AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Hello! Project Hina Fest. 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Hello! Project Hina Fest. 2016 Empty
MessageSujet: Hello! Project Hina Fest. 2016 Hello! Project Hina Fest. 2016 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 14:32

~ Hello! Project Hina Fest. 2016 ~

Cette année encore, le concert du Hinamatsuri Festival aura lieu au Pacifico Yokohama (Kanagawa) en mars.
_________________________
Le programme:

19 Mars à 12h00 Morning Musume '16 Premium
Solo: Sayuki
Groupe: Karin / Meimi / Kana

19 Mars à 17h30 Jus = jus / Country Girls Premium
Solo: Mizuki
Groupe: Ayano / Akari / Akane / Airi

20 Mars à 11h00 Angerme / Kobushi Factory premium
Solo: Rena
Groupe: Minami / Natsumi / Rei / Kisora / Moe

20 Mars à 17h30 °C-ute premium
Solo: Ayacho
Groupe: Ayumi / Haruka / Rina / Haruna / Maimi / Yumeno


Source: http://www.helloproject.com/event/detail/98799861b9505beae3de8121f17555d90f52a820/
_________________________
Le tirage au sort.


Le colonel Hama-chan gronde les membres qui vont chanter en solo au Hina Fest

Spoiler:

_________________________

vidéos promotionnelles Twitter #ひなフェス16

Maimi: https://twitter.com/Cute_upfront/status/699844240436654080

Elsinka a écrit:


Vidéo de Sakura et vidéo de Maho.

Sakura a choisi Nanami, qui a proposé à son tour une vidéo, et Maho a choisi Ayapan, qui a proposé à son tour une vidéo. ^^

Aujourd'hui, on a les vidéos de Masaki, choisie par Nanami, et de Ami, choisie par Ayapan.

Toutes deux ont opté pour Manaka, mais comme c'est Ami qui l'a choisie en première, Masaki s'est rétractée, et on ne sait pas encore qui elle a choisie au bout du compte.

Elsinka a écrit:
Lien de la vidéo de Manaka.
Par contre, je ne sais pas qui elle a choisi, ni qui a finalement choisi Masaki x)

Elsinka a écrit:
Au bout du compte, Masaki n'a pas nommé quelqu'un d'autre ; par contre, Manaka a nommé deux personnes : Zukki et Kisora.

Vidéo de Zukki, que j'ai trouvée rigolote, et vidéo de Kisora.

Zukki a nommé Rio, et Kisora a nommé Sakurako.

Elsinka a écrit:
Vidéo de Sakurako (en compagnie de Rei).


Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Hello! Project Hina Fest. 2016 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Hello! Project Hina Fest. 2016 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 14:46

Cool, celui de 2015 était classe, j'ai hâte de voir celui-ci :)
J'espère qu'il y aura des shuffles également cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Hello! Project Hina Fest. 2016 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Hello! Project Hina Fest. 2016 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 12:13

J'ai pas regardé celui de 2015 (honte à moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Hello! Project Hina Fest. 2016 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Hello! Project Hina Fest. 2016 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 18:36

Le tirage au sort a eu lieu aujourd'hui.



________________________________
Résultats
Hello! Project Hina Fest. 2016 Hf110

________________________________

19 Mars à 12h00 (Morning Musume '16 Premium)
Hello! Project Hina Fest. 2016 Hf210
Solo: Sayuki
Groupe: Karin / Meimi / Kana

________________________________

19 Mars à 17h30 (Jus = jus / Country Girls Premium)
Hello! Project Hina Fest. 2016 Hf310
Solo: Mizuki
Groupe: Ayano / Akari / Akane / Airi

________________________________

20 Mars à 11h00 (Angerme / Kobushi Factory premium)
Hello! Project Hina Fest. 2016 Hf410
Solo: Rena
Groupe: Minami / Natsumi / Rei / Kisora / Moe

________________________________

20 Mars à 17h30 (°C-ute premium)
Hello! Project Hina Fest. 2016 Hf510
Solo: Ayacho
Groupe: Ayumi / Haruka / Rina / Haruna / Maimi / Yumeno
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Hello! Project Hina Fest. 2016 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Hello! Project Hina Fest. 2016 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 18:45

Yeahhhh !
Hâte de voir ça, surtout le solo d'Ayacho et le trio avec Karin et Meimei :)
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Hello! Project Hina Fest. 2016 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Hello! Project Hina Fest. 2016 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 19:14

Peut-être que certains membres auront une chznce d'être plus mise en avant. Haruna et Akane par exemple XD Et un trio avec Meimi et Kana *_*

Pas trop emballé par les solo vu que c'est soit des membres qui ne m'intéressent pas plus que ça, soit des membres déjà assez mise en avant. Mais je suis curieux de voir le solo de Rena quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Hello! Project Hina Fest. 2016 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Hello! Project Hina Fest. 2016 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 22:02

Il me tarde de voir le solo d'Ayacho! Et le groupe avec Moe pour voir de quoi elle est capable :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Hello! Project Hina Fest. 2016 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Hello! Project Hina Fest. 2016 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 17:26

Le trio Meimi/Kana/Karin va ête une tuerie !
Je suis pas une grande fan de Karin mais elle a une super voix et les deux autres c'est évident elles ont aussi une super voix !
J'aurais bien aimé aussi Airi/Akari/Ayano/Akane mais je trouve qu'Akane fait tache enfin elle chante bof quoi.. Mais bon peut être va t'elle nous surprendre !!!
Je trouve ça cool que Moe soit avec un groupe avec les "nouvelles" Minami, Taguchi et Rei ont de supers voix ça va être bien !
Hate d'entendre Ayacho et Sayuki !
Revenir en haut Aller en bas
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Hello! Project Hina Fest. 2016 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Hello! Project Hina Fest. 2016 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 10:26

À partir d'aujourd'hui des vidéos de chaque groupe seront postés sur Twitter (comptes des groupes avec le hashtag #ひなフェス16) pour promouvoir le Hina fest.
@Cute_upfront
@MorningMusumeMg
@angerme_upfront
@JuiceJuice_uf
@countrygirls_uf
@kobushifac_uf
@tsubakifac_uf

http://www.helloproject.com/news/4472/

La première c'est Maimi:

https://twitter.com/Cute_upfront/status/699844240436654080

Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Hello! Project Hina Fest. 2016 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Hello! Project Hina Fest. 2016 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 10:40

Comme quoi ça peut être aussi "le meilleur pour le début" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Hello! Project Hina Fest. 2016 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Hello! Project Hina Fest. 2016 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 17:01

Maimiiiii hurt2

Bon, sinon, je viens seulement de découvrir les solos et groupes.
Et en parlant de Maimi... elle n'est pas gâtée du touuuuuuuuuuut ! Le pompon, c'est Haruna (beurk). J'ai peur de ce que ça va donner !! xD Mais je suis contente qu'il y ait Ayumi avec elle.
Le groupe Karin / Meimi / Kana, ce sera clairement une tuerie !
Le groupe Ayano / Akari / Akane / Airi, je ne sais pas... à voir. Mais je n'aime pas trop Akari et Akane.
Le groupe Minami / Natsumi / Rei / Kisora / Moe me tente surtout pour Minami et Rei, mais j'aurais aimé qu'elles soient mélangées avec des "anciennes".
Concernant les solos, j'ai hâte d'entendre celui de Sayuki. Ayacho, ça peut être bien, comme pas terrible, tout dépendra de la chanson, de la bonne volonté du dieu de la musique, toussa toussa. xD Fukuchan, j'aime bien sa voix, donc à voir. Rena... je l'aime beaucoup, mais l'idée d'un solo d'elle me fait peur. xD Mais je suis quand même contente pour elle et j'espère de tout cœur qu'elle nous fera quelque chose de sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Hello! Project Hina Fest. 2016 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Hello! Project Hina Fest. 2016 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 17:25

Moi c'est plus Rina qui me gêne dans le groupe de Maimi (Je trouve que Rina chantait beaucoup mieux étant plus petite XD). J'aime pas trop Haruka, mais elle chante plutôt bien et effectivement, c'est cool que Ayumi soit là. Après Haruna est loin d'être une de mes favorites. mais si ça permet de l'entendre un peu plus que d'hab, ça me va... Parce que soyons honnête, c'est pas dans les MM qu'elle va s'épanouir... Même chose pour Akane. J'ai bien aimé leur performance sur Suki Na Sempai lors de la dernière tournée, donc je suis curieux de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Hello! Project Hina Fest. 2016 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Hello! Project Hina Fest. 2016 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 18:08

Perso Haruna si on pouvait ne pas l'entendre ça nous éviterait un mal d'oreilles quand même... Bon après je l'aime pas je sais pas trop ce qu'elle fout là en faites...
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Hello! Project Hina Fest. 2016 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Hello! Project Hina Fest. 2016 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 18:15

Bien dit, Nozo : je tiens à mes oreilles ! xD
Rina, je ne suis vraiment pas fan de sa voix, et quand je dis que Maimi est mal entourée, je pense à elle aussi, mais elle chante toujours mieux qu'Haruna ! Pareil, je ne suis pas fan d'Haruka, mais à côté d'Haruna, c'est une diva. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Hello! Project Hina Fest. 2016 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Hello! Project Hina Fest. 2016 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 19:27

Sincèrement, je trouve pas qu'elle chante si mal que ça (Même si parfois je trouve qu'elle pourrait articulé un peu plus). Mon gros problème avec elle, c'est qu'elle n'a acune présence. Un peu comme Erina, sauf que Erina a encore moins d'excuse vu qu'elle est là depuis un bail (C'était la pique envers Erina du jour de Alexandre. À demain pour de nouvelles piques). Et un manque cruel d'articulation... Elle parle vraiment dans ses dents en plus de se tenir comme une mémé XD En fait, Haruna, c'est un peu un poireau avec un micro (Oh, je suis méchant quand même. Elle a l'air quand même gentille :( )

J'ai beaucoup plus de mal avec la voix de Maria qui est tellement... plate et sans intérêt. Même chose pour Rina. C'est une coquille vide quand elle chante je trouve. Mais bon, j'ai aucune objectivité, cette fille (Maria) me sort par les yeux XD(Quoi que je préfère encore elle et Haruna qu'un concert en solo de Maimai... À moins qu'il y ait du vocoder ou du playback ou qu'elle décide de tout faire sauf chanter XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Hello! Project Hina Fest. 2016 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Hello! Project Hina Fest. 2016 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 20:07

Je ne trouve pas qu'Erina n'ait aucune présence ! Et je suis plus objective que toi avec elle, à mon avis. ;) Elle a du caractère, elle danse bien. Le chant ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Hello! Project Hina Fest. 2016 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Hello! Project Hina Fest. 2016 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 20:27

Lao a écrit:
À partir d'aujourd'hui des vidéos de chaque groupe seront postés sur Twitter (comptes des groupes avec le hashtag #ひなフェス16) pour promouvoir le Hina fest.
@Cute_upfront
@MorningMusumeMg
@angerme_upfront
@JuiceJuice_uf
@countrygirls_uf
@kobushifac_uf
@tsubakifac_uf

http://www.helloproject.com/news/4472/

La première c'est Maimi:

https://twitter.com/Cute_upfront/status/699844240436654080


Elle dit que demain, ce sera Sakura et Maho.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Hello! Project Hina Fest. 2016 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Hello! Project Hina Fest. 2016 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 20:36

Ben, le pire c'est que je ne la déteste même pas et que je trouve qu'elle a pas une voix trop dégeu. Mais à part danser, je la trouve invisible au point que j'oublie la plupart du temps son existence (Et je dis même pas ça pour être méchant comme avec le coup du poireau qui chante. Là dernière fois, on a fait une liste de nos membres préférés, et il m.a fallu un bon quart d'heure pour me rendre compte que celle que j'avais oublié, c'était Erina. J'ai même dû aller sur Wikipedia XD) Quand tu vois que sur les concerts elle est la plupart du temps derrière à faire du playback sur les lignes des autres sans son micro vu que c'est un miracle si on la laisse chanter des lignes en duo et encore pire en solo, c'est quand même un problème (Quoi qu'elle est pas la seule. Le H!P adore prendre pleins de filles et en oublier la motié dans le décor :s)

Autant que en tant que personne elle est mise en avant (émission TV où elle est pas mal présente, sub-leader ect...) qu'en tant que chanteuse ben, c'est le néant. Quand elle est arrivé, ils faisaient quand même un éffort pour qu'elle ait quelque chose à faire niveau chant, que depuis l'arrivée de la génération suivante, faut vraiment faire très attention pour trouver un passage dans les clips où on peut entendre distinctement sa voix. C'est pour ça que cette histoire de 13 ème génération ne m'emballe pas. Je regrette l'époque des face B qui mettaient en avant une partie du groupe :(

Je suis assez d'accord avec toi, elle danse bien (Ou plutôt, elle fait de belles acrobaties comme elle le dit dans la version 2015 de Joshi Kashimashi), et oui le chant ne fait pas tout. Mais encore faut-il que la personne chante pour dire ça (C'est pas très clair, mais je me comprends XD).

D'ailleurs, pour rire, à chaque concert, je m'amuse à compter les passages importants d'Erina (Ligne en solo ou en duo, chorégraphie où elle est mise en avant, MC) et à part le concert Gradation où elle a eu 5 parties (très rapides mais quand même), c'est très rare qu'elle serve à quelque chose. Même Ayumi dont le point fort est la danse est beaucoup plus mise en avant (Je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire qu'on va pas s'en plaindre hein ? :p). Faudra que je pense à le faire pour la graduation de Riho XD.

J'étais content quand on a eu cette chanson lors d'un concert que j'adore mais j'ai oublié le nom (Tiens, ça faisait longtemps que je vous avez pas rabâché ça XD)parce qu'Erina avait quand même une partie + une ligne en solo et on voyait bien que ça lui faisait plaisir. Mais bon, espérons que la chanson arrive bientôt.

Bref, tout ça pour dire que je lui lance des piques, mais je ne la déteste pas vraiment (De toutes façons, détester est un bien grand mot quand on parle de filles qu'on ne connait pas dans la vie de tout les jours... Maria, c'est juste l'exception à la règle :p), juste que ces dernières années, elle m'indifère totalement même si tes arguments sont tout à fait valable ;)

Pfffiou, c'était long. J'aurai jamais cru écrire autant sur Erina de ma vie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Hello! Project Hina Fest. 2016 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Hello! Project Hina Fest. 2016 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 15:21

Le colonel Hama-chan gronde les membres qui vont chanter en solo au Hina Fest :



Hama-chan : C'est bientôt le HinaFes ! Cependant, vous n'avez pas encore décidé du nom des units. Je suis contrariée. J'ai donc décidé de vos noms !

● "False Dacho Club" / Meimei, Karin, Kana.
**Dacho Club est le nom d'un groupe de comédiens. A la fin de la vidéo, elles imitent leurs blagues.

● "Hama-chan et ses trois servantes" / Airi, Akari Uemura, Akane, Hama-chan
A la fin de la vidéo, elles taquinent Hama-chan.

Réaction d'Airi : En fait, nous avons une façon très semblable de voir les choses. C'est un bon groupe. Mais quand je considère sérieusement le nom, je ne sais si je dois le considérer comme étrange ou trop drôle. smile

● "Pures" / Minami, Natsumi, Rei, Kisora, Moe
Nous ne sommes pas pures. Nous sommes nunuches !

● Dessin étrange à la place d'un nom xD / Maimi, Haruka, Ayumi, Haruna Ogata, Rina, Yumeno
Haruka : Nous voulons choisir une chanson qui ne soit ni des °C-ute, ni des MM, ni des Angerme, ni des Tsubaki Factory.

● "Bike Takagi Bike" / Sayuki
Sayuki : Enlevez-moi ça, maintenant !

● "Shoufukutei Fukumura" / Fukuchan
Mizuki : Amusant, bonjour ! (en dialecte d'osaka)

● "J'ai une bombe sur mes genoux" / Rena
*Ça veut dire qu'elle a un genou près d'être cassé.
Rena : ????

● "Wada Bodhisattva Ayaka" / Ayacho
Les autres filles : Ce nom-là lui plairait bien ! smile smile

---

Maimi : Nous réfléchirons sérieusement au nom de notre unit. S'il vous plaît, laissez-nous une dernière chance !

Hama-chan : Faites-le avant que je vous le dise !

A la fin, Maimi se plaint (pour rire) : "Quand elle m'a parlé avec sévérité, je me suis sentie frustrée !"
Selon Moe, les perf' solo n'ont pas besoin de nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Hello! Project Hina Fest. 2016 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Hello! Project Hina Fest. 2016 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 16:22

C'est quoi ces noms lol ? XD
C'était marrant, j'adore ces petites mises en scène !
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Hello! Project Hina Fest. 2016 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Hello! Project Hina Fest. 2016 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 16:25

J'adore "Dessin étrange à la place d'un nom" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Hello! Project Hina Fest. 2016 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Hello! Project Hina Fest. 2016 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 16:28

J'ai ri aussi en lisant ça XD
Même si les noms sont un peu bizarres, je trouve ça marrant, de toute façon c'est juste pour un week-end :)
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Hello! Project Hina Fest. 2016 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Hello! Project Hina Fest. 2016 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 17:16

Hama-chan et ses servantes MDR
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Hello! Project Hina Fest. 2016 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Hello! Project Hina Fest. 2016 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 18:31

Elsinka a écrit:
Lao a écrit:
À partir d'aujourd'hui des vidéos de chaque groupe seront postés sur Twitter (comptes des groupes avec le hashtag #ひなフェス16) pour promouvoir le Hina fest.
@Cute_upfront
@MorningMusumeMg
@angerme_upfront
@JuiceJuice_uf
@countrygirls_uf
@kobushifac_uf
@tsubakifac_uf

http://www.helloproject.com/news/4472/

La première c'est Maimi:

https://twitter.com/Cute_upfront/status/699844240436654080


Elle dit que demain, ce sera Sakura et Maho.

Vidéo de Sakura et vidéo de Maho.

Sakura a choisi Nanami, qui a proposé à son tour une vidéo, et Maho a choisi Ayapan, qui a proposé à son tour une vidéo. ^^

Aujourd'hui, on a les vidéos de Masaki, choisie par Nanami, et de Ami, choisie par Ayapan.

Toutes deux ont opté pour Manaka, mais comme c'est Ami qui l'a choisie en première, Masaki s'est rétractée, et on ne sait pas encore qui elle a choisie au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Hello! Project Hina Fest. 2016 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Hello! Project Hina Fest. 2016 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 21:58

Merci pour les liens :)
La chaine Maimi => Sakura => Nanami => Maachan => Manaka (même si Ami a choisi avant), ça tue ahah ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hello! Project Hina Fest. 2016 Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Hello! Project Hina Fest. 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hello! Project Hina Fest. 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hello!Project 2016 WINTER ~ DANCING! SINGING! EXCITING! ~» Hello!Project 2016 SUMMER ~Sunshine Parade~ et ~Rainbow Carnival~» °C-ute no Hi 2016» Buono! Festa 2016» Hello! Project COUNTDOWN Party 2015 ~GOOD BYE & HELLO!~
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2016.-