*Prend une photo de Rio et de Sakurako* C'est rien les belles. Elles sont jalouses. Bientôt nous dominerons le monde ! Mwahahaha ! *Part prendre ses pillules*
Je suis contente j'ai eu Rei avec mon single !!! Si je devais faire comme toi Elsinka ce serait: Ayapan -> Rei -> Minami -> Ayano, puis Rena -> Natsumi, et pour finir Sakurako -> Rio.
Les 2e et 3e jours, les Kobushi étaient 2e du classement Oricon, avec 3174 et 1391 copies vendues. En ce qui concerne les ventes d'hier, elles étaient de nouveau premières avec 4310 copies vendues !!! Ce qui fait pour l'instant 30097 copies vendues, en sachant que leur 1er single avait été vendu à 34K exemplaires la première semaine.
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Elles sont trop mignonnes quand elles l’apprennent ! Je suis contente qu'elles ai réussi ! Et j'espère que ça va continuer comme ça, elles le méritent.
En même temps sur leur Youtube on a toujours pas le MV de Sakura Night Fever donc ce serait bien possible... Quelqu'un a commandé la version Limitée où il y a le MV dessus?
Je pense qu'elle devrait se concentrer sur un pays pour commencer. Par exemple, je dis ça comme ça vient, la France. Et je dis ça sans arrière-pensée... Comment ça je suis pas crédible ?
C'est vraiment génial pour leur première place ! J'adore leur réaction, elles sont adorables !
Et... l'objectif de Minami c'est les 5 dômes ? J'suis pas contre lol mais c'est pas rien, elle vise loin quand même XD Des concerts à l'étranger ça serait vraiment cool pour commencer :)
Le 2 ème single des Kobushi Factory sorti le 17 février est premier au classement hebdomadaire de l'Oricon !!! Je suis tellement surprise. Être première avec un 2 ème single, c'est une première (Oui, j'assume mon jeu de mot pourri... Ou pas) pour le Hello! Project. C'est un rêve que nous avions depuis la sortie de notre premier single en major. Je suis si heureuse !!!!
Lors des events et des handshakes, ça nous a fait chaud au cœur d'entendre "Faites de votre mieux pour être première" "Nous ferons de notre mieux". Je pense que je dois grandir en tant que membre des Kobushi Factory et en tant que Wada Sakurako pour faire honneur à cette première place et à notre award. C'est pourquoi je vous annonce que je veux devenir une Idol qui jouera dans des films et des dramas. Je veux qu'on dise de moi "Sako se sert de son jeu d'actrice" cette année. Et puisque Ogawa Rena-chan est la beauté cool du groupe, je veux être la beauté rayonnante du groupe. Je veux être qui fille qui rend les gens à l'aise et rayonnant. Je vais faire de mon mieux !
Oh, et voici deux photos que j'ai prises avec Miyazaki Yuka-san des Juice=Juice et Inaba Manaka-chan des Country Girls !!!! <3
Le 2nd single Triple A des Kobushi Factory est numéro 1 au classement hebdomadaire de l'Oricon. Tout ça, c'est grâce à vous. Merci.
Comme notre dernier single était numéro 3, ce qui nous a rendu joyeuse mais qui nous a également frustrée, nous avions décidé que nous voulions être numéro 1 la prochaine fois alors je suis super heureuse.
Pour tout les Kobushi-gumi qui nous soutiennent de toutes nos forces, nos familles et le staff, je suis si heureuse de pouvoir vous annoncer ça. Et on parlait des Kobushi Factory dans plein de journaux.
Nous sommes allées à Izu et nous avons prises une photo devant les cerisiers en fleurs. C'était si beau. Aussi beau que l'océan que je pouvais apercevoir depuis la chambre de mon hôtel. Le coucher de soleil était également magnifique.
Le buffet était délicieux !
Nous allons toutes les 8 faire de notre mieux. On compte sur vous, les Kobushi-gumi.
Annonce:
Le hello Sute est posté tout les mercredi. N'oubliez pas de regarder.
Au faites, je vous remercie pour tout les messages de félicitations pour notre première place dans le poste d'hier. Ça m'a vraiment fait plaisir.
J'espère que la journée de demain sera bonne pour vous. Je vous souhaite une bonne fin de journée. C'est tout pour Hamaura Ayano ! Byebee <3