Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: Re: [9e album] °Cmaj9 Ven 27 Nov 2015 - 22:56
J'adore la cover, surtout les couleurs. Je suis pressé de voir les autres également.
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Sujet: Re: [9e album] °Cmaj9 Sam 28 Nov 2015 - 23:18
Un live rip pas top de la chanson de Nakky ''Jyounetsu Ecstasy''
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: [9e album] °Cmaj9 Sam 28 Nov 2015 - 23:26
Effectivement, enregistrement pas tip top ^^ Après, ça m'a permis de me souvenir de la démo qu'on avait pu entendre précédemment. J'ai hâte d'entendre une bonne version !!
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [9e album] °Cmaj9 Dim 29 Nov 2015 - 1:04
C'est vrai que c'est vraiment pas top du tout le son ^^ J'attends également une meilleure version pour le coup mais ça a l'air pas mal.
J'attendais d'avoir toutes les covers avant de commander, c'est chose faites. Ça sera la regular pour ma part. Ça fait longtemps que je n'avais pas été autant emballé par une cover !
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
910percent a traduit les paroles en anglais. En résumé : l'héroïne de la chanson essaye de sourire, mais tout lui rappelle son amoureux, qui est décédé. Voici ce que donneraient les paroles en français (ça vaut ce que ça vaut, mais ça permet de voir de quoi parle la chanson précisément, et j'aime bien perso ^^) :
Citation :
J'essaye de sourire, au lieu de pleurer. Cependant, ton visage, venu me visiter avec le vent du soir, n'a pas changé du tout. Si doux et chaleureux. Je t'aime plus que quiconque. J'aime ton honnêteté, ta maladresse. Mon meilleur souvenir, c'est lorsque tu caressais timidement ma tête. Je ne cesse de regarder en arrière. Qu'est-ce que tu penserais de moi, si tu étais encore là ? Dis-le moi. Réprimande-moi encore. Ah... Une étoile scintille entre les nuages, comme si elle m'appelait. Le vent frappe à la porte et livre les heureux jours du passé. Ce que tu m'as donné emplit mon espace. Je n'arrive pas à savoir où poser mes pas. Dis-moi si tu es là. Enseigne-moi des choses comme tu le faisais autrefois. J'essayerai de sourire, au lieu de pleurer. Cependant, ton visage, venu me visiter avec le vent du soir, n'a pas changé du tout. Si doux et chaleureux. Tu m'avais promis un avenir merveilleux. Tu me manques, je veux juste te voir sourire encore une fois.
Magnifique cette chanson. J'essaye de pas écouter les chansons en entier pour garder un peu de surprise quand je recevrai l'album, mais je sens que je vais adorer. Je ne déteste aucune chanson pour le moment.
C'est souvent le cas, ça n'a rien de surprenant ;) Ce genre de cadeaux, tu ne les as jamais qu'en précommande, et dans la limite des stocks disponibles. Et le temps que CD Japan affiche le cadeau, il est parfois déjà plus dispo. Vu quand j'ai précommandé l'album, je devrais l'avoir. x)