| Hello!Project 2016 WINTER ~ DANCING! SINGING! EXCITING! ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Hello!Project 2016 WINTER ~ DANCING! SINGING! EXCITING! ~ Sam 20 Fév 2016 - 17:22 | |
| |
|
| |
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: Hello!Project 2016 WINTER ~ DANCING! SINGING! EXCITING! ~ Sam 20 Fév 2016 - 18:44 | |
| Très classe les boucles d'oreilles lol |
|
| |
▬ BerryzSM ▬Sexe : Messages : 1064 Age : 27 Momusu : "Quasiment toutes" Angerme : Rina, Maho OG : Sudo Maasa ♡
| Sujet: Re: Hello!Project 2016 WINTER ~ DANCING! SINGING! EXCITING! ~ Sam 20 Fév 2016 - 19:12 | |
| Merci pour les trads, c'est toujours sympa de savoir ce que les filles se racontent. :p
Et sympa les boucles d'oreilles ! ;) |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Hello!Project 2016 WINTER ~ DANCING! SINGING! EXCITING! ~ Sam 20 Fév 2016 - 20:21 | |
| De rien ^_^ J'adore savoir ce qu'elles racontent moi aussi ! :D |
|
| |
▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: Hello!Project 2016 WINTER ~ DANCING! SINGING! EXCITING! ~ Sam 20 Fév 2016 - 22:02 | |
| Ah, j'adore quand Duu fabrique des bijoux, je me souviens des bagues qu'elle avait fait pour la 10ème génération dans le même style c'était chou :) |
|
| |
| Sujet: Re: Hello!Project 2016 WINTER ~ DANCING! SINGING! EXCITING! ~ Jeu 17 Mar 2016 - 19:54 | |
| Le DVD sera en vente le 27 avril. |
|
| |
▬ YellowAccel ▬Sexe : Messages : 1949 Age : 31 Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
| Sujet: Re: Hello!Project 2016 WINTER ~ DANCING! SINGING! EXCITING! ~ Sam 30 Avr 2016 - 11:35 | |
| Le concert est sur Hello! Online. Dommage que la personne n'ait pas mis les bonus du Blu-Ray. C'est bien de vouloir forcer les gens à soutenir légalement, sauf qu'un Blu-Ray, c'est cher et on ne peut pas les dézoner donc à moins d'avoir un lecteur Blu-Ray sur l'ordi, c'est acheter un blu-ray dans le vent...
J'ai vraiment bien aimé le concert. J'aime bien le concept de "casser" un peu les groupes. Ça permet de mettre d'autres filles en avant. C'est pour ça que je suis vraiment déçu que les bonus ne soit pas dispo. J'ai adoré les performances sur Shiroi Tokyo, Sexy Night, Dekoboko Seven. Je trouve que les Tsubaki continuent à s'améliorer. Je trouve qu'elles ont assuré sur ce concert. Elles ont chantées juste, leurs danses étaient plus énergiques et il n'y avait pas de problème de rythme. J'aime vraiment bien Yumeno. Comme pour le concert Aki Prism, j'ai trouvé que Haruna O. était plus mise en avant au niveau des plans de caméra et des lignes en duo. Bref, j'ai quasiment tout adoré lol |
|
| |
▬ YellowAccel ▬Sexe : Messages : 1949 Age : 31 Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
| Sujet: Re: Hello!Project 2016 WINTER ~ DANCING! SINGING! EXCITING! ~ Dim 3 Juil 2016 - 16:47 | |
| Nouveau tracker pour les idols avec les extra du concert (tout les units qui n'étaient pas sur le blu-ray du concert.) J'aime bien ce genre de performance, parce que ça permet de voir des filles qui ne sont pas forcément mises en avant. https://aidoru-online.org/torrents-details.php?id=161Akane s'est bien débrouillée, et même si H2O n'a eu que des lignes parlées, je l'ai trouvé super chou. Et Rena et Tomoko <3 |
|
| |
▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: Hello!Project 2016 WINTER ~ DANCING! SINGING! EXCITING! ~ Ven 28 Avr 2017 - 18:21 | |
| Sujet déplacé dans "Archives" pour faire de la place dans la partie "News". |
|
| |
| Sujet: Re: Hello!Project 2016 WINTER ~ DANCING! SINGING! EXCITING! ~ | |
| |
|
| |
| Hello!Project 2016 WINTER ~ DANCING! SINGING! EXCITING! ~ | |
|