 11:12
Les cover sont sympas, j'adore la limited B et D
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! Mar 6 Oct 2015 - 19:49
Premier message mis à jour.
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! Mer 7 Oct 2015 - 10:43
Mouais... Les tenues c'est bof pour moi ils se sont pas trop foulés du blanc toujours du blanc... Pour les covers j'aime que la Limited D.
(Ils nous ont fait beaucoup attendrepour nous sortir ça ?!!! je parle des tenues et des covers bien sur)
▬Miss H!P▬
Sujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! Mer 7 Oct 2015 - 10:54
Je pensais effectivement que ça aurait pu être beaucoup plus original, les chansons dans ce single sont vraiment au top par contre.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! Mer 7 Oct 2015 - 14:38
Bah encore, les tenues blanches d'Arigatou Mugen no Yell sont blanches et sympas, et ça changeait de d'hab, mais quand tu vois que les tenues de Arashi wo Okosunda Exciting Fight! sont également blanches, ça fait franchement redondant ! Pis, j'aime pas le pantalon de Maimi. x)
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! Mer 7 Oct 2015 - 14:50
Oui je me suis dis la même chose, j'étais contente pour les tenues blanches d'Arigatou ~Mugen no Yell~ car elles sont jolies, j'aime également beaucoup les tenues d'Arashi wo Okosunda Exciting Fight!, je les aime même encore plus, mais ça fait trop de blanc, c'est vraiment dommage. Sinon, perso, j'adore le pantalon de Maimi, je trouve que ça lui va bien x)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! Mer 7 Oct 2015 - 17:12
Objectivement, il lui va bien, mais je n'aime pas ce genre de pantalons ^^
Sinon, trop bien, l'aperçu du clip dans le H!S *-* J'aime beaucoup l'idée qu'ils ont eue.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! Jeu 8 Oct 2015 - 20:26
Si j'ai bien compris, une édition vinyl va sortir avec ces deux chansons et une version acoustique de Gamusha LIFE : clic !
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! Ven 9 Oct 2015 - 0:02
On a les profils!
Groupe :
Individuels :
Spoiler:
Coup de cœur pour Mai :)
▬Miss H!P▬
Sujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! Ven 9 Oct 2015 - 8:30
C'est joli :) !
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! Ven 9 Oct 2015 - 10:47
Mai est très jolie ! J'adore les cheveux d'Airi :)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! Ven 9 Oct 2015 - 10:52
Je préfère les profils de Maimi et Mai. ^^
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! Lun 12 Oct 2015 - 10:55
MV de "Arigatou Mugen no Yell":
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight! Lun 12 Oct 2015 - 17:30
J'aime toujours autant cette chanson, et je trouve le MV vraiment sympa.
▬Contenu sponsorisé▬
Sujet: Re: [28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight!
[28e single] Arigatou Mugen no Yell / Arashi wo Okosunda Exciting Fight!