Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Dim 20 Mar 2016 - 11:05
Tout comme Akari, Airi a parlé des AAAa (tchoum... Envoyez le jingle des blagues à deux balles !!!") et on apprend que c'est une vraie cochonne... Littéralement.
Citation :
Désolée de n'avoir rien posté. Le Hina Fest va bientôt commencer et les AAAa ont dû répéter. J'ai déjà eu des solos lors du Hina Fest, mais c'est la première fois que je suis dans un unit alors je suis vraiment excitée !!!
Les autres filles sont tellement mignonnes ! Je les adore. J'ai l'impression que cette performance sera l'occasion de faire "Booooommmmm !".
Colonel Hama-chan en a déjà parlé lors du Hello Station, mais nous voudrions que vous criez tous "Afo" lors des chansons et au début et à la fin du concert. On s'est dit "C'est peut-être un peu naze, non ? Ça fait un peu trop...", mais le staff a aimé l'idée alors on va faire du bruit ! Je suis e-xc-it-ée ! N'empêche, je vais devoir utiliser ma tête un peu plus souvent que pour les Hina Fest précédent.
Il y a tellement de choses que je suis impatiente de faire, mon excitation est sans limite. Grouik lol.
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Dim 20 Mar 2016 - 18:10
Angerme - J'aime plus ou moins la chanson, c'est pas non plus le coup de coeur quoi. Par contre j'aime voir Moe sur scène, elle a l'air de s'être vite habituée et être à l'aise et j'aime ça :) Momusu - J'aime bien la chanson, la dance, par contre c'est quoi ces tenues? oO °C-ute - J'aime tout ! La chanson, la dance, les tenues. Je trouve que c'est un style qui leur va bien! Mizupon - J'ai bien aimé son solo, elle chante bien, j'aime beaucoup sa voix. AAAa - J'ai l'impression qu'Akane était pas à l'aise sur cette chanson, elle est un peu rigide dans ses mouvements je trouve, mais la prestation été bien quand même. Ayano Akari et Airi sont vraiment trop mignonnes *-*
Sujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Dim 20 Mar 2016 - 19:55
Une autre vidéo avec toutes les performances + 2 chansons pour les Juice=Juice et les °C-ute sur une chanson des Juice=Juice (Si vous avez les oreilles sensibles, coupez le son pendant la ligne solo de Mai... et remettez-le quand Chisato chante :p). J'aime encore plus la nouvelle chanson des NEXT You.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Dim 20 Mar 2016 - 23:06
Merci pour la vidéo :) Alors pour les lives qu'on avait pas encore vu, j'adore les deux des Juice=Juice, ce sont deux chansons que j'aime beaucoup en particulier Ai no Diving, l'une de mes chansons préférées de leur album ! Les °C-ute sur Watashi ga Iu Mae ni Dakishimenakya ne, c'était vraiment sympa aussi ^^
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Lun 21 Mar 2016 - 21:21
The Setlist of HinaFes C-ute premium
01. Jinsei wa STEP! / ℃-ute 02. The Middle Management / ℃-ute 03. Arashi wo Okosunda Exciting Fight!/ ℃-ute 04. Oheso no Kunikara Konnichiwa / HPTrainees
05. Cabbage Hakusho / Tsubaki Factory 06. Kedakaku Saki Hokore /Tsubaki Factory 07. Tokyo toiu Katasumi / Morning Musume.。'16 08. HOW DO YOU LIKE JAPAN / Morning Musume。'16 09. Koi Dorobou / Country Girls 10. Ran Ra Run / Country Girls. 11. Otona no Jijyou / NEXT YOU 12. Next is you! / NEXT YOU 13. Tsugi Tsugi Zoku Zoku / Angerme 14. Dondengaeshi / Angerme 15. One・Two・Three Morning Musume + Actress Matsuoka Miyu ** The shooting was for her serial drama. 16. Chotto Guchoku ni ! Chototsu Moushin / Kobushi Factory 17. Sakura Night Fever / Kobushi Factory
18. Take off is now! / Wada Ayaka 19. BE ALL RIGHT! 6pack (Maimi, Kudou Ishida, Ogata Katsuta, Kishimoto)
05.Oheso no Kunikara Konnichiwa/ HP Trainees. 06.Cabbage Hakusyo/Tsubaki Factory 07.Kedakaku Sakihokore/ Tsubaki Factory 08.Koi Dorobou / Country Girls 09.Ran la Run /Country Girls 10.Otona no Jijyou / NEXT YOU 11.Next is you! / NEXT YOU 12.Tokyo toiu Katasumi / MM。'16 13.HOW DO YOU LIKE JAPAN MM。'16 14.Jinsei wa STEP! / ℃-ute 15.The Middle Management / ℃-ute 16.Sakura Night Fever/ Kobushi Factory
Set List HinaFes night stage -Juice=Juice+Country Girls Premim-
01.Koi Dorobou/ Country Girls 02.Ran La Run/ Country Girls. 03.Otona no Jijyou/ NEXT YOU 04.Next is you! NEXT YOU 05. Kanojyo ni naritai!! / HP Trainees. 06.Cabbage Hakusho / Tsubaki Factory 07.Kedakaku Saki Hokore/ Tsubaki FActory
08.TsugiTsugi ZokuZoku/ Angerme 09. Donden Gaeshi / Angerme 10.Tokyo toiu Katasumi / MM。'16 11.HOW DO YOU LIKE JAPAN / MM。'16 12.Jinsei wa STEP! / ℃-ute 13.The Middle Management / ℃-ute
14.Chotto Guchoku ni Chototsu Moushin / KobushiFactory 15.Sakura Night Fever/ Kobushi Factory
18.Hajimete no Happy Birthday/ Kobushi &Tsubaki Factory 19.Koibito wa Kokorono Ouendan / Angerme 20.Boogie Woogie LOVE / Country Girls. 21.Wakatteirunoni gomenne / Country Girls 22.Itooshikutte Gomenne/ Country Girls. 23.Ijiwaru shinaide Dakishimeteyo / MM。'16 24.Watashi ga Iumaeni Dakishimenakyane /℃-ute 25.Ai no Diving/ Juice=Juice 26.GIRLS BE AMBITIOUS/ Juice=Juice 27.CHOICE & CHANCE/ Juice=Juice 28.Samidare Bijyo ga Samidareru/ Juice=Juice 29.Uwaki na Hanoey Pie~Wonderful World All
Sujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Mar 22 Mar 2016 - 21:47
3 nouveaux lives. Un Kobushi/Tsubaki, un Country Girls et un Angerme. Aucune ne m'a franchement emballé perso...
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Mer 30 Mar 2016 - 20:40
Reportage de Billboard Japan sur le Hina Fest °C-ute Premium :
Personnellement, il m'a beaucoup émue.
"Les °C-ute ont montré ce qui se fait de mieux dans le divertissement"
Les °C-ute, vêtues de superbes robes, sont apparues sur scène en tant que premières intervenantes. Elles ont dansé et chanté au son d'un saxophone jazzy et sur un rythme endiablé. Elles nous ont éblouis avec leur univers plein de maturité.
Durant le MC, elles ont parlé de la chanson "Summer Wind". C'est Tsunku qui a composé cette chanson. C'est un univers fait de simplicité, mais vous qui écoutez des chansons des °C-ute depuis longtemps, vous ressentirez aussi de la fraîcheur.
Airi : J'ai chanté une mélodie improvisée à la fin de la chanson. J'avais pour ordre de ne pas préparer la mélodie, de juste l'improviser avec mon cœur. Vous verrez le résultat quand la chanson sortira.
Après le MC, les °C-ute ont interprété "The Middle Management" et "Arashi wo Okosunda Exciting Fight !". Elles ont interprété ainsi de grandes chansons, les unes après les autres, et nous ont époustouflés. Le concert ne faisait que commencer. Cependant, elles ne nous ont pas laissé le temps de souffler, armées de leur voix et de leur danse pleines d'émotions.
Mais nous avons su plus tard... Pour les °C-ute, c'était juste un échauffement.
Les cinq membres des °C-ute sont apparues à nouveau sur la scène. Comme pour répondre aux trompettes de la guerre, les °C-ute ont chanté "Jyounetsu Ecstasy" avec audace. Ensuite, elles ont interprété "Kiss me Aishiteru", "Hitori Jime"........ Hagiwara Mai a dansé sauvagement. Okai Chisato a chanté d'une voix qui s'est démarquée comme étant la plus puissante de ce concert. Nakajima Saki a dansé avec tant de dynamisme que j'ai eu peur qu'elle ne se brise. Suzuki Airi a gambadé, arborant son sourire aussi innocent que celui d'un bébé. Yajima Maimi a sué plus que n'importe qui durant le Hina Fest. (Non, mais looool Pauvre Maimi ! xD)
L'incroyable performance de ces cinq demoiselles n'a cessé d'enthousiasmer le public.
Des personnes hésitent à devenir fans d'idols qui ont une si longue histoire. "C'est trop tard." Vous pouvez penser cela, vous aussi, des °C-ute. Mais je sais que quiconque les a vues en concert ne peut résister à leur attrait. "Je veux crier haut et fort avec les °C-ute."
Durant ce grand concert, j'ai prié pour qu'il ne s'arrête jamais.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Jeu 31 Mar 2016 - 20:25
J'adore ce reportage, il est super ! Merci pour la traduction :)
Et cette histoire d'improvisation m'intrigue encore plus, je veux voir ça x)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Jeu 31 Mar 2016 - 20:35
De rien ! :D J'ai presque envie de pleurer quand je lis ce reportage xD Et j'ai trop hâte de voir le MV de "Summer Wind" et un live de cette chanson. :)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Dim 17 Juil 2016 - 16:24
Les CG et les J=J performant "Ai no Gundan" sur nicovideo
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Dim 17 Juil 2016 - 22:19
Il est classe le live, dommage qu'ils n'ont pas réparti plus équitablement les lignes même si je comprends que pour cette chanson ils ont choisi les plus grosses voix ^^
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Dim 17 Juil 2016 - 22:47
Je pense qu'à ce titre, Musubu aurait pu avoir plus de lignes x)
Sujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Ven 22 Juil 2016 - 13:14
Quelques performances des Momusu. On a du °C-ute, du Kobushi, du Momusu et du Sakuragumi. Elles ont toutes assurées. Zukki était juste géniale ! Akane a prouvé une fois de plus qu'elle a du potentiel, Haruna O. s'est pas mal débrouillée, même Maria m'a impressioné pour une fois. Je ne suis pas fan de The Future et Ramen Daisuki, mais elles ont tellement assurées que les lives m'ont plu lol.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Ven 22 Juil 2016 - 23:02
Les 4 lives sont trop classes ! J'adore les 4 chansons, et j'avoue qu'elles ont toutes incroyablement assuré ! Maria m'a impressionnée également, puis Sakura et Maachan... sacrées voix comme toujours aussi :)
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: Hello! Project Hina Fest. 2016 Sam 23 Juil 2016 - 14:28
Ces 4 live sont géniaux ! Maria a fait des progrès je trouve, et Zukki est parfaite <3 Elle me manque trop >w<