OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii Mer 8 Mar 2017 - 14:23
Reçu dans mon colis ! Avec une jolie photo de Natsumi
▬Miss H!P▬
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Sujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii Sam 11 Mar 2017 - 19:21
Tu as la même version que moi, par contre j'ai eu la carte de Rio pour ma part. :)
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
Sujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii Sam 11 Mar 2017 - 21:10
Rio c'est celle que j'aime le moins, mais si je l'apprécie, par contre Natsumi je l'adore ! Elle est beaucoup trop mignonne, du coup je suis super contente !
▬Miss H!P▬
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Sujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii Dim 12 Mar 2017 - 12:44
Alors tu as eu de la chance ! Pour ma part j'aime bien Rio, même si ma préférée ça reste Sakurako, que j'ai eu la chance d'avoir pour le premier single. :)
▬MariieHery▬
Sujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii Dim 12 Mar 2017 - 14:34
Je l'aime bien aussi Rio, mais je trouve que comparé aux autres filles du groupe elle manque énormément de puissance dans la voix :/ Pour le premier j'ai eu Minami, j'étais trop contente! Et pour le 3eme ben y'avait pas la photo dans le cd --' j'attend toujours une réponse à mon mail à cd-japan
Moi j'aime bien la voix de Rio, après je comprend que tu puisses penser différemment.
Pour la photo absente peut-être qu'ils n'en avaient plus en stock et qu'ils ont oublié de mettre ça à jour. CDJapan ils sont sérieux donc normalement ils vont te répondre si ce n'est pas déjà fait.
Moi aussi j'aime bien sa voix et ça reste ma chouchoute. Après, elle a ses limites. Les lignes qu'elle a dû chanter pour la reprise de Kawaii Kare par exemple, même moi je ne peux pas vraiment la défendre pour le coup. Je préfère quand elle chante dans les graves.
▬MariieHery▬
Sujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii Mar 14 Mar 2017 - 20:21
J'ai toujours pas de réponse à mon mail, si dans 2/3 jours j'en ai toujours pas, je vais en renvoyer un.
J'aime bien sa voix aussi, mais quand c'est trop aiguë elle tien pas la note et c'est dommage :/